CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montoya en F1 ... c'est fini !

008martin
008martin
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:53:23

Oui, enfin McLaren, j´ai jamais eu l´impression qu´il se souciaient de Montoya, on dirais que c´était un boulet pour eux.
Et puis Raikkonen il est pas mieu que Montoya ...
Tout ca pour une minuscule erreur et le pauvre Kimi le chouchou a du abandonner ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:54:52

C´est clair, je le dit depuis le début toute facons que Montoya en allant chez McLaren a ruiner sa carrière !

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 20:57:55

Pourtant il a fait de belle course chez McLaren, comme Monza ou Silverstone, mais il a fait trop de boulette, Spa, Turquie, Indianapolis, Canada ... mais il mérite d´être en F1 :oui:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 20:58:19

Oué mais s´il serai rester chez william ces deux derniere saison il n´aurai jamais gagner un grand prix

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:04:23

les attardés de MClaren perdent l´un des meilleurs pilotes de F1 et puis je crois pas que celui qui le remplacera sera mieux que lui puisuqe le default c est pas montoya c´est la voiture de montoya

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:06:27

C´est exactement comme schumacher avec barichello de 2000 a 2004. Seul Schumacher comptait durant ce temps. Et la avec mclaren c´est pareil c´est raikonnen qui compte bcp plus que montoya. Même si je pense que le finlandais a plus de talent que monty

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:07:51

et c´est presque la meme chose avec alonso et fisichela

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:18:42

Oué exact melvin. On dit que la F1 c´est superbe mais regarde un peu les course moto gp. Vous verrez aucune différence entre le 1er pilote et le deuxième d´un team. Et quasiment a chaque course, les 4 premier se tiennent en 1 sec. Et a chaque course y´a toujours une baggare entre 3 ou 4 pilote pour les bonne place

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:21:38

le moto gp c´est pas comme la F1

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:24:11

oué mais ils ont un point commun. La F1 c´est le top de l´auto et la moto gp le top de la moto

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:26:36

oué mais comme meme reste une grande difference entre les deux

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:31:07

bah quelle différence mise a part qu´une F1 a quatre roue est c´est plus rapide ?

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:35:54

tu veux la difference le moto gp se joue en trois categories,les teams du gp sont differentes de celle de la f1 (y a trois ou 4 teams de la meme marque par exemple honda) ....etc bref y a bcp de differnce et la f1 c´est un autre monde totalement different du moto gp

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:45:39

Montoya jette l´éponge

Juan Pablo Montoya a décidé, à la surprise générale de quitter la Formule 1 à la fin de la saison. Le Colombien a annoncé dimanche qu´il allait s´inscrire dans le championnat NASCAR au sein de l´écurie Chip Ganassi dès la saison prochaine.

Montoya ne sera pas un nouveau venu dans cette catégorie, puisqu´il avait remporté les 500 miles d´Indianapolis en 2000 et le championnat CART en 1999, déjà pour Ganassi. «Je suis ravie d´entrer dans une compétition en pleine croissance. J´y pensais depuis depuis quelques temps déjà mais j´attendais la meilleure occasion. Je connais et j´ai travaillé avec Chip pendant longtemps et cette situation est donc idéale pour moi» a confié le pilote, qui reste conscient que la tâche ne sera pas simple. «Je sais que la transition sera compliquée mais j´ai vraiment hâte d´y être.»

Le départ de Montoya va relancer les hypothèses et les rumeurs en ce qui concerne les transferts. Qui va êtrte le prochain équipier de l´Espagnol Fernando Alonso qui a déjà annoncé qu´il quittait Renault? Que va faire finalement Kimi Raikkonen? Sans oublier que du côté de Ferrari on ne sait pas non plus quel duo sera engagé la saison prochaine. La fin de saison s´annonce donc aussi tendue sur la piste que dans les coulisses...

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:47:23

Moi je vous dit que Kimi va rester chez mclaren, depuis 2002 qu´il est chez mclaren. C´est le poulain a Ron Deniss qui ne se laissera pas faire

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:49:18

Pour répondre a melvin sur le débat moto gp-F1. La F1 semble plus spectaculaire c´est sur, même si c´est très beau voir un grand prix la moto gp je dit bien la catégorie moto gp est bcp plus disputé que la F1. Y´a quasimenet un depassement a chauqe tour dans les 5 premier

miham90
miham90
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:49:26

raikkonen et alonso tout les deux chez mclaren je pense pas

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
09 juillet 2006 à 21:58:32

Raikonnen et Alonso chez mclaren ca rappelerai l´aire Senna-Prost et leur supbere duel

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:10:36

Raikkonen ne sera pas chez McLaren la saison prochaine, j´y croit pas vraiment ...

montoya212
montoya212
Niveau 10
09 juillet 2006 à 22:48:31

ptin j´y croi po :snif: olalalalalalalalalalallalalla

c une fleche ds le ker ki vien tt droit de me tuer :snif:

La vidéo du moment