CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organistaion champ on-line

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:08:14

:lol: Non mais c´est vrai dès que t´es la ou Fanta sa faisait pareil au debut mais la sa va mieu, avant on a fait un duel de fou entre mike X moi et Fanta et j´ai gagner :fier: !! !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:09:34

Raaaa, toutes les courses je les ai gagné presque. Sauf Belgique, j´suis en tête et tu m´envoies en l´air au virage après l´Eau Rouge. Ensuite en Hongrie je rattrape Mike et tu me fonces dedans, nouvelle fois deuxième. :hum:

Tu m´énerves ! sois fair play ! :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:09:38

Tain j´imagine si on pourrait utiliser les reglages sur le online je vous ratatinerer tous :sournois: enfin bon c´est mieu comme sa comme sa on et tous égal !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:10:16

N´importe quoi en Hongrie j´etait devant toi et t´etait dans le virage et j´etait a l´interieur et tu t´es rabbatu en plein sur moi !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:10:58

Ouais, pas de réglages c´est le mieux, on voit bien le niveau des pilotes, hein ? :-p

C´est pour ça que Fanta, Forza, Guigus et sûrement d´autres sont beaucoup plus forts là que dans l´autre champ´ virtuel, leur réglages étaient pas tops.

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:11:40

MurrWilliam Posté le 14 février 2006 à 14:10:16

N´importe quoi en Hongrie j´etait devant toi et t´etait dans le virage et j´etait a l´interieur et tu t´es rabbatu en plein sur moi !!

:d) MDR ! tu dis nimporte quoi, avant le virage t´étais derrière moi, et là tu me pousses ! :rire:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:12:06

Maintenant je comprend que tu voulais absolument faire le champ sans eglages parce que sans reglages t´es très fort meme mieu que Fanta et moi faut l´admettre enfin bon c´est sur tu peu pas tout gagner car quand je suisen forme j´arrive a concurencer de grand pilote !! !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:12:26

J´aurais pu gagner, j´tournais plus vite que Mike x sur un tour, si tu m´avais pas poussé je l´aurais rattrapé. :oui:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:12:58

Lool ta craquer ^^ oui bah j´etait derriere toi mais t´etait a la traine et t´etait a 5sec de Mike X après moi je l´ai presque rattraper jusqu´au moment ou je me suis pris une penaliter !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:13:41

Toute facons maintneant je roule sans colisions c´est beaucoup mieu sinon après tout le monde me rale dessus !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:14:20

Bah oui lol, tu comprends maintenant, sans réglages j´suis une bête féroce lol, j´savais que ce championnat c´était du grand nimporte quoi. Regarde mon niveau d´avant, et regarde le maintenant sur le on_line, ça n´a rien à voir.

Maintenant j´suis déterminé à rentrer dans le top 20 des meilleurs pilotes mondiaux. :fier:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 14:15:06

Lol oué et moi aussi et vient sur MSN faut que je te dise un truc !

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 14:15:51

Bah oui, parce que tu nous rentres dedans mdr. ^^

Et déconne pas, j´étais en train de rattraêr Mike X, je lui avais repris presque une seconde sur la deuxième portion, et à la fin j´suis revenu à 2 secondes. p)

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 février 2006 à 18:45:35

Les inscrit au champ :

- William
- Fantasynium
- Fab
- Forza
- GT-one
- Melvin
- Guigus
- Nuvolari

Bon on est 8 c´est pas mal. Donc le champ va surement commencer ce week end, Forza et entrain de mettre sa au point :ok:

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 février 2006 à 20:05:44

Dans la liste y pourrait aussi y avoir Henry, si il achète son cable bientôt, plus Iceman, peut-être.

Et si ce champ´ se déroule bien je vous ferai... :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 février 2006 à 20:08:28

Pour ce champ´ je vois une sacré baggare entre 5-6 pilotes, j´ai hâte d´y être. ^^

Au fait, on fera avec ou sans collisions ? perso avec ce serait plus réaliste et plus sympas, à condition que les pilotes soient fair play ( ce qui n´est presque jamais le cas, n´est-ce pas Will ? :rire2: ).

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
24 février 2006 à 20:08:57

Voici le reglement, pour notre championnat online

Art 1 - Lors de chaque Gp, il y aura deux courses, une course avec collision d´une durée de 15 tours et une course sans collision de 25 tours.
Art 2 - Voici le systeme des points tel qu´il sera appliqué lors de ce championnat online :

Course avec collision :
1er = 10 pts
2ème = 8 pts
3ème = 6 pts
4ème = 5 pts
5ème = 4 pts
6ème = 3 pts
7ème = 2 pts
8ème = 1 pt

Course sans collision :
1er = 20 pts
2ème = 16 pts
3ème = 12 pts
4ème = 10 pts
5ème = 8 pts
6ème = 6 pts
7ème = 4 pts
8ème = 2 pts

Et le pilote qui aura fait le meilleur temps lors de chaque course aura le droit a un point bonus.

Art 3 - Aucune Aide autorisée
Art 4 - Les pilotes pourront utiliser la boîte automatique ou la boîte manuel
Art 5 - Les courses se dérouleront chaque samedi à partir de 21h, on commencera par la course avec collision et on fera ensuite la course sans collision.
Art 6 - Alors le mot de passe, pour acceder à la partie sera : tiger
Art 7 - Lors de chaque GP, les pilotes se donneront rendez vous à 21h, sur la partie appeléé CHAMP crée par bigbiran ( forza ),on attendera les pilotes jusqu´a 21h15, heure à laquelle on donnera le départ de la course.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 février 2006 à 20:09:37

Non non je suis le plus fair play :lol: avant a spa j´ai fait un tete a queue et utu ma rentrer dedans !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
24 février 2006 à 20:10:25

Non Fanta 25 tours c´ets impossible bon je vais jouer @++

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 20:11:11

faudrait plutot mettre 20 pts pour les courses avec collision :question:

La vidéo du moment