CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:46:22

:oui: la Fiorentina la lazio et je crois le milan ac ont fait de même pour le championnat et buffon est acusé de parier sur les matchs

:gne: la serie A

anzin
anzin
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:34:29

ouais la honte ! :sarcastic:
allez ARSENAL !! ! :fete:
:bravo: :banzai:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:16:37

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 91 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
9/ Anzin ~~~> 7 Pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt

qui a gagné le tournoi de rome en atp ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:14:44

:up: :p) :up: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 18:39:05

rafael nadal

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:02:33

:oui: a toi :up: :p) :bravo: fais le classement et la question :ok:

anzin
anzin
Niveau 10
19 mai 2006 à 08:01:52

faudrait mettre une question !! :sarcastic:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:05:58

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 91 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
9/ Anzin ~~~> 7 Pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt

quel tennisman français a annoncé sa retraite ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:13:59

:up: les gars :p)

anzin
anzin
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:46:03

c´est nicola escudé !! :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:05:09

arf aucune idéee

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:42:24

:oui: anzin c´est ça :p)

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 91 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
9/ Anzin ~~~> 8 Pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt

quel est le groupe de la france a la coupe du monde ?

anzin
anzin
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:07:15

c´est le groupe G !! :cool:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:35:09

:oui: mais les équipes :lol:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
21 mai 2006 à 14:39:35

France Suisse Togo et ?? euh Corée du sud ? je crois ou du nord ? enfin l´une des deux corées

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
21 mai 2006 à 16:20:42

:oui: c´est ça :bravo: c´est corée du sud :-))) a toi de faire le classement et la question :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:56

:up: locke :-) :-)))

anzin
anzin
Niveau 10
22 mai 2006 à 07:57:00

a ouais les équipes ! :sarcastic:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:58:36

~~> ClAsSeMeNt <~~

1/ Henry ~~> 91 pts
2/ Melvin ~~~> 77 pts
3/ William ~> 21 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
9/ Anzin ~~~> 8 Pts
10/ Lefou ~~~> 6 pts
11/ Jeje114 ~~~> 5 Pts
12/ Ronaldinho46 ~~> 4 Pts
=/Iceman ~~~> 4 Pts
=/ Formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Locke ~~~> 4 pts
15/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
20/ Fanta ~~~> 2 pts
21/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt
=/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Superbabypink ~~> 1Pt
=/ Tedmortiko ~~~> 1 Pt

heuresement que tu as fait al question locke :-)))

qui ve la faire je suis a cour la

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:03:48

bon qui a gagné le tournoi de rome en wta ?

La vidéo du moment