CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le on-line

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:30

je verrais si je viens :p) :ok:

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:00:20

okok..

thibbb
thibbb
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:57:37

Sympa le changement de mot de passe, on peut pas jouer...

ça sert à rien ce que vous faites, dans le champ 2006 faudra bien que vous nous supportiez moi, mazda et les autres... :nonnon:

GT-one
GT-one
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:19:04

Vu que Will était dans la partie vous avez rien loupé...

Mais les bagares avec Fanta et Melvin étaient géniales ! j´espère qu´on aurz des trucs semblabes dans le champ´ sur F1 06. :noel:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:21:09

peut etre demain soir je viens sur le on_line vu que demain je ne suis pas la de la journée :p)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:26:21

Moi j´ai juste à dire bravon à alonso5. Pourquoi?

Car j´ai jamais vu plus boulet que lui . Je parle pas en tant que forumeur mais en tant que pilote. Je l´ai doublé on va dire 5 fois et pourquoi? Car il me cognait dedans mais en faisant vraiment exprés, il se prend des pénalités, je le redouble et il continu à me foncé dessus. Il ma fait monté les nerfs. Puis comme bouquet final, il s´arrête en pleine piste, il reprend comme par hazard un tour aprés, j´était en baggard avec mazda, et deviner ce qu´il fait? En fin de ligne droite il va tous droit, a 200 kmh il est passé juste devant moi. Encore un signe qu´il voulait nous foncer dedans. Grand carton rouge à lui et je vais me méfier maintenant.

william57m
william57m
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:46:20

Bon voila je vais vous écrire mon résumé de soirée sur le on-line, avec quelques désagrément ...
On va commencer avec un petit résumé de certaine course qui m´on marquer puis mes impressions sur les différents pilotes du championnat pour être clair !

Bon commençons dans l’ordre on jouer tranquille (Moi, Fab, Fanta et GT) mais au bout de quelques temps Mikayoyo sur MSN me souler pour avoir le mot de passe donc j’ai fini par lui donner !
Première course : Silverstone, il (Mika) me pousse au départ la sa va je contrôle mais y défonce Fab quand il était sur un super tour car on faisait un duel ensemble y défonce Fab et c’était volontaire c’est sur après Fab remonte mais Mika le repousse …
Après Suzuka, y défonce encore une fois Fab, puis moi dans le 130R encore une course de ruiné donc la j’en avait marre je voulais qui sorte de la partie mais il a pas voulu donc on a continuer, puis au tour de Magny cours ou y me défonce bref scène répétitive toute la soirée mais alors le pire c’est Spa, j’était en tête avec Fanta et Fab, Fab ouvre la porte a Fanta à Les combes moi je suis Fab et la Mikayoyo force le passage et me défonce avec et c’était volontaire, pourtant avant y m’avait promis d’être fair play mais a Shanghai alors il a péter sont câble avec une réaction de gamin car il a donner le mot de passe a Mazda qu’il était pas censé avoir et la il a fait le bordel il et reste en milieu de piste pour nous défoncer, c’est vraiment une réaction de gamin ! Bref … y nous a souler c’est tout !

Après je passe à GT qui n’a pas était du tout fair play, a plusieurs reprises y ma défoncer sans raisons comme Spa ou y force le passa a Blanchimont et je suis partie en tête a queue ou alors a l’épingle au début du premier secteur … A Budapest aussi enfin y forcer le passage un peu partout ce soir y ma vraiment soulé il a pas était fair play a Spa il a défoncer Fanta j’ai vu un moment et a pousser Melvin aussi sinon a Silverstone aussi y me défoncé car en faite pour démarrer je démarre en 3e vu que je suis en vitesse manuel donc sa accélère un peu plus vite mais lui non mauvais perdant voulez pas que je fasse sa donc a Silverstone au départ y ma défoncer, de même pour Magny cours, j’était cote a cote avec Fab lui s’entremêlent et nous défonce tout les deux

