CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:36:45

C´était deux américains : James Blake et Andy Rodick :oui:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:37:42

:oui: a toi de faire le classement et la question :p)

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:41:27

:ok:
~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 117 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
7/ dica46 ~~~> 10 pts
8/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ Lefou ~~~> 9 pts
13/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 7 pts
14/ Ronaldo0669 ~~~> 6pts
15/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Fanta ~~~> 2 pts
=/ HoOt ~~> 2 Pts
=/ Monegask ~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
28/=/ Jaroslave ~~> 2 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
=/ Bebert34 ~~> 1 Pt

Qui est le nouveau champion de France du 3000 steeple? :) (hommes biensur)

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:42:15

Dans le classement j´ai deux points pas un dsl j´ai pas fait gaf :s

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:42:21

bouadellah thari ?

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:43:31

:non: et non :)

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:45:17

BELABBES

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:45:56

steepel c´ets quoi ça :ouch:

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:46:36

bienvu Berbert34
Mohamed-Khaled Belabbas a été sacré samedi champion du France du 3000 m steeple à Nancy. Il a établi un temps de 8´29´´59 soit 9 centièmes de mieux que son dauphin Nordine Gezzar (8´30´´08). Vincent Zouaoui Dandrieux ferme le podium avec un temps de 8´30´´13.

a toi :)

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:46:37

avec une petite rivière et une haie ^^

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:47:57

Oublit pas ds le nouveau classement que j´ai 2 points :)

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:49:25

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 117 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
7/ dica46 ~~~> 10 pts
8/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ Lefou ~~~> 9 pts
13/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 7 pts
14/ Ronaldo0669 ~~~> 6pts
15/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Fanta ~~~> 2 pts
=/ HoOt ~~> 2 Pts
=/ Monegask ~~> 2 Pt s
=/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
28/=/bebert34 ~~> 2 Pts
=/ Jaroslave ~~> 2 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt

qui est le meilleur marqué d´essai du top 14 cet saison ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:50:13

je crois que c´ets l´iralndais ou l´anglais de biarritz un truc comme ça :p)

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:17

C´est Rupeni Caucaunibuca de Agen avec 17 essais.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:52:43

voila c´ets garteh thomas :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:55:11

si j´ai juste faites al questiona ma place et oubliez aps de me mettre un poitn :p) je re dans 10 min :p) :ok:

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 11:56:30

ouai c´est monagask qui a raison à toi !! :ok:

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 11:59:33

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 117 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 22 pts
4/ Locke ~~~> 15 Pts
5/ Anzin ~~~> 13 pts
6/ Guigus ~~> 11 pts
7/ dica46 ~~~> 10 pts
8/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ Ronaldinho46 ~~> 9 Pts
=/ Lefou ~~~> 9 pts
13/ Maniac-F1 ~~> 7 Pts
=/ feel_good_inc ~~~> 7 pts
14/ Ronaldo0669 ~~~> 6pts
15/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ miham90 ---> 5 pts
18/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Martin ~~~> 4 Pts
21/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ Monegask ~~> 3 Pts
=/ formula-one 3 Pts
24/ =/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Fanta ~~~> 2 pts
=/ HoOt ~~> 2 Pts
=/ Camkiller2004 ~~~> 2 Pts
=/ Alex-Yoong ~~> 2 Pts
28/=/bebert34 ~~> 2 Pts
=/ Jaroslave ~~> 2 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Xander597 ~~> 1 Pt
=/ Voldemort- ~~> 1Pt
=/ SilverSkill ~~> 1 Pt
=/ Castroneves ~~> 1 Pt
=/ Forza ~~> 1 pt
Combien est classé Raphael JACQUELIN dans le classement Mondial en Golf ?

bebert34
bebert34
Niveau 5
27 juillet 2006 à 12:01:09

lol il est 99 ème mondial

Monegask
Monegask
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:02:06

oui a toi ^^

La vidéo du moment