CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montoya en F1 ... c'est fini !

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:08:08

je regrette qui parte de la f1 mais je pense qu´il faut respecter sa décision car si il aurait voulu il serait resté en f1 :non:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:09:49

lefoudelaf1 Posté le 10 juillet 2006 à 11:46:49 Nadal c comme Alonso il se croient tro beau

oué et alors je vois pas ce que ca change sur leur talents ....

t´es nouveau jaroslave ou tu passe juste comme sa ? :p)

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:14:36

ben oui surtout qu´il dit et c´est logique qu´il préfère aller où il se sentiras bien au lieu de passer des journées malheureux où il est.
là au moins c´est un nouveau déf! qui l´attend, la preuve que c´est pas qu´une question d´argent et de business le sport auto, il reste des passionnés

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:25:58

:ouch: dommage il avait été excelent en 2003 et 2005 :snif: c´est un grand de la f1 qui s´en va :-(

:snif2:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:31:09

moi 5 déception :1. nadal a perdu hier 2. la france a perdu contre l´italie a cause de cette arbitre 3. j´me fait viré par ma copine elle veu plus sortir avec moi :hum: 4. montoya quitte la f1 5. j´ai complétement loupé mes essais se matin :hum: la cata quoi

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:33:50

pour ta copine on peut toujours s´arranger :lol: t´inquiète le en faite elle est enervé par ce qu´elle a fait après elle va courir après toi :)

montoya212
montoya212
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:04:50

dica46 Posté le 10 juillet 2006 à 12:14:36 ben oui surtout qu´il dit et c´est logique qu´il préfère aller où il se sentiras bien au lieu de passer des journées malheureux où il est.
là au moins c´est un nouveau déf! qui l´attend, la preuve que c´est pas qu´une question d´argent et de business le sport auto, il reste des passionnés

je trouve meme ke cette decision montre k´il es plus k´un enorme fan de l´otomobile o lieu ke plu de la moitié des gens ki sont obsédé par l´argent!
o moins en nascar ils pourra essayer de triompher :fier:

dica46
dica46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:06:17

je lui souhaite mais perso je ne vois pas ce qu´il y a de fun à tourner en rond, enfin en ovale :lol:

davze
davze
Niveau 7
10 juillet 2006 à 15:23:17

Moi quand je vois que McLaren a viré DC pour prendre Monty et vu ce que fait DC chez Redbull tu m´étonnes que Ron Denis ait les boules. Moi je vous dis que de toute façon McLaren l´aurait viré en fin de saison étant donné qu´il voulait le même salaire... Alors il était allé voir Red Bull le seul problème c´est que Webber va arriver avec le moteur Renault et qu´ils sont aucune raison de virer DC.

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:29:56

lefoudelaf1 Posté le 10 juillet 2006 à 11:44:46 Tan mieux kil perde il se ramene tro
Ronaldinho46 Posté le 10 juillet 2006 à 11:45:46 m´enfonce pas en plus toi
lefoudelaf1 Posté le 10 juillet 2006 à 11:46:49 Nadal c comme Alonso il se croient tro beau

:rire:

wait j´ivente une song for my Cowboy d´Ohio !

I´m poor lonesoy cowboy
My name is nadal
far away go away boy
say alonso to nadal
but a third boy
get in the ball
into the playboy

His name sign there at the "pointe" of his sword
a O which said "gros toto"
Ronaldo ! Ronaldo!
Pas beau, plus que Alonso
pas beau, pas beau
tellement qu´il échappe son sombrero !

An horse who surdgied behind the night
with alonso at galop !
Zo zo pas beau !

etc ...

:dehors:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:32:24

FullMetalDriver Posté le 10 juillet 2006 à 12:33:50 pour ta copine on peut toujours s´arranger t´inquiète le en faite elle est enervé par ce qu´elle a fait après elle va courir après toi

non :snif2: a cause d´une autre fille pendan le match de hier qui voulez sortir avec moi on a parlé ect.... meme si je voulez pas sortir avec ell puis y a ma copine qui arrivé de je sait pas ou et ma foutu une claque :hum: car elle croyait que je la trompé

WR_Atlantes
WR_Atlantes
Niveau 9
10 juillet 2006 à 15:33:29

mes filles se font bizuté entre elles c´est bien connu ! prennez un mur ça reste silencieux :rire:

thibbb
thibbb
Niveau 10
10 juillet 2006 à 15:33:45

mdrrrrrrr Mazda

abubu
abubu
Niveau 6
10 juillet 2006 à 18:24:50

vous vouliez la confirmation pour montoya regarder:
http://f1.racing-live.com/f1/fr/index.shtml

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:06:00

Le Colombien Juan Pablo Montoya ne finira pas la saison 2006 chez McLaren - après avoir annoncé son intention de partir en NASCAR à la fin de l´année.

D’après la presse espagnole, le pilote a ouvert une brèche dans son contrat avec McLaren – une clause qui ne lui permettait pas de dévoiler les détails de ses négociations.

Il semble que Ron Dennis ait immédiatement téléphoné à Pedro de la Rosa pour lui demander de se préparer à prendre le volant de la MP4/21 à Magny-Cours.

Agé de 35 ans, De la Rosa avait remplacé Montoya à Bahreïn l´année dernière suite au forfait du Colombien, prétendument blessé suite à une partie de tennis

008martin
008martin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:13:47

Ah ouais, donc y´aura de la rosa a Magny Cours ! :-(

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:15:36

Normalement ouais, mais c´est pas encore officiel ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:19:02

Montoya remplacé à Magny-Cours ?
Pedro à la place de Juan Pablo...
11/07/06 08:55

Zoom
Pedro de la Rosa

Le Colombien Juan Pablo Montoya ne finira pas la saison 2006 chez McLaren - après avoir annoncé son intention de partir en NASCAR à la fin de l´année.

D’après la presse espagnole, le pilote a ouvert une brèche dans son contrat avec McLaren – une clause qui ne lui permettait pas de dévoiler les détails de ses négociations.

Il semble que Ron Dennis ait immédiatement téléphoné à Pedro de la Rosa pour lui demander de se préparer à prendre le volant de la MP4/21 à Magny-Cours.

Agé de 35 ans, De la Rosa avait remplacé Montoya à Bahreïn l´année dernière suite au forfait du Colombien, prétendument blessé suite à une partie de tennis.

:d) Sayez pu de Montoya en F1 c´est fini pour de bon !

BLUE_SKY
BLUE_SKY
Niveau 9
11 juillet 2006 à 11:20:24

Quelle grosse perte. :snif:

Montoya tu vas nous manquer ! :snif2:

008martin
008martin
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:21:35

Ouais, moi j´laimais bien encore Montoya. :snif:

La vidéo du moment