CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur Formula one 05?

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:45:35

Bonjour tout le monde, voilà j´aimerais savoir si le menu de Formula One 2005 plantait souvent chez vous? Car moi en l´espace de 7 jours, il a planté 4 fois alors que d´habitude il buggait jamais. La seul autre fois ou il a planté dans le menu, c´était quand je l´avais acheté et c´était sur une PS Two neuve. Est-ce que c´est normal que ce jeux bug quelques fois ou est-ce du à ma PS2 qui a 3 ans et demi? Je précise qu´elle lance les jeux parfaitement bien et qu´elle n´a aucun souci! A noter aussi que le cd est nickel! Autre précision : Ma PS2 est nettoyé régulièrement, elle est donc propre.

Merci de vos réponses!

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:17

moi ça a jamais bugger et j´ai une play encore plus vieille que la tienne :)

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:49:50

moi ça bug jamais :(

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:07:32

ouè c´est louche car moi aussi ça bug jamais d´habitude et là dans le menu, il a coincé deux fois...C´est un peu bizard surtout que ma play marche super bien, elle lance les jeux parfaitement bien et quand je dis tout les jeux, c´est les cd bleus et les cd double couche comme GT4. De plus, je regarde jamais de dvd avec...Enfin, avec mon cd F1 05, je peux tout de même jouer sans problème mais c´est bizard qu´en l´espace d´une semaine, il est coincé 4 fois...comme quand je l´avais acheté et qu´il avait bugé avec une PS2 toute neuve! Mais merci de votre réponse, je verrai bien avec le temps si ça continue! O pire je mettrai un cd nettoyant!

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:13:08

ptin moi je l´ai eu en 2001 ma play je crois sa fais 5 ans presque, je regarde plein de dvd avec et je la nettoie jamais et f1 2005 ne bug pas ...

wildseb
wildseb
Niveau 9
11 juillet 2006 à 13:16:25

regarde si le CD a pas de rayure, on sait jamais :ok:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:18:02

C´est dut à la veillesse de ta ps2 et j´en suis sur a 100%. J´ai acheté le jeu, j´ai eu des bugs dés son achat, puis je l´ai échangé, la même chose, et jusqu´a aujourd´hui sa m´arrive qu´ils buguent, donc c est surement dut à la veillesse de la ps2,puis sa dépend des jeux, et celui là c´est celui qui bug le plus chez moi.

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:23:09

stikmou sa play a 3 ans il me semble, la mienne a bientot 5 ans et mon f1 2005 n´a buggé qu´un seule fois il me semble ...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:30:24

Sinon, il faut nettoyer son cd, il existe comme quoi solution pour nettoyer son cd sans l´abimer.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:39:45

J´ai nettoyé le cd et il n´a aucune raiyure mais il bug pas non plus tout le temps. J´y ai joué toute la semaine et il a planté 4 fois. Ce qui est surprenant, c´est que dés qu´il a planté une fois, j´ai mis reset, et donc je reste dans le menu pour voir et puis au bout d´un moment, paff! encore planté. Du coup, j´éteins ma play et je la rallume, et là y bug plus! Et ça ma refait le coup tout à l´heure. Il faut savoir que ma PS2 est couché et non-pas debout.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:42:18

ça change pas grand chose ça, je pourrais pas trop te dire, mais bon, desfois y a des consoles qui dure moins longtemps que les autres, celle de roni a 5 ans, la mienne bientot 4. Enfin la, je m´y connais pas trop donc il faudrait demander a quelqu´un d´autre.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:51:38

Oui enfin moi ma PS2 marche vraiment bien et dehors de ces quelques bugs. J´ai acheter un jeux (Smash Court Tennis 2) d´occasion à 8€. Il était très sale et très rayé. Je l´ai nettoyé mais y´avait encore plein de rayures et bien ma play le lit impeccablement bien et y´a aucun souci. D´autre part, GT4 marche très bien dessus et j´ai aucun autre jeux qui bug sur ma ps2.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 14:01:51

Enfaite je viens de me rappeler que Formula One 04 me faisait les mêmes symptomes mais en beaucoup plus fréquent. A chaque fois que tu allais dans les menus, tu avais de forte chance qui bug. Mais dans le 04, c´était beaucoup plus fréquent que le 05. Autre point surprenant, dans ces deux jeux, seul les menus plante...et les menus or-mode carrière!

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:00:32

Moi jma play a bientot 6 ans et elle lit plus tout les jeux je l´ai eu a la sorti !

donc un copain ma prété sa play et les f1 marche bien dessus

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE MA PS2 LISAIT PLUS MADDEN NFL 2006 LA CATA :snif2:

miham90
miham90
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:02:58

ben la miene elle a trois ans elle marche niquel meme si parofis j´ai envie de la jetter par la fenetre car elle lisait plus MOTO GP4 :snif:

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:26:13

ouè moi j´ai l´avantage qu´elle arrive à lire tout les jeux parfaitement bien sauf que F1 04 passe difficilement et que F1 05 bug parfois.

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:28:03

J´ai une question a vous poser étant donné que sur le forum ps2 y veulent pas répondre :hum:

Vous savez si les cd Nettoyant peuvent provoquer des effets secondaire à la PS2. Je veux dire par là que si on utilise un cd nettoyant, sa peut l´abimer? Que se soit sur le court, moyen ou long terme?

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:40:46

moi je te le déconseille :-))) ça doit abimé les donnés du jeu :-))) fait a l´ancienne un chiffon doux et tu passe doucement

Mistermanu04
Mistermanu04
Niveau 5
11 juillet 2006 à 15:50:52

abimé les données du jeux??!! Moi je voulais dire, passer un cd nettoyant pour nettoyer la lentille et non pas le cd de f105 :-))) Sinon il est évident que si je passe le cd nettoyeur sur un autre cd, ce dernier s´abime :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:21:43

aucune idée moi je toucherais pas la lentille meme si elle est sale :ok: un conseil apres tu fais ce que tu veux

La vidéo du moment