CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLassements on_line

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 19:01:22

Lool oui y a avait pas de penaliter donc j´ai coupais mais bon toute facons sa conte pas dans le vrai classement donc sa servais a rien !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
15 février 2006 à 19:08:00

GT tu te chauffes trop vite :oui:
fab est plus fort que moi mais j´arrivais à le battre :oui: c´est aps pour ça que je me la pettais :non:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 février 2006 à 19:09:02

:fete: :fete: Peut-être demain le on-line :fete: :fete:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 21:15:37

71e mondial je suis passer j´ai claquer un 1.06 a Montreal :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 21:36:08

oui c clair que GT one se la péte un pes bocou mait je présise la que je chércher pas a gagner je laver maime dit a fanta et a william sur msn je chércher juste des truque pour péter les greneau comme tu a du le voire a monaco quan j´ai taper un 1,03, :ok: de plus j´ai jouer contre GT sur sillveur stone et je des téste se sircui a prait sur france j´ai pas u de chence la voiture aréter pas de gliser et donque téte a que plus pénaliter et tous !! !!

les sel cource ou j´ai attaquer c été spa contre fanta et an core j´ai gagner joré pue mie faire il a u chine que j´ai gagner alore que je des téste se sircui contre fanta et william puie dontre mait a prait je me sui baser sur faire des truque pour les tan donque la victoire je man fouter grave !

parconte demain je defi GT one sur monza spa et france de nouveau si la voiture se conporte mie et dotre sircui :ok: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 février 2006 à 21:38:55

Oui et demain je serait peut être la je croise les doigts parce que je m´attend encore une fois a une déception :peur:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 21:40:08

mait bon je doi mamélioré an core quar sa fait que de puie iére que j´ai le jeux et je sui déja aussi rapide que vous et des foi plus vite alore di si quelle que jour sa sera bon

mait je le dit vous étre tres bon mait pour le moman je mocupe que des tan donque les victoire je man fou un pes quar vu que je téste des truque bah je pran des pénaliter! :ok: :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 février 2006 à 21:42:25

Oui sa doit pas etre super facile de s´habituer.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 21:45:42

Lool, on s´calme. :rouge:

Hey Henry, tu dis que tu peux battre Fab, mais j´t´ai jamais vu sur le on_line, enfin je crois. C´est quoi ton pseudo ?

J´arrive toujours pas à descendre sous les 1´11 à Imola, à chaque fois j´ai un accroc ! j´avais fait une super deuxième portion mais j´ai freiné trop tard à l´avant dernier virage. :hum:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 21:47:41

Moi aussi au début je glissais comme un ouf, c´est pour ça qu´un panache de victoires m´ont échappé. J´partais en tête à queue surtout à Suzuka et Spa, mais au bout de 2 jours j´ai contrôlé, et j´en fais pas une purée, hein Fab.

C´est facile de parler sur un forum, mais dès qu´on est en cours tout change.

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 21:48:22
  • en course.

Où est-ce que tu coupes à Monza Will ? :fou: j´me traîne des 1.18... :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:05:11

:lol: GT avan de parler stp tu joue pue pan dans 2 moi a se jeux et ni a ta ps2 et tous joue a une xbox 360 et an suite tu re joue a se jeux on véra si tu sera tous jour aussi bon moi pour le moman je me rabitu a tous je te rapelle tu et le sel a me crétiquer et tous le sel a dire a je tes batu et tous alore que sa fait 2 moi que ja vait pue jouer a se jeux !

les sel qui son coréque et quil réste méfien de moi se son fanta et william qui save que je vait de venire tres fore comme fanta le diser hier je rapelle sa frase il a dit je pence que fab va re venire plus fore demain et oui il a u réson et je vait létre de plus an plus au mouin fanta et william conpréne que c est normale que j´ai du malle an core sur sérténe piste vu que sa feser lontan que ja vait jouer !! !! de maime je rapelle que pour moi c est fanta le meilleur an suite GT et will se vale et moi je navigue a la au teur de fanta pour le moman mait pas sur toute les piste et je conte bien passer de van comme avan je feser :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:09:20

Bah oui Fab, je dis pas le contraire. J´te l´ai pas dit mais la première fois que j´ai fait une course avec toi, j´croyais que t´étais toujours aussi fort alors qu´en fait t´étais pas encore habitué, j´avais une trouille bleue.

Enfin bon, j´profite de pouvoir te battre en ce moment parce que après je sais, et tu sais que j´aurais du mal. Moi aussi j´vais pas jouer pendant un moment, j´devrais remettre la play dans ma chambre, donc pas de on_line chaque semaine, juste le weekend. Là, déjà je ramerai un peu, et tu pourras te moquer de moi. ^^ :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:11:10

:lol: non moi je sui pas un moqueur mait tu c est moi aussi j joue pas bocou la j joue pas au jour d´huit j et jouer 1h00 se matin et 1h00 se soire pour te dire :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:13:18

Oki, moi j´pense pas que j´y rejouerai avant demain lol. En tout faut que j´en prodite, j´reprends les cours dans 4 jours, ça me saoule grave, en plus j´pourrai plus faire du on_line. :fou:

Demain ma soeur va chez mon père, donc on_line toute la journée. :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 22:14:15

´ En tout faut que j´en prodite ´

:d) Qu´est-ce que j´ai voulu dire là ? :( :rire2:

Enfin bon, tout ça pour dire que j´dois en profiter au max. :p)

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 22:16:00

:lol: moi demain je bosse :ok: pour sa que je joue que le soire !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 février 2006 à 01:11:26

Oki, travaille bien lol.

Reviens vite sur le on_line, qu´on s´marre un coup ! :sournois:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 février 2006 à 08:26:03

Lool moi aussi je m´en pète total des victoires ce que je veut c´est taper des chrono pour monter au classement mondial d´ailleur hier a Montreal j´ai fait 1.06.9 et a Magny cours 1.09.6 je suis passer 18e !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
16 février 2006 à 08:35:18

Melbourne : 1.22.86 - 56e
Sepang : 1.28.41 - 124e
Bahrain : 1.30.18 - 160e
Imola : 1.09.80 - 14e
Catalunya : 1.12.59 - 116e
Monaco : 1.05.53 - 131e
Nurburgring : 1.24.73 - 97e
Montreal : 1.07.02 - 58e