hé les gars faut faire ca serieusement ..si vous couper les tracés c pas la peine c de la f1 pas du wrc
on s´en fiche c´est que des essais et ceux qui veule qu´on les croivent ils peuvent envoyer des photos
On peut couper a tous les virage certe mais deja je croyais que le temps était annulé si on coupait et celui qui coupe c´est un nul
mais on s´en fiche c´est des ESSAIS
Ouais, si on fais des essais a Monza et que tout le monde coupe pas la peine.
ben on fait des photos
Des photo c´est pas ce qui prouve, c´est un replay de son meilleur tour qu´il faut
Toute facon en online, pas ou peu de triche.
mais ce qu´il faudrai c´est carrément plus de tout de triche.
Mais bon ceulent qui veulent prouver leur temps sur ses essais, faite un replay car une photo ne prouvera pas que vous avez pas coupé
faut un petit peu faire confiance aux autres et que les autres jouent le ue
comment vu tu faire un replay toi
ben les camescopes ça existe
oué deja faut en avoir un avec cd et puis tu peu pas redifusé ton tour
ouais bon mais on peut faire confiance même sur un autre circuit on peut tricher sans couper : on change son temps mais ça se fait pas
oué moi je fait confiance mais je prévien juste
sinon vous faites monaco, la on peut pas couper sauf a
mais bon monaco c´est pas réelement un circuit de test comme barcelone ou silverstone
ce qui serait bien c´est que toute les ecuries est leurs topics et qu´il puissent faire LEURS essais privée ça vous interresse ?
bon les gars serieux si on fais monza va y avoir des embrouilles sa commence deja la
alors je propose nurburgring montreal ou spa montreal ou interlagos montreal, ou alors vous remplacer montreal par indianapolis