nadal !!
non ça c´est atp moi je veux wta
c´était dimanche
c´était hingis
quel était la place de de puniet sur la grille dimanche en moto gp
4eme
c´ est ca???
c´est ça
~~> ClAsSeMeNt <~~
1/ Henry ~~> 91 pts2/ Melvin ~~~> 77 pts3/ William ~> 21 pts4/ Guigus ~~> 11 pts5/ GT-one ~~> 9 pts=/ Championnmclare ~> 9 pts=/ dica46 ~~~> 9 pts=/ nissa_06 ~~~> 9 pts=/ Anzin ~~~> 9 Pts10/ Lefou ~~~> 6 pts11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts=/Iceman ~~~> 4 Pts=/ Formula-one ~~~> 4 Pts=/ Locke ~~~> 4 pts15/ stikmou69 ~~~> 3 pts=/ Ilio ~~~> 3 pts=/ formula-one 3 Pts=/ MP4-17D ~~~> 3 pts20/ Fanta ~~~> 2 pts21/ Forza ~~~> 1 pt=/ Martin ~~~> 1 Pt=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt=/ Bobby ~~~> 1 pt=/ Superbabypink ~~> 1Pt=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt
Henry j´étais dans le train quand tu es revenu xD
bon je pose la question vu que je l´ai pas faite
Quelle équipe de football americain est championne de france ( division elite ) de football americain en 2005 ( l´an dernier quoi ) ?
quand je suis revenu où
équipe américiane championne de france pas trop compris
j´ai aps compris ce que tu m´as dit locke
pour ta question c´est las spartiates
locke
new york !!
c´ets un club de france qui est est champion de france
pourquoi tu es tout le temps
je sais pas !!
Pas les Spartiates
il en reste plus que 9
les cougars :question
Nan plus que 8 ( mais c´est presque ça )
C´est un club en REGION Parisienne
je ne vois pas !!
c´est les flashs