Salut Ilio.
1-0 pour Marseille.
MelviNou le score c´est 1 - 0
0 - 1 pour troyes
melvin je re toute a l´heure
Je le savais mais je l´ai écri trop tard
Ok a tout à l´heure Henry.
1/ Melvin ~> 29 pts2/ Henry ~> 24 pts3/ William ~> 14 pts4/ GT-one ~> 4 pts5/ Ilio ~> 3 pts=/ Bobby ~> 1 pt=/ Fanta ~> 1 pt=/ Forza ~> 1 pt
Quel a été le podium du rally de suède ?
1 Gronholm2 Le gars de la Subaru3 Le gars avec la 307 CC
1. GRonholm2. Loeb3. ahh je sais plus !! !
GronolhmLoebcarlsson
ahh c gardemeister je croit !!
Guigus !
ah oui j´ai confondu avec le rally de monte carlo lol
Alors a moi attendez
Oki
Tu vas pas y passer deux jours non plus
oué
Je vais aller regarder Las Vegas sur TF1 c´est trop ++
Alors sa arrive !! !
Lol ok ++