aller l´italie pr ojourdui!!!!! mai pr la finale vs pvez ts revez pr voir ses italianos triomphez
miham90
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:26:24
bravo l´italie elle devient championne du monde pour la 4eme fois
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
10 juillet 2006 à 00:29:41
oué bof elle mérite pas trop buffone = une bouffone mazzerrati = va fanculo!!! et les autre bravo mais bon meme si ont mérité cette coupe du monde bravo a se de l´italie qui ont était fair play
--fantasynium--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:18:23
Dommage que ça se termine comme ça pour Zidane, l´Italie attendait les pénalties depuis la 60eme minute de jeu, la France avait le match en main, la France a perdu le match, l´Italie n´a été la que pour faire gagner les pénalties. Bravo l´Italie, mais la France était la plus forte sur ce match.
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 11:35:01
tsss c´est n´import e quoi les italiens ne méritait pas du tout de gagneron a metriser le match de la 20 em min jusqu´a la fin de la 2ieme periode de la prolongation et ce carton rouge donné a zidane, vous avez bien vu materrazzi la cinturé, bon bien sur l´arbitre a pas sifflet faute, zidane lui a serré la main il commencé a allé ce replacer a la je suis certain que l´autre abruti la insulté j´aurais été zizou c´est dans le nez que je lui aurait mis tu vois aprés l´arbitrage n´en parlons meme pas 80% des fautes francaise y´avais pas fautes ou y´avais simulation
juventino_lo
Niveau 3
11 juillet 2006 à 18:57:28
Italia campion du monde merité!!!
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:06:16
bof
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:44:43
Italia campion du monde merité!!!
---> Italia campion du monde
Le mot mérité est en trop, ils ont juste le mérite d´avoir tenu jusqu´au bout et d´avoir gagner au pénaltie, mais les circonstances du match font qu´ils n´ont pas réellement de mérite.
BLUE_SKY
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:48:16
Shut ! C´est vraiment lourd ! Admet avoir perdu.
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:50:31
Non mais la France a perdu je l´admet, ce que je trouve regrétable, c´est les circonstances dans lesquelles ça c´est passé c´est tout. Voila
bugugu
Niveau 6
11 juillet 2006 à 22:35:56
c´est jamis mérité quand on gagne aux pénaltie car c´est quasiment que du hasard, et je le pense meme si la france avait gagné. en tout les italiens vont pas faire la fete longtemps, parce que maintenant les procés des paris truqués commences hahahahaha......(rire moqueur) PS:j´espere que matterazi sera suspendu pendant quelques mois