CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le on-line

ryan_atwood
ryan_atwood
Niveau 4
16 mars 2006 à 19:31:48

Bar Honda --> Manageur : F-Alonso28
3. F-Alonso28
4. mazda_rx-8_hdi

Ca promet !

tu es sarcastique :question:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:07:25

bas :oui: toute les places sont prise :lol: :rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
16 mars 2006 à 22:09:21

" tu es sarcastique "

Bah non lol, pas du tout. ^^

Maintenant on sera 10, c´est cool. Les courses à 6-7 c´est chiant, ça sera un peu plus réaliste déjà. :p)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
18 mars 2006 à 00:13:19

Comment je fais, si je veux avoir le online avec la wifi?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 mars 2006 à 01:25:45

Va sur playstation.com et a gauche tu fait jeux en reseau et assistance et y a tout ecrit :ok:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:33:05

est-ce que le nom de VFRANCK vous dit quelque chose moi ça fait plusieurs que je le vois et je crois que c´est un gars du forum :qustion: c´est aps mzada :doute:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:34:23

oui ben j´ai deja jouer contre lui sur le online mais je sais plus qui c´edst

GT-one
GT-one
Niveau 10
19 mars 2006 à 23:10:22

Non j´crois pas c´est un mec du forum, j´ai pas mal jouer contre lui. C´est pas une flèche. :o))

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
20 mars 2006 à 20:57:18

:oui: :lol: GT hier on a fait 5-6 duel je l´ai gagner a a chaque avec u moins 20 sec d´avance :lol:
en parlant de ça j´ai revu mike x aujourd´hui tu as raison GT il est pas net ce gars :non: il fait des départ de folie avec sa jordan je pilotais déja contre lui cet été mais je ne m´en souvenais pas qu´il comme ça :(

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:54:19

non se nest pas moi vfrank moi ses CELICA BMW

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 mars 2006 à 08:23:59

Ouais lol Henry, VFranc c´est pas un boss, lol. ^^

Et Mike x, tsss, évidemment qu´il triche, il utilise son xploder pour faire des départs canons, que presque personne ne remarque ( sauf nous :o) ), ensuite, une fois qu´il a pris un peu d´avance et que personne peut le voir il active son bidule truc muche et fait du 500 à l´heure en ligne droite.
J´ai aussi perdu contre lui à Silverstone parce qu´il coupait les virages pour me rattraper. :fou:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:33:37

Lol oué enfin tout le monde le remarquer a part Fanta y dit que doit y avoir une technique mais j´ai deja tout essayer et impossible y a que avec le xplode qu´on peut faire sa, et c´est un tricheur comme GOMBEEN car dans le dernier tour y fait une erreur ta sec d´avance on va dire a la fin du tour il et a 1sec devant toi pff

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:50:18

Y en a pleins qui prennent des bons départs comme mike x, kitinger, mais apres kitinger pendant la course est aussi rapide que nous.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:58:17

Oui mais bon y a pas de technique pour car j´ai deja tout essayer, genre direct demarer en 2e ou un truc dans le genre mais sa marche pas, y ont le xploderobliger surtout Kitinger qui est aussi une fusé

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:59:58

J´y vais je reviens vers 17h30 :ok:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:58:07

Ouais lol Henry, VFranc c´est pas un boss, lol. ^^

Et Mike x, tsss, évidemment qu´il triche, il utilise son xploder pour faire des départs canons, que presque personne ne remarque ( sauf nous :o) ), ensuite, une fois qu´il a pris un peu d´avance et que personne peut le voir il active son bidule truc muche et fait du 500 à l´heure en ligne droite.
J´ai aussi perdu contre lui à Silverstone parce qu´il coupait les virages pour me rattraper.

:oui: en plus il est souvant derrier mais il rattrape tout et fait les meilleurs temps :honte:

_bosshenry_
_bosshenry_
Niveau 7
21 mars 2006 à 15:01:15

MurrWilliam Posté le 21 mars 2006 à 12:33:37

Lol oué enfin tout le monde le remarquer a part Fanta y dit que doit y avoir une technique mais j´ai deja tout essayer et impossible y a que avec le xplode qu´on peut faire sa, et c´est un tricheur comme GOMBEEN car dans le dernier tour y fait une erreur ta sec d´avance on va dire a la fin du tour il et a 1sec devant toi pff

gambeen je l´ai déja vu mais je ne suis aps sur qu´il le fasse :non:

vous avez déja vu ARKHANGEL :question: lui aussi il est louche je trouve sinon mon pote sur le on_line c´est snaiver :rire: trop bon duel avec lui mais ça n´a riena voir avec le duel a imola avec GT :coeur:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:48:16

:desole: pour mon neveux j´espère qu´il va bien

voilà

GT-one
GT-one
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:09:57

--fantasynium-- Posté le 21 mars 2006 à 12:50:18

Y en a pleins qui prennent des bons départs comme mike x, kitinger, mais apres kitinger pendant la course est aussi rapide que nous.

Kitinger triche, mais il le sait pas. je crois que l´hypothèse de Fab est vraie: ce mec a un télé 60 Hz. Ca se voit tout de suite, à Seâng il avait claqué un 1.27.00 sans forcer, il l´avait lui même dit sur le chat..., déjà que nous on met le paquet pour faire un 1.27 quelque chose... lol, dès que je le vois je m´en vais, pareil avec mike x, et gombeen aussi lol.

trop bon duel avec lui mais ça n´a riena voir avec le duel a imola avec GT :coeur:

:coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:12:29

Non Fab !! !!!!!!!!!!!!!! tu peut pas me faire sa mer** bon faut absolument reporter la course sinon c´est mort de chez mort il le faut, et j´espere que ton neveu va bien tu me donnera des nouvelles :coeur:

La vidéo du moment