Henry à toi
~~> ClAsSeMeNt <~~
1/ Henry ~~> 98 pts2/ Melvin ~~~> 78 pts3/ William ~> 21 pts4/ Guigus ~~> 11 pts5/ Anzin ~~~> 11 Pts6/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts10/ Lefou ~~~> 6 pts=/ Locke ~~~> 6 pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts=/ Maniac-F1 ~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt=/ Xander597 ~~> 1 Pt=/ Voldemort- ~~> 1Pt=/ SilverSkill ~~> 1 Pt=/ Castroneves ~~> 1 Pt
Quel est le meilleur de la coupe du monde 2006 ?
j´ai pas compris la question
meilleur buteur j´ai oublié un mot
Quel est le meilleur buteur de la coupe du monde 2006 ?
Klose 4buts
c´ets ça a toi fait tout le tralala
1/ Henry ~~> 98 pts2/ Melvin ~~~> 78 pts3/ William ~> 21 pts4/ Guigus ~~> 11 pts5/ Anzin ~~~> 11 Pts6/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts10/ Lefou ~~~> 6 pts=/ Locke ~~~> 6 pts=/ Maniac-F1 ~~> 6 Pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt=/ Xander597 ~~> 1 Pt=/ Voldemort- ~~> 1Pt=/ SilverSkill ~~> 1 Pt=/ Castroneves ~~> 1 Pt
combien de CDM a gagner l´Allemagne
elle l´a gagné 3 fois
c´est ça c´est a toi Henry
1/ Henry ~~> 99 pts 2/ Melvin ~~~> 78 pts3/ William ~> 21 pts4/ Guigus ~~> 11 pts5/ Anzin ~~~> 11 Pts6/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts10/ Lefou ~~~> 6 pts=/ Locke ~~~> 6 pts=/ Maniac-F1 ~~> 6 Pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt=/ Xander597 ~~> 1 Pt=/ Voldemort- ~~> 1Pt=/ SilverSkill ~~> 1 Pt=/ Castroneves ~~> 1 Pt
qui sont les buteurs du match pays argentine
y´en a pas
Aucun.Score 0-0.
maniac a toi
1/ Henry ~~> 99 pts 2/ Melvin ~~~> 78 pts3/ William ~> 21 pts4/ Guigus ~~> 11 pts5/ Anzin ~~~> 11 Pts6/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts10 Maniac-F1 ~~> 7 Pts11/ Lefou ~~~> 6 pts=/ Locke ~~~> 6 pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt=/ Xander597 ~~> 1 Pt=/ Voldemort- ~~> 1Pt=/ SilverSkill ~~> 1 Pt=/ Castroneves ~~> 1 Pt
quel est le onze de départ de L´EDF pour France-Togo?
Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Silvestre - Ribéry, Vieira (cap.), Makelele, Malouda - Henry, Trezeguet. !
anzin a toi et fais le classement et la question
1/ Henry ~~> 99 pts2/ Melvin ~~~> 78 pts3/ William ~> 21 pts4/ Anzin ~~~> 11 Pts5/ Guigus ~~> 11 pts6/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts10 Maniac-F1 ~~> 7 Pts11/ Lefou ~~~> 6 pts=/ Locke ~~~> 6 pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt=/ Xander597 ~~> 1 Pt=/ Voldemort- ~~> 1Pt=/ SilverSkill ~~> 1 Pt=/ Castroneves ~~> 1 Pt
qui sont les passeurs du but de vieira et de henry ?
ribery et viera !
c´est ça a toi de faire tout el tralala