CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.oO{ Quizz Universel V² } Oo.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:34:47

Ya aussi le septuple champion du monde :oui:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:35:28

Ah vi, fais la maj Henry. :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:20

mais j´ai le point ou pas :p) :-p :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:37:53

Bah vi. :oui:
Moi j´avais plutôt penser au diable rouge, mais c´est bon quand même. :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:29

1/ Henry ~~> 83 pts
2/ Melvin ~~~> 75 pts
3/ William ~> 20 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
7/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ GT-one ~~> 7 pts
=/ Lefou ~~~> 6 pts
10/ jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ formula-one ~~~>4 Pts
=/ Iceman ~~~> 4 Pts
11/ stikmou69 ~~~>3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 Pts
13/ Fanta ~~~> 2 pts
14/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt

qui a gagné le GP du nurburgring 2002 ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:39:46

Barrichello !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:40:43

oui ! :oui: a toi :bravo: :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:01

1/ Henry ~~> 83 pts
2/ Melvin ~~~> 75 pts
3/ William ~> 20 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
7/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ GT-one ~~> 8 pts
=/ Lefou ~~~> 6 pts
10/ jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ formula-one ~~~>4 Pts
=/ Iceman ~~~> 4 Pts
11/ stikmou69 ~~~>3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 Pts
13/ Fanta ~~~> 2 pts
14/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt

Question >> Quel a été le vainqueur du GP d´Australie en 2003 ?
En rappelant qu´il a eu 4 leadeurs différents dans les 10 derniers tours. :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:23

coulthard :ok: :content:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:42:55

Blaaaaavo. :cool:
Prochaine question please. :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:47:47

1/ Henry ~~> 83 pts
2/ Melvin ~~~> 75 pts
3/ William ~> 20 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
7/ nissa_06 ~~~> 9 pts
=/ GT-one ~~> 8 pts
=/ Lefou ~~~> 6 pts
10/ jeje114 ~~~> 5 Pts
=/ formula-one ~~~>4 Pts
=/ Iceman ~~~> 4 Pts
11/ stikmou69 ~~~>3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 Pts
13/ Fanta ~~~> 2 pts
14/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt

Sur quel GP ralph firman a t-il eut son accidant en 2003 ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:48:25

Hongrie !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:50:30

:oui: ! a toi :ok: :up: :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:51:06

:content:

1/ Henry ~~> 83 pts
2/ Melvin ~~~> 75 pts
3/ William ~> 20 pts
4/ Guigus ~~> 11 pts
5/ GT-one ~~> 9 pts
=/ Championnmclare ~> 9 pts
=/ dica46 ~~~> 9 pts
=/ nissa_06 ~~~> 9 pts
9/ Lefou ~~~> 6 pts
10/ jeje114 ~~~> 5 Pts
11/ formula-one ~~~> 4 Pts
=/ Iceman ~~~> 4 Pts
13/ stikmou69 ~~~> 3 pts
=/ Ilio ~~~> 3 pts
=/ formula-one 3 Pts
=/ MP4-17D ~~~> 3 pts
=/ Locke ~~~> 3 Pts
18/ Fanta ~~~> 2 pts
19/ Bobby ~~~> 1 pt
=/ Forza ~~~> 1 pt
=/ Martin ~~~> 1 Pt
=/ _-Mathrub-_ ~~~> 1 Pt
=/ TuX-Ferrari ~~~> 1 Pt
=/ Camkiller2004 ~~~> 1 Pt
=/ BerBoMax ~~~> 1 Pt

Question >> Combien de fois Fisichella est-t-il monté sur le podium avec Benetton ( de 98 à 2001 ) ?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:07

8 ou 9 fois :question:

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:28

T´y es presque, un tout pitititit peu moins. :p)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:53:48

je dit 9 ois et c´est mon dernier mot GT :-p

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:54:18

alors je vais changer d´avis et dire 7 et c´est mon re dernier mot :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:55:42

Bravo, c´est 7 fois ! bravo Fisico. :coeur: :content:
Bon, moi j´y go, a+++. :coeur:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:58:17

:ok: :bye:

La vidéo du moment