CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:20:45

il en manque 1 :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:22:34

il en manque même 3 :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:30:34

:up: les gars :p)

anzin
anzin
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:34:34

ouais :
silvestre
wiltord
makelele
dhorasso !! ! :sarcastic:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:18:42

Cissé Wiltord Ribery et Chimbonda

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:22:02

et silvestre

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:17:43

:oui: ronaldo c´ets a toi de faire la question et le classement :p)

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:04:48

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 94 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ Anzin ~~~> 10 Pts
6/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Locke ~~~> 4 pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt

Pour quelle somme Tottenham a acheté Berbatov ?? ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:28:51

16M :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:55:02

:up: mais comme je sais que j´ai juste en plus il déménage c´ets vrai :p)

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 94 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ Anzin ~~~> 10 Pts
6/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Locke ~~~> 4 pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt

contre qui nadal joue t´il en ce moment ?

ps: il joue contre mon joueur préféré :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:53:17

:up: :p)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
05 juin 2006 à 16:58:40

Hewitt, et c´est Nadal qui a gagné :-(

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:08

:oui: en 4 sets :(

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 95 pts
2/ Melvin ~~~> 78 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ Anzin ~~~> 10 Pts
6/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Locke ~~~> 4 pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
=/ AlonsoSete ~~> 1 Pt
=/ Ronaldo0669 ~~> 1 Pt

a toi melvin :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:03:51

:up: :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:27:16

contre qui va jouer benneteau en 1/4 de finale :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:21:41

:up: tout le monde :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:50:21

:up: en plus il a perdu :snif2: :p)

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
07 juin 2006 à 20:01:18

lubitchic :desole: pour l´orthographe

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:03:56

c´ets lubicic :ok: a toi de faire la question et le classement :p)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:51

Ca s´écrit Ljubicic :ok:

La vidéo du moment