CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Organistaion champ on-line

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
24 février 2006 à 21:03:24

De toute façon c´est impossible, de placer les concurrents comme on le souhaite.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
24 février 2006 à 21:07:01

Oui mais on peut mettre 1er arriver 1er servit avec mon idée mais je sais pas si elle est bonne.

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 février 2006 à 21:13:34

si elle est très bonne

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
24 février 2006 à 21:14:11

:merci: guigus t´es sur le on-line là ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
24 février 2006 à 21:14:17

ouè non sa serais complique :lol:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
24 février 2006 à 21:16:52

Ok je vais bientot vous rejoindre alors :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
24 février 2006 à 22:10:59

Oh la la, ça va pas mieux moi. :rouge:

Une chose est sûr Fanta: aucun pilote ne sera d´accord pour faire des courses de 25 tours. Regarde un peu dans quel état on est au bout de 4 tours, déjà, alors t´imagines 6 fois plus... à la fin on sera mort, nos mains seront en feu, et on deviendra fous...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
24 février 2006 à 22:16:31

GT est-ce que tu peux aller voir mes stats sur le on_line stp :gni: mes records au tour et me stats victoire :merci:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 février 2006 à 00:02:40

Sinon on peut faire une course sans collision de 15 tours et une course avec collision de 10 tours.

Apres c´est à vous de gérer et de pas tout donner, et puis forza a raison, pour une fois qu´on peut faire un vrai champ et pouvoir courir les uns contre les autres.

GT-one
GT-one
Niveau 10
25 février 2006 à 07:44:48

Oui, 10 et 15 tours c´est très bien, même si on sera complètement mort à la fin lol.

Sinon y a un autre truc qui me titille légèrement, c´est pourquoi faire 2 courses ? on pourrait se mettre d´accord pour savoir si on fait les courses avec ou sans collisions, mais avant faudrait faire quelques courses pour tester la fair playsité des pilotes.
Enfin bon, après tout c´est pas si grave, mais ce serait quand même mieux de faire comme dans la vraie formule 1, c´est à dire de disputer 19 courses avec collisions, et non pas 38 en changeant cette règle à chaque fois.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 février 2006 à 09:58:55

Si si Fanta y a rien de plus facile, on lance une pré course de chauffe si tu veut de 2 tours et on choisis l´ordre dans lequel on devra arrivait, on se le dira avant epuis après on met plus fort devant ... comme sa sa part dansl´ordre d´avant, enfin je sais pas trop si tu comprend, si on fait des qualifs avant 4 tours par exemple et a la fin on releve les temps epuis voila ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 février 2006 à 10:01:56

Déjà faudrait se fixer des horraire et tout, moi le plus avantageux pour les course serait le mercredi aprem ou le dimanche une fois sur deux, car une foix sur deux je suis chez mon père et toute la semaine prochaine aussi je suis pas la :hum:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 février 2006 à 10:02:56

Enfin bon moi toute facons je vais peut etre commencer le champ mais pas le fini, vu que je vais avoir toca 3 j´y jouerai aussi en online, y a aussi des vrai F1 dedans et en online tu peut faire des courses a 20 ou plus avec arret au stands et tout donc y a pas photo il et dix fois mieu !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
25 février 2006 à 10:32:42

Ah bon on peut faire ça avec toca 3 ? Va falloir que j´aille faire un petit tour sur le on-line avec ce jeu, en + il est trop trop bien :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 février 2006 à 10:33:35

Toca race driver 3 oui tu peut faire les qualifs sur le online, regler ta voiture, faire des arret au stands y a meme la télémetrie aussi c´est une bombe ce jeu j´espere que je l´aurai bientot !!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
25 février 2006 à 10:34:44

Moi je l´ai déjà en plus il coute pas cher aujourd´hui je vais y faire un tit tour sur le on-line alors !

dica46
dica46
Niveau 10
25 février 2006 à 10:35:05

je confirme will...excellent ce jeu :ok: :-)))

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
25 février 2006 à 10:40:15

GT-one Posté le 25 février 2006 à 07:44:48

Oui, 10 et 15 tours c´est très bien, même si on sera complètement mort à la fin lol.

Sinon y a un autre truc qui me titille légèrement, c´est pourquoi faire 2 courses ? on pourrait se mettre d´accord pour savoir si on fait les courses avec ou sans collisions, mais avant faudrait faire quelques courses pour tester la fair playsité des pilotes.
Enfin bon, après tout c´est pas si grave, mais ce serait quand même mieux de faire comme dans la vraie formule 1, c´est à dire de disputer 19 courses avec collisions, et non pas 38 en changeant cette règle à chaque fois.

Moi je trouve sa bei nde faire deux fois les courses avec et sans collision mais peut etre qu´on pourrait séparé le champ collision du champ sans collision et faire 2 classements, pour voire qui est meilleur sans les colisions et qui est meilleur avec les collisions ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
25 février 2006 à 11:02:21

Je crois que je vais avoir raison, de toute façon, ça va etre IMPOSSIBLE de faire un championnat online, car on fait des regles et vous vous plaignez déja, c´est bien ce que j´ai dit, et puis vous parlez déja de meme pas finir le champ online avant meme de l´avoir commencer, donc autant faite simplement des courses.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
25 février 2006 à 11:02:42

Moi je susi entrain de le telecharger je l´ai deja presque :ok:
Melvin tu la deja ? il et sortie hier sa mettonerait qui soit pas chere ...

La vidéo du moment