CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montoya en F1 ... c'est fini !

BLUE_SKY
BLUE_SKY
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:22:09

Montoya212, tu vas pouvoir changer ton pseudo. :rire:

Ca va être la ´dech chez Mclaren. :hum:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:22:31

d´un coté oué et de l´autre non car tout les accident qu´il a faitmais i va quand meme nous manqué :snif:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:33:22

Pas marrant BLue, pauvre Monty :snif:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:48:44

http://members.f1.racing-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/060711113046.php
ca y´est montoya en f1 c´est définitivement fini et cela dès le GP de France, il est remplacé par Pedro De La Rosa

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:50:10

il ne courera pas le GP de france :ouch:
il se barre en cours de saison :ouch2:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:52:00

tenez l´article :)

Officiel : De La Rosa remplace Montoya jusqu’à la fin de la saison

Officiel : De La Rosa remplace Montoya jusqu’à la fin de la saison

Les mines déconfites des membres de McLaren Mercedes en disaient long au soir d’Indianapolis. Le comportement erratique de Juan Pablo Montoya – accrochage avec Rosberg et abandon après touchette contre un mur au Canada, accident avec Räikkönen à Indianapolis, qui a précipité l’abandon des deux flèches d’argent – n’est pas du goût d’une grande partie du personnel de l’écurie de Woking.

Certains ingénieurs étaient prêts à remercier le Colombien pour ses services et à faire appel à quelqu’un de plus sûr et moins rugueux : Pedro De La Rosa, pilote essayeur de son état, qui a prouvé à Bahreïn en 2005 qu’il pouvait remplacer Montoya sans rougir de ses prestations.

L’annonce du départ de Montoya de la F1, direction la NASCAR en 2007, a précipité les choses. Ne pas participer à un championnat qui ne lui procure plus grand plaisir n’est pas pour déplaire à Juan Pablo. Son absence n’est pas préjudiciable pour sa carrière, et le tandem reconstitué Montoya/Ganassi y trouvera son compte en faisant débuter Juan Pablo en compétition le plus rapidement possible. L’accord s’est fait naturellement, Montoya devant piloter une Chrysler Dodge en NASCAR, marque appartenant au groupe DaimerChrysler.

« Juan Pablo est un pilote excitant et un personnage très attachant, qui rencontrera sans aucun doute le succès en NASCAR » a déclaré Ron Dennis, « Nous avons convenu qu’avec toutes les nouveautés qui entrent dans la vie de Juan Pablo, il serait bon qu’il ne pilote plus et qu’il se concentre à la préparation professionnelle et personnelle de sa carrière future. »

« Nous estimons que la décision de Juan Pablo d’aller en NASCAR est très importante pour lui professionnellement et nous ferons tout notre possible pour l’aider et nous assurer que la transition soit un succès » renchérit Norbert Haug, vice-président de Mercedes Benz Motorsport.

« Je sais que la transition sera difficile, mais je suis très excité à l’idée de saisir cette opportunité » déclare pour sa part le principal intéressé, Juan Pablo Montoya. « J’ai apprécié la plupart du temps passé en F1 et je suis reconnaissant de pouvoir mettre en place ma vie privée et d’avoir la chance de me concentrer sur ma nouvelle carrière. »

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:52:19

Non c´est vrai ?! ! ptin !! :ouch:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:52:58

t´es pas fou je lis pas tout ca moi lol

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:58:39

Sisi je viens de vérifier sur
http://www.f1-live.com c´est vrai !

Je suis dégouté, dire que c´était un de mes pilotes préféré (même peut etre mon pilote préféré) qu´il se barre comme ça c´est vraiment triste...

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:01:57

Décidemment les bons sportifs se barrent en ce moment sans qu´ils laissent une images positives d´eux ( Montoya au Canada et Indy, Zidane finale de la coupe du monde :-( )

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:02:40

pour ceux qui sont étonnés je venais juste de mettre le lien exact de l´article.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:07:34

:snif2: ces la cata cette année montoya n pilotera plus de f pour li´nstant thuram arret makelelé aussi zidane pareil et peut etre que schumi aussi va pendre sa retraite :snif2:

castroneves
castroneves
Niveau 7
11 juillet 2006 à 12:08:40

Je pense que c meme pas la peine d´esperer avoir la modification de pilote dans F1 06
:hum:

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:22:57

C´est pas grave Castro, moi je préfére que Montoya y soit...

montoya212
montoya212
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:45:01

rumeur rumeur :hum: .............bon soit

et o fet blu sky je ne change po de pseudo car montoya sera kan eme tjrs la en nascar donc jle garde :ok: et pui la flemme de changer :lol:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:06:42

De la Rosa doit saisir sa chance si il veut avoir un volant pour l´année prochaine

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:09:42

oué lefou :ok: t´imagine il termine premier a magny-cours ^^

castro c´est vrai qu´on aura pas de la rose a f1 2006 ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:11:07

En ùêùe temps de La Rosa a déjà 35 ans ...

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:32:07

montoya212 la c´est officiel c´est pas une rumeur...

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:33:32

ah c´est dommage que la f1 perde un pilote si talentueux, peut etre un peu trop fou, mais qui a autant de talent que Alonso, Raikkonen ou Schumacher.

La vidéo du moment