tu les veus ttes
c´est dur sa !! Mais bon je dirais: landreau, traoré, banning un truc comme sa, chantome (jen ai entendu parlé lors du tropée des champions), en attaquants il me semble ke ya un ptit jeune qui s´appelle n´gog et frau !! j´en ai oublié??