Bon pour moi j’avoue avoir pas était fair play a 100% à quelques moments, des fois j’ai toucher des personne par erreur de freinage bon c’était rare mais sa arrive donc désolé a ceux que j’ai percuter par erreur comme Fanta des fois GT quelques fois par erreur ou alors Fab mais j’avoue avoir défoncer volontairement GT a deux reprises (Spa à l’arrêt de Bus et à Suzuka je croit) car y ma vraiment souler et j’ai craquer lol donc voila. Mais bon pour l’instant je veut pu lui parler il et mauvais perdant pas fair play et puis voila …

Puis Mazda qui voulait le mot de passe dès le début je lui ai pas donner car sinon sa aurait était le carnage mais j’aurais mieux fait de lui donner tout de suite et pas à Mikayoyo !

Donc pour moi les plus fair play dans l’ordre sont :
1er : Melvin
= : Fab
= : Moi
4 : Fanta

Voila enfin les premiers sont fair play un peu tous pareil surtout Melvin qui a pas toucher une personne sinon Fanta qui a quelques fois forcer le passage (sous la colère sûrement, sa m’ai aussi arriver a la fin tellement sa me souler donc je m’en excuse)

Sinon je suis très décus de GT sur ce coup même si des fois je me suis un peu trop emporter mais bon voila … pourtant hier soir c’était génial quand y avait que moi Fab, Fanta et GT a pars GT qui a fait une attaque suicidaire lol sinon tout était bien donc j’aimerais bien que sa revienne dans l’ordre je vous invite la prochaine fois les personnes suivantes : Fanta, Fab, Melvin, (Mazda), Henry et peut être GT si y se calme pour se faire des super parties

F-alonso28
F-alonso28
Niveau 6
09 juin 2006 à 23:53:51

MAGNIFIQUO TON RESUME J ADORE PUTAIN GENIAL ( et dire qu on s entendait super bien avant !

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
09 juin 2006 à 23:54:52

Will, tu dois etre aveugle, tu te prends pour quelqu´un de fair play ?

Non mais laisse moi rire, toi qui critique tant GT, de mon point de vue, il est plus fair play que toi, j´ai beaucoup moins de pb avec gt qu´avec toi, tes départs posent aussi pb car comme tu pars vite tu t´infiltre entre tout le monde et nous on a plus trop de place pour freiner. Et puis, non mais franchement tu n´es pas objectif du tout, j´ai l´impression que pour doubler chaque pilote tu forces le passage comme a Barcelone ou j´étais en tete et tu as percuté fab qui était juste derriere moi, je crois qu´il y a eu beaucoup d´accidents comme ça.

Alors au lie de critiquer le comportement des autres, essaie de modifier le tien, stp, merci.

thibbb
thibbb
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:04:39

Oué et arrete de faire ta loi à limiter l´accés en changeant les mot de passes la !

L-EGORGEUR
L-EGORGEUR
Niveau 4
10 juin 2006 à 00:06:22

bon voila a prait les cource de se soir j´an des dui que le plus fair play a été moi an suite fanta et will et melvin je classe aussi bosshenry qui et tres fair play et un pes GT quan il ve sinon je trouve que mika a grave a buser déja a silverstone je le passe prope et il me des fonce a prait quelle que toure plutare je revien je le re passe et op il me re des fonce donque c set de la bu ok moi quan je toucher quelle q´un je le re laisser passer tous jour et an plus je le feser pas exprait la plupare du tan on me pousser et sa me feser taper de melvin sa ma maime souler quar je la dore il se bah tres bien j´ai aussi a doré le conporteman de fanta qui a été tres sport mattenan j´ai mon cou de guel a fair quan jouvre la porte pour con me passe il a pas écrit tous le monde passe quar a spa fanta et a laspi alore je laisse paser je re fairme la porte et on me péte c est de la bu grave quar la sa ma grave souler moi quan je vois que on pes me doubler san toucher jouvre la porte comme a imola alore que je feser un tan de fou 16,2 au premier secteur et 26,4 au 2eme se qui auré pue me donner un pure toure et batre mon recore et bah non moi je sui fair play j´ai vu fanta a laspi sur moi et GT qui coler derrier bah je laisse passer les de fou et au mouin il a pas dacroche maime si sa me fait pérde mon prope recore du toure donque a prener a étre fair play ok quar a la fin javer pue treau anvi de étre fair play vu le nombre de foi con ma péter pour sa que je me sui vanger un pes sur sértin qui maver tanponer ok et pour se qui croive que je les et péter an le feser expré il réve quar stikmou69 quan je tes toucher je les pas fait expré déja con me pousser donque désoler an + tu et venu au moman ou tous parter an live donque ta pas u de chence moi avec se qui c est passer j´an conclu et c est clair que je sui le plus fair play avec fanta et will melvin et bosshenry et un pes gt quan il ve voila @+ tous le monde :ok: :-p

