CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
02 août 2006 à 18:42:33

tu les veus ttes :question: c´est dur sa !! Mais bon je dirais: landreau, traoré, banning un truc comme sa, chantome (jen ai entendu parlé lors du tropée des champions), en attaquants il me semble ke ya un ptit jeune qui s´appelle n´gog et frau !! j´en ai oublié??

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 20:58:05

en gros tu as dit :

frau
landreau
traore
banning

il en manque 2 :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 22:01:53

il manque un ancien stephanois et un ancien strasbourgeois :ok:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 22:56:16

Baning
Frau
Diané
Landreau
Traoré
Hellebuyck

moi qui suit parisien :-p

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:25

enfin pour paris plutot

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 22:57:37

:oui: a toi :p)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 23:06:50

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 121 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
7/ dica46 ~~~> 10 pts
=/ Ronaldo0669 ~~~> 10 pts
8/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ Lefou ~~~> 9 pts
13/ feel_good_inc ~~~> 8 pts
14/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
15/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/montoya212 ~~> 1 pt
=/kimiraikkonen72~~> 1pt

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 23:22:13

Ou va jouer Berbatov cette saison ??

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 23:23:34

a tothenam :p)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 23:25:25

a toi

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 août 2006 à 23:30:29

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 122 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
7/ dica46 ~~~> 10 pts
=/ Ronaldo0669 ~~~> 10 pts
8/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ Lefou ~~~> 9 pts
13/ feel_good_inc ~~~> 8 pts
14/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
15/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Ho0t -- > 4pts
/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
=/ Jaroslave ~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Bebert ~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
26/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
=/ Fanta ~~~> 2 Pts
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 2 Pts
30/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/montoya212 ~~> 1 pt
=/kimiraikkonen72~~> 1pt

quel est le montant du transfert de vieira ?

j´y vais :bye:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
02 août 2006 à 23:34:24

9.5M€

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 12:46:53

presque :p)

_-Mathrub-_
_-Mathrub-_
Niveau 9
03 août 2006 à 12:54:35

10 M€

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 13:19:31

:non: presque mais dans l´autre sens :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 14:55:50

:up: c´est facile :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 17:56:20

:up: :hum: si c´est pas 9.5 et 10 c´ets quoi le plus proche :hum: :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 20:26:36

je donne la réponse ou pas :hum:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
03 août 2006 à 20:27:33

9 M

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 août 2006 à 20:54:22

enfin :ouch: a toi de lefou :p)

La vidéo du moment