Liste des Dédicace:
Tony:
Zizou tu nous a fait vibrer je t´oublirai jamais surtout avec tes supberbe drible. Aurevoir Zizou
Fanta:
Mais merci Zidane, tu es et tu reste le meilleur français de tous les temps, celui qui a mis 3buts en 2 finale de coupe du monde. Ce geste on l´oubliera, on gardera le meilleur de toi meme.
Merci Zidane, un des meilleurs joueurs de tous les temps derriere Pelé et Maradona.
Martin:
Et y´a pas que Zidane, y´a Barthez, Makélélé, Thuram ...
Moi j´dis chapeau Zidane, l´Italien l´a cherché et il a su jouer son jeu de simulation, c´était tout calculé.
En tout cas, bravo a Zidane, lui qui a fais vibrer toute la france, on oubliera jamais ce joueur d´exeption.
Thesoldier:
Bravo Zidane ça c´est du block de pro! Mon club t´accueille quand tu veux
Liste des Explication:
Dica46:
on en rigole mais il est sensé donner l´exemple aux jeunes
alors si ce soir sur les champs elys. tout le monde se met à faire la même chose sur les flics en disant aux copains "ouaaaiiisss regaaaarde comme zizoooouuuu" et bam coup de boule va ba être beau
Martin:
Biensur que c´est ca, l´Italie a su gagner un deuxième titre de champion du monde.
Tout de même bravo à ceux qui restent fair play dans l´équipe d´Italie
En tout cas, le geste de Zidane n´est rien vis à vis de sa carrière impressionante tout au fil des années ...
Miham90:
apres que zidane s´est fait expulsé il a quitté les vestieres personnne ne sait ou il s´est barré
feel_good_inc:
n´empeche que les italiens sont des simulateurs, mais regardez malouda sur le pénalty du début de rencontre, c´était une belle simulation et personne n´a rien dit (sauf arsène wenger)
bravo aux francais pour leur superbe coupe du monde, ils ont très bien joué meme si au début ca été difficile, mais ils ont relevé la tete et mérité leur finale, meme si ils l´ont perdu, ils ont très bien joué, surtout qu´ils méritaient de la gagner cette finale et les italiens sous la pression des francais après avoir égalisé n´ont fait que défendre leur cage pour atteindre les tirs aux buts
bravo quand meme aux italiens pour leur victoire