on est fier
M.Will est lheureux gagnant de l´obligations d eposer une questions
et le classement
henry sans toi j´e c´est pas se que j´aurais fais
je suis là pour ça )
willima fias le classment et la question dés que tu es la stp
fais la question stp wiliam
1/ Melvin ~> 32 pts2/ Henry ~> 26 pts3/ William ~> 15 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Ilio ~> 3 pts6/ Guigus ~> 2pt7/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt=/ Forza ~> 1 pt=/ Guigus ~> 1pt
bon maintenant fais la question will stp
P,je suis 2 fois dans le classements une fois avec 1 pt et l´autre avec 2 pts j´aurais
1/ Melvin ~> 32 pts2/ Henry ~> 26 pts3/ William ~> 15 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Ilio ~> 3 pts=/ Guigus ~> 3pt6/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt=/ Forza ~> 1 pt
ouias c´est bien mais will n´a toujours pas fait la question bon moi je vais reregardé les rois mages
Vous osez louper le quizz de GT ?
:sarcstic: faire 1 question c´est pas compliquer quand même
stp william fais la question bordel
Qui et le directeur technique chez Ferrari ?
Ross brown?
ross brown ou jean todt