william57m
william57m
Niveau 6
10 juin 2006 à 00:33:19

thibbb Posté le 10 juin 2006 à 00:04:39

Oué et arrete de faire ta loi à limiter l´accés en changeant les mot de passes la !

:d) Désolé sa c´est pas mon idée mais celle a GT donc je fait que respecter les ordres !

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juin 2006 à 01:12:15

Les gars quand j´aurais le online les mecs qui me rentreront dedans seront des tetes de lards ! :nah: et je previens moi je suis tres fair play mais le type qui me rentre dans le lard j´en termine de ma course et j´m´explique avec lui poussé involontairement je peux le comprendre mais le faire volontairement ça j´comprends pas vos attitudes ou motivations, alors je pose un warning le premier qui me fait ça je lui cole mon poing sur la figure, le deuxieme je fini pas la course et le troisieme j´arreterai le champ avec vous et ferais des courses avec des gens comme fanta et melvin qui ne sont la que pour s´amusé !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 juin 2006 à 08:55:43

Bah oué mais bon j´ai peut etre abbusé je sais pas si c´était volontaire de la pars de GT bref c´est mon point de vue on en a assez discuté sur MSN hier la convers a duré plus de 2h on c´est expliquez et c´est plus ou moin rentrer dans l´ordre donc voila

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:39:45

Je demande a tous les onlineurs de se rendre sur MSN quand vous serrez la pour faire une réunion et fixer des objectis pour qu´a l´avenir ce genre d´incident ne se reproduise plus :ok:

Merci

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:35:36

Lol moi hier je vous ai tous trouver super fair play, aucun dépassement suicidaire ni rien, je n´ai eu aucun probleme, sauf un petit accrochage avec Fab, je n´ai pas vu ce qui c´était passé mais il a été très fair play et m´a relaissé passé, donc ce n´était pas volontaire de sa part.

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:59:17

Un p´tit online ce soir ?? ?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:15:36

J´ia l´impression que fab est fair play sauf avec will :lol:

car quand je els vois totu les 2 ils se défoncent

en tout cas moi je me suis bien améliorer je trouve

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:49:19

moi je ne viens pas ce soir :non: je regarde la match :p)

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:22:49

Stikmou69 Posté le 09 juin 2006 à 23:26:21

Moi j´ai juste à dire bravon à alonso5. Pourquoi?

Car j´ai jamais vu plus boulet que lui . Je parle pas en tant que forumeur mais en tant que pilote. Je l´ai doublé on va dire 5 fois et pourquoi? Car il me cognait dedans mais en faisant vraiment exprés, il se prend des pénalités, je le redouble et il continu à me foncé dessus. Il ma fait monté les nerfs. Puis comme bouquet final, il s´arrête en pleine piste, il reprend comme par hazard un tour aprés, j´était en baggard avec mazda, et deviner ce qu´il fait? En fin de ligne droite il va tous droit, a 200 kmh il est passé juste devant moi. Encore un signe qu´il voulait nous foncer dedans. Grand carton rouge à lui et je vais me méfier maintenant.

euh tu te bagarré pas avec moi vue que j´avait 9seconde d´avance sur toi

La vidéo du moment