CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dédicace a Zidane

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:01:40

je me débrouille :lol:
tu vis où au maroc miham?

miham90
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:06:02

depuis mes 9 ans :oui:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:22:44

bonne retraite zizou :coeur: tu restera notre héro et on t´en veu pas pour le geste que tu a fait

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:40:02

mais vous avez pas compris ! Zidane il a fait ça pour promouvoir le foot us en france :content:

Bravo Zidane ça c´est du block de pro! Mon club t´accueille quand tu veux !

Comme dirait John Madden " oh ça c´est du football "

( voir Any Given Sunday ( L´enfer du Dimanche en français ) )

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:48:45

n´empeche que les italiens sont des simulateurs, mais regardez malouda sur le pénalty du début de rencontre, c´était une belle simulation et personne n´a rien dit (sauf arsène wenger)
bravo aux francais pour leur superbe coupe du monde, ils ont très bien joué meme si au début ca été difficile, mais ils ont relevé la tete et mérité leur finale, meme si ils l´ont perdu, ils ont très bien joué, surtout qu´ils méritaient de la gagner cette finale et les italiens sous la pression des francais après avoir égalisé n´ont fait que défendre leur cage pour atteindre les tirs aux buts
bravo quand meme aux italiens pour leur victoire

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
10 juillet 2006 à 10:19:26

Liste des Dédicace:

Tony:

Zizou tu nous a fait vibrer je t´oublirai jamais surtout avec tes supberbe drible. Aurevoir Zizou

Fanta:

Mais merci Zidane, tu es et tu reste le meilleur français de tous les temps, celui qui a mis 3buts en 2 finale de coupe du monde. Ce geste on l´oubliera, on gardera le meilleur de toi meme.

Merci Zidane, un des meilleurs joueurs de tous les temps derriere Pelé et Maradona.

Martin:

Et y´a pas que Zidane, y´a Barthez, Makélélé, Thuram ...

Moi j´dis chapeau Zidane, l´Italien l´a cherché et il a su jouer son jeu de simulation, c´était tout calculé.

En tout cas, bravo a Zidane, lui qui a fais vibrer toute la france, on oubliera jamais ce joueur d´exeption.

Thesoldier:

Bravo Zidane ça c´est du block de pro! Mon club t´accueille quand tu veux

Liste des Explication:

Dica46:

on en rigole mais il est sensé donner l´exemple aux jeunes
alors si ce soir sur les champs elys. tout le monde se met à faire la même chose sur les flics en disant aux copains "ouaaaiiisss regaaaarde comme zizoooouuuu" et bam coup de boule va ba être beau

Martin:

Biensur que c´est ca, l´Italie a su gagner un deuxième titre de champion du monde.
Tout de même bravo à ceux qui restent fair play dans l´équipe d´Italie

En tout cas, le geste de Zidane n´est rien vis à vis de sa carrière impressionante tout au fil des années ...

Miham90:

apres que zidane s´est fait expulsé il a quitté les vestieres personnne ne sait ou il s´est barré

feel_good_inc:

n´empeche que les italiens sont des simulateurs, mais regardez malouda sur le pénalty du début de rencontre, c´était une belle simulation et personne n´a rien dit (sauf arsène wenger)
bravo aux francais pour leur superbe coupe du monde, ils ont très bien joué meme si au début ca été difficile, mais ils ont relevé la tete et mérité leur finale, meme si ils l´ont perdu, ils ont très bien joué, surtout qu´ils méritaient de la gagner cette finale et les italiens sous la pression des francais après avoir égalisé n´ont fait que défendre leur cage pour atteindre les tirs aux buts
bravo quand meme aux italiens pour leur victoire

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:56:30

--fantasynium-- Posté le 09 juillet 2006 à 23:38:21 Apparement, Mazzerati aurait insulté la mere à Zidane et ça il a pas aimé alors il a décidé de se venger. Enfin bon vous devez le savoir .

non je savais pas moi fanta, bien sur l´italiens il est resté au sol hein il avait pas mal mais il est resté au sol, pfff ils sont honteux ces italiens si il l´a insulté de "FDP" ( je suppose ) j´aurait fais exactement pareil que lui :honte:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:58:29

sinon je dis bravo au italiens ils ont su profitaient de l´exellent arbitrage de l´arbitre et ils ont métrisais le match de bout en bout... :honte:

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:00:42

de toute facon c´est pas ce qui s´est passé avec zidane qui a changé le match

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
10 juillet 2006 à 12:44:14

bah dica46 tu dit:de toute facon c´est pas ce qui s´est passé avec zidane qui a changé le match

Mais si zidane aurai été la dans les dernière minute, du match, ca aurai pu faire la différence et c´est pareil pour les tir au but

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:57

ca on ne refera pas l´histoire...mais d´après ce que j´ai lu sur le site d´eurosport, je ne sais plus quel joueur francais interviewé a dit que l´expulsion de zidane n´avait rien changé

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:49:43

a 10 contre 11 on pouvait rien faire a 11 contre 11 on a rien fait donc bon :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:49:55

dica46 Posté le 10 juillet 2006 à 12:00:42 de toute facon c´est pas ce qui s´est passé avec zidane qui a changé le match

oh que si !! ! ta bien vu aprés on avait presque plus d´occaz, sa a tout changé les italiens ont attendue tout doucement les péno !

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:50:45

bah c´est pas ce qu´a dit trezeguet en tous cas

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:50:48

TheSoldier Posté le 10 juillet 2006 à 12:49:43 a 10 contre 11 on pouvait rien faire a 11 contre 11 on a rien fait donc bon

a 11 contre 11 on a mener tout le match quasiment ..

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:51:59

pourquoi trezeguet ne nous a pas refais le meme but qu´en 2000 au prolongation :snif2:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:52:47

ben c´ets logique on aurait été mieux a finir a 11 contre 11 ^^

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:02

http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto923237.shtml

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:05

Ronaldinho46 Posté le 10 juillet 2006 à 12:50:48 TheSoldier Posté le 10 juillet 2006 à 12:49:43 a 10 contre 11 on pouvait rien faire a 11 contre 11 on a rien fait donc bon

a 11 contre 11 on a mener tout le match quasiment ..

peut etre mener mais ya une ENORME DIFFERENCE entre mener et marquer

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:42

pauvre zizou pour son derneir match :-( masi si il l´a fait c´ets qu´il y a une raison :-((

:snif2:

La vidéo du moment