CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu et sorti

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:02:04

ils vendent des jeux darty :question:

nissa006
nissa006
Niveau 5
15 juillet 2006 à 21:19:02

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductPicturePopupView?storeId=10001&codic=1122878&u=0&available=0&imageNo=0&displayBtn=1

c la vrai jakette

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:20:27

Oui

miham90
miham90
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:40:35

alors il est sorti ou pas ?

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
15 juillet 2006 à 21:51:34

elle est cool la jaquette

Juliengourou311
Juliengourou311
Niveau 7
15 juillet 2006 à 23:39:15

à Poitiers , et à Nantes , le jeu est pas sorti et à la fnac il ma dit une date à la fin du moi. Le jeu n´est donc pas sortie mais je sais plus la date qu´il m´a dit le vendeur.
IL N´EST PAS SORTI . Voilà ce que j´en dis et je pense ne pas me tromper. Si la fnac ne l´on pas eut , ni scoregame ni d´autres magasin de jeux que j´ai fait , c´est qu´il a bien été repoussé (puisque le 12 une nouvelle date était donnée).

Si certains disent qu´il est sorti , qu´ils le prouvent. Darty et d´autres ont mis dispo en penseant qu´ils en recevraient.

En tout cas super sony de rien dire jusqu´au 12. Quels bandes de connards quand même...

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:06:02

juliengouru ces t´es pas content qui sortent pas le 12 l´achete pas :ok: deja pour faire un jeu sa demande beaucoup de temp normalment 2ans l plupart du temp et eux il le font en 1ans et demi a peut pret donc moi je prefere qui sortent plus tard que prévu et qui et le temp de pofiné tout les detail ect... au lieu qui fasse un jeu a l´arrache pour qu´il sorte a temp :hum:

dica46
dica46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:07:34

c´est pas pour le paufiner mazda c´est a cause d´un prob entre la ps2 et la psp au niveau du on line

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:50

mazda_rx-8_hdi Posté le 16 juillet 2006 à 00:06:02 juliengouru ces t´es pas content qui sortent pas le 12 l´achete pas deja pour faire un jeu sa demande beaucoup de temp normalment 2ans l plupart du temp et eux il le font en 1ans et demi a peut pret donc moi je prefere qui sortent plus tard que prévu et qui et le temp de pofiné tout les detail ect... au lieu qui fasse un jeu a l´arrache pour qu´il sorte a temp

:d) Le jeu est bouclé depuis Avril :ok: c´est pour ça que Ide a son nom a la place de montagny ou autres gus, seulement la ils sont entrain de faire des copy de leurs logiciel sur cd pour ps2 et comme ils doivent en sortir un bon nombre etc ... et que sur psp ça pas l´air de fonctionné il retarde leurs produit, pour etre sur de sortir leurs versions psp et ps2 avec le moins de jour de décalage

dica46
dica46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:59

de toute facon ils vont nous ressortir les mêmes graphiques avec l´une ou l´autre nouveauté mais c´est tout, rien d´innovant c´est sur

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:19:11

ben justement ces a cause d´un blem alor arreté :hum: sinon si il vous aurez écouté y aurai pas de online :hum:

dica46
dica46
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:21:42

c´est la version psp qui pose problème et comme ils veulent sortir le jeu dans les deux versions en même temps ( :hum: ) ben au lieu que ceux qui ont la ps2 puissent deja en profiter, non faut attendre

miham90
miham90
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:20:37

ptin a cause de la PSP on doit attendre nous le jeu sur PS2 c´est pas oigique fallait sortir le jeu tant qu´il est pert et apres ils reglent leur probleme

miham90
miham90
Niveau 10
16 juillet 2006 à 03:21:25
  • pret et *logique dsl
mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:51:53

:hum: si bien i devait garder le jeu ps2 au cas ou il devrait changé un truc en tout cas il ont une raison :ok: et puis si vous ete pas content qu´il sorte le 26 l´achetez pas :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
16 juillet 2006 à 09:53:31

Je suis pas content qu´il sorte le 26 juillet étant doné qu´il devait sortir fin juin, c´est clair. Mais ce n´est pas une raison, je vais pas me priver de ce jeu pour autant !!
En tout cas je ne pense pas que davidcoulthard2 nous ai mentit ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:51

ben si on veut savoir si il dit la vérité il a cas prendre en photo la boite du jeux avec un peu du magasin deriere :-p

julius1406
julius1406
Niveau 1
16 juillet 2006 à 11:55:40

je confirme a 50 % Pour la sorti a score game ; j´ai été a score games rue de bethune a Lille il y a l´affiche pour la promotion a 35 € si 2 jeu revendu j´ai demandé quand il sort repon se : pas avant septembre

500 metre plus loin toujours rue de béthune

un micromania ; le jeu sort le 26 et j´ai negocié avec le vendreur je l´ai reservé si je pouvé l´avoir 2 jours avant il ma dit ok : donc j´ai réservé j´irai le cherhcher le 24 .... en espérant l´avoir ....sinon , je vais voir autre part !!

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:14:34

Les vendeurs comme Darty et tout l´ont deja en stock cdiscount etc ...

Ils ont pas les versions psp encore, il sont juste obligé d´attendre, ils doivent avoir les jeux depuis le 12 Juillet voir 30 Juin, ils ont que ceux sur ps2 mais ils peuvent pas les vendres avant d´avoir des jeux psp, demandé a quelqu´un de votre famille qui travaille dans un magasin de jeuxvidéo

davidcoulthard2
davidcoulthard2
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:04:22

Tout les magasin l´on deja en stock, faut pas croire quil le resoive 1 jour avant.
Si il dise quil ne l´on pas c´est pour pas vous le vendre.

La vidéo du moment