ßien joué Martin !
20 mètres plus la moitié de la longueur égal le tout! (comme la moitié+ la moitié = un tout)
donc 20 mètres représente la moitié de la longueur du monstre !
Le monstre mesure donc 40 mètres.
Les Anciens ont 10pts !
Maintenant une belle histoire pour finir en beauté !
^^
Un homme en état d´ébriété conduit une Oldsmobile Il semble qu´il a passé sur une lumière rouge ce qui a causé un accident impliquant six voitures. Sur cette route, se trouvent des corps et du sang partout des sirènes brisent le silence annonçant qu´il y a de la mort dans l´air. Au-delà des bruits, on entend une mère crier, emprisonnée dans sa voiture sa plainte se faisait entendre et tranchait au travers tous les autres Bruits. « Oh mon Dieu, s´il vous plait sauvez mes garçons ! » Elle essayait de libérer ses mains qui étaient coincées et se débattait afin de se sortir de là. Mais un morceau de métal l´empêchait de bouger et la gardait prisonnière dans la voiture Malgré tout, ses yeux se tournent vers l´arrière où ses garçons étaient. Mais tout ce qu´elle voyait était de la vitre cassée deux sièges d´enfants complètement écrasés et ses deux jumeaux introuvables. Elle ne les entendait pas pleurer et elle priait afin qu´ils aient été éjectés de la voiture « Oh mon Dieu ne les laissez pas mourir ! » Un pompier arrive et la libère et quand ils ont cherché à l´arrière de la voiture aucun enfants n´y était. Les ceintures de sécurité étaient intactes et ils croyaient que la mère hallucinait à cause du choc et qu´elle devait voyager seule. Alors qu´ils se retournent pour la questionner ils découvrent qu´elle était partie et un policier l´a vue courir en folle. Elle criait au travers tous les bruits alentours suppliant tout le monde S´il vous plait, aidez-moi à trouver mes garçons ! Ils ont quatre ans et portent des chemises bleues leurs jeans sont bleus aussi ... » Un policier s´écrie: « Ils sont dans ma voiture ! ! ! Ne vous inquiétez pas, ils n´ont pas une égratignure Ils m´ont dit que leur papa les a mis là et leur a donné un cornet. Il leur a dit d´attendre après leur maman qui viendrait les chercher pour les amener à la maison J´ai cherché partout, mais je n´ai pas trouvé leur papa. Il a probablement quitté les lieux je pense et c´est très inquiétant La maman voyant ses enfants s´empressa de les prendre dans ses bras. Essuyant ses larmes elle dit au policier Monsieur, ll ne peut pas avoir quitté les lieux voyez-vous, parce qu´il est décédé depuis un an déjà. Le policier la regarde complètement ahuri et lui demande perplexe Comment cela peut-il être possible? Les enfants, de répondre: Maman, papa est venu et il a laissé un baiser pour toi ! Il nous a dit de ne pas nous inquiéter que tu serais correcte et nous a déposé dans cette belle Voiture avec les belles lumières qui clignotent. Nous voulions qu´il reste avec nous parce qu´il nous manque tellement mais maman, il nous a serré dans ses bras et nous a expliqué Qu´il devait partir et qu´un jour, on comprendrait. Il nous a aussi dit d´être sages et nous a demandé de te dire qu´il veillait sur nous. »La maman n´avait aucun doute que les enfants disaient vrai se rappellant les derniers mots de son mari: « JE VEILLERAI SUR VOUS ! Le pompier ne pouvait pas s´expliquer comment, avec cette voiture complètement écrasée que ces trois personnes étaient encore vivantes et sans blessures!Le rapport du policier décrivait ceci très clairement: UN ANGE EST PASSÉ CE SOIR SUR LA ROUTE 109