c´est facile comme bonjour, sa commence par un H mais je le dirait pas car j´ai pas envie de faire de question lol je l´ai dit sur MSN a Ronnie y ma dit que c´etait juste !
Melvin_F1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:13:58
Herbert ? Hector ?
MurrWilliam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:14:44
c´est Helio Castroneves !
henry_the_boss
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:14:51
tout le monde fait ça c´ets helio
MurrWilliam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:15:47
Bon allez je fait une question !
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:15:50
facile comme bonjour
tu te la peterai pas un peu toi
Melvin_F1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:16:22
Ah ouais j´avou c´est facile comme bonjour ^^
MurrWilliam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:16:24
Non non
MurrWilliam
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:17:03
Bon on va rester dans le meme style de question :
Quel et le prenom de Nuvolari ? (Pas Nuvolari du forum, le vrai pardi ^^)
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:17:07
lol henry aprés avoirverifier sur internet
a toi will
Ronaldinho46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:18:28
ché pas trop
henry_the_boss
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:19:05
qui ça et will si tu fais la question fais le classement avec mon point