Bon voila je vais vous écrire mon résumé de soirée sur le on-line, avec quelques désagrément ...
On va commencer avec un petit résumé de certaine course qui m´on marquer puis mes impressions sur les différents pilotes du championnat pour être clair !
Bon commençons dans l’ordre on jouer tranquille (Moi, Fab, Fanta et GT) mais au bout de quelques temps Mikayoyo sur MSN me souler pour avoir le mot de passe donc j’ai fini par lui donner !
Première course : Silverstone, il (Mika) me pousse au départ la sa va je contrôle mais y défonce Fab quand il était sur un super tour car on faisait un duel ensemble y défonce Fab et c’était volontaire c’est sur après Fab remonte mais Mika le repousse …
Après Suzuka, y défonce encore une fois Fab, puis moi dans le 130R encore une course de ruiné donc la j’en avait marre je voulais qui sorte de la partie mais il a pas voulu donc on a continuer, puis au tour de Magny cours ou y me défonce bref scène répétitive toute la soirée mais alors le pire c’est Spa, j’était en tête avec Fanta et Fab, Fab ouvre la porte a Fanta à Les combes moi je suis Fab et la Mikayoyo force le passage et me défonce avec et c’était volontaire, pourtant avant y m’avait promis d’être fair play mais a Shanghai alors il a péter sont câble avec une réaction de gamin car il a donner le mot de passe a Mazda qu’il était pas censé avoir et la il a fait le bordel il et reste en milieu de piste pour nous défoncer, c’est vraiment une réaction de gamin ! Bref … y nous a souler c’est tout !
Après je passe à GT qui n’a pas était du tout fair play, a plusieurs reprises y ma défoncer sans raisons comme Spa ou y force le passa a Blanchimont et je suis partie en tête a queue ou alors a l’épingle au début du premier secteur … A Budapest aussi enfin y forcer le passage un peu partout ce soir y ma vraiment soulé il a pas était fair play a Spa il a défoncer Fanta j’ai vu un moment et a pousser Melvin aussi sinon a Silverstone aussi y me défoncé car en faite pour démarrer je démarre en 3e vu que je suis en vitesse manuel donc sa accélère un peu plus vite mais lui non mauvais perdant voulez pas que je fasse sa donc a Silverstone au départ y ma défoncer, de même pour Magny cours, j’était cote a cote avec Fab lui s’entremêlent et nous défonce tout les deux
Bon pour moi j’avoue avoir pas était fair play a 100% à quelques moments, des fois j’ai toucher des personne par erreur de freinage bon c’était rare mais sa arrive donc désolé a ceux que j’ai percuter par erreur comme Fanta des fois GT quelques fois par erreur ou alors Fab mais j’avoue avoir défoncer volontairement GT a deux reprises (Spa à l’arrêt de Bus et à Suzuka je croit) car y ma vraiment souler et j’ai craquer lol donc voila. Mais bon pour l’instant je veut pu lui parler il et mauvais perdant pas fair play et puis voila …
Puis Mazda qui voulait le mot de passe dès le début je lui ai pas donner car sinon sa aurait était le carnage mais j’aurais mieux fait de lui donner tout de suite et pas à Mikayoyo !
Donc pour moi les plus fair play dans l’ordre sont :
1er : Melvin
= : Fab
= : Moi
4 : Fanta
Voila enfin les premiers sont fair play un peu tous pareil surtout Melvin qui a pas toucher une personne sinon Fanta qui a quelques fois forcer le passage (sous la colère sûrement, sa m’ai aussi arriver a la fin tellement sa me souler donc je m’en excuse)
Sinon je suis très décus de GT sur ce coup même si des fois je me suis un peu trop emporter mais bon voila … pourtant hier soir c’était génial quand y avait que moi Fab, Fanta et GT a pars GT qui a fait une attaque suicidaire lol sinon tout était bien donc j’aimerais bien que sa revienne dans l’ordre je vous invite la prochaine fois les personnes suivantes : Fanta, Fab, Melvin, (Mazda), Henry et peut être GT si y se calme pour se faire des super parties