CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrête le champ ...

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
09 février 2006 à 11:35:01

tien mon msn et dans ma quar de visite :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 février 2006 à 11:39:07

Merci Dica, mais ton post ne changera rien à la décision de Fanta et Will, rien du tout. Y sont fous du on_line, et je les comprends, y a rien à faire pour les décoller de là.

Mais c´est pas grave, on les laisse faire, la baggare sera belle entre toi, moi et Ferra, et on aura un peu plus de chances de gagner car Will ne sera plus là lol. Mais le problème, c´est qu´on sera plus que 5 ou 6, mais bon, tant qu´on s´éclate on se fout du nombre de participant. ; )

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 février 2006 à 12:26:36

Oué dsl le online c´est 10 fois mieu mais c´est pas pour sa que j´arete le champ aussi c´est que j´ai vraiment plus le temps !

dica46
dica46
Niveau 10
09 février 2006 à 12:30:23

l´intérêt de continuer le champ fab?
c´est simple...avant le on-line ca plaisiat bien et plus maintenant, je ne parle pas de triche sinon ca fait longtemps qu´ils auraient arrêté le champ, je dis juste que même si le on-line c´est super c´est pas une raison pour laisser tomber ceux qui n´ont pas la possibilité de le faire c´est tout.
c´est juste une question de s´organiser mais il faut finir ce qu´on commence.
je comprend qu´en réseau c´est mieux et si je pouvais je le ferais aussi, j´espère pouvoir le faire dans quelques temps mais les projets ne doivent pas tomber a l´eau juste pour ca.
c´est possible de faire les 2.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 février 2006 à 12:32:24

Surtout que je doit calmer avec le forum et le champ car en cours mes notes sont entrain de chûter !

montoya212
montoya212
Niveau 10
09 février 2006 à 12:32:31

:-p :lol:

montoya212
montoya212
Niveau 10
09 février 2006 à 12:33:36

c pa bien, sa!!!fo bosser alalalal les jeunes :lol:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
09 février 2006 à 12:55:49

dica46 Posté le 09 février 2006 à 12:30:23

l´intérêt de continuer le champ fab?
c´est simple...avant le on-line ca plaisiat bien et plus maintenant, je ne parle pas de triche sinon ca fait longtemps qu´ils auraient arrêté le champ, je dis juste que même si le on-line c´est super c´est pas une raison pour laisser tomber ceux qui n´ont pas la possibilité de le faire c´est tout.
c´est juste une question de s´organiser mais il faut finir ce qu´on commence.
je comprend qu´en réseau c´est mieux et si je pouvais je le ferais aussi, j´espère pouvoir le faire dans quelques temps mais les projets ne doivent pas tomber a l´eau juste pour ca.
c´est possible de faire les 2.

pour te réponde moi la online je les de puie le forum 2004 quar je jouer déja sur le 2004 online :ok: et j´ai tous jour dit que sa seré mie de faire les cource sur le online que sur vau chanp a triche :ok: voila pouin bar.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
09 février 2006 à 12:59:40

puie ps je conpran will quar une foi con goute au online bah les chanp du jore se que vous faite sa donne pue du tous anvi quar la grause diférence sur le online c est que lon voi les mec et sa motive ok que le chanp il a rien de maran tu te bah contre une pove ia malle faite qui avance pas donque au q´un intéré de jeux quar c est vrai man lasan a la fin votre sitéme :ok: :-p

dica46
dica46
Niveau 10
09 février 2006 à 13:06:23

pour ceux qui n´ont pas le on-line c´est au moins déjà ca plutôt que rien :ok: en attendant mieux :-p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
09 février 2006 à 13:11:10

ouai mait bon viva le online pour une foi que présque tous les mec du forum lon c est cool :ok: :-p

je vait pouvoire les écraser a mort il véron que les po de ma renault et mait doi a lariver fier !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
09 février 2006 à 13:18:27

On se calme, moi j´ai pas dit que j´allais arreter le champ virtuel, alors on se calme, je sais pas qui à dit que j´arretais mais moi j´ai envie de continuer quand meme.

dica46
dica46
Niveau 10
09 février 2006 à 13:21:00

tkt fanta je m´excite pas moi :lol:
je crois que ce on-line fait perdre la boule a tout le monde, même ceux qui ne l´ont pas, ce qui est certain c´est que ca donne envie d´essayer :ok:

dica46
dica46
Niveau 10
09 février 2006 à 13:22:03

très bonne idée de continuer le champ :ok:

GT_Man
GT_Man
Niveau 10
09 février 2006 à 13:37:53

Oué, même si j´y participe pas :lol:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
09 février 2006 à 17:43:36

On peut tricher avec une photo c´est très facil

ferrarissimo
ferrarissimo
Niveau 10
09 février 2006 à 18:43:10

Guigus ne donne pas des idées de triches:nonon:
Sinon je suppose qu´apres le championnat en cours, il n´y aura plus aucun championnat virtuel???

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 février 2006 à 18:58:45

Ha Will, tu me fais marrer !

T´arrêtes pas le champ´ parce que t´as plus le temps, sinon t´aurais arrêté depuis bien longtemps déjà ( au passage: t´as bouclé les 14 premières courses sans interruption ), mais parce que ton adaptateur remarche, tu trouves que c´est mieux qu´un vulgaire championnat of_line.

Moi j´aimerais bien m´en procurer un, si les magasins en avaient encore... ce sera peut-être le cas demain, quoi qu´il en soit je continuerai le championnat jusqu´à la dernière course ; j´ai et vous avez pas gaspillé tout ce temps pour tout arrêter si près de la fin.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
09 février 2006 à 19:00:17

:salut: GT :coeur:

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 février 2006 à 19:02:47

Bijour. ^^

J´ai vu les Bronzés 3 aujourd´hui, Jiji elle s´est fait surgonfler ses citrouilles. :o))

La vidéo du moment