CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le on-line

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
28 février 2006 à 12:55:26

toi aussi tonhio ton pseudo est suspendu :question:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 février 2006 à 12:56:18

et oui je c est pourquoi il son plus rapide que nous an line droite et tous pourquoi GT one re monte aussi vite et tous !! !!

je vait éxpliquer oki

alore hier j´ai parler avec power vilas sur skype power vilas ma dit comman faire pour tricher sur formula one 05 sur le on-line et il maver dit que GT one et fanta tricher alore j croier pas alore il ma dit tu le vois avec la xploder et mon neuve ma préter la sienne et oui j´ai vu comme power fanta et GT one triche san le vouloire comman sa? c est sinple pas besouin de code pour le on-line il faut juste une télé 60 ntsc (60hz)

et sa fait koi bah sinple le jeux et un jeux pal se qui ve dire aurope donque sur pal (50hz)

donque avec une télé 60 hz ou une xploder ou une swapmagic bah on pes tricher san le vouloire

mattenan je dit se que sa fait

an faite vu que le jeux et an 50 et que l´heur télé et an 60 bah l´heur jeux bug se qui ve dire que quan il vienne jouer sur le on-line vu que l´heur télé et 60 bah il on un avantage l´heur jeux tourne plus vite que se qui son an 50 donque e il le voie pas quar sa fait normale cher e et cher se qui joue an 50 hz comme moi william et dotre bah nous on le voie quar l´heur voiture son plus rapide an line droite et elle tranple aussi donque sur se voila je vouler le dire a tous le monde quil tricher san le vouloire :ok:

ps je tien aussi a dire a fanta et GT one que j´ai prévenu les admi on-line de formula one 05 et quil von vous sur véier j´ai donner vo seudo je laver déja fait avec Henry_The_Boss et il c est fait supande mait pour vous c est pire si il vois se que vous faite vous seré éxclu du on-line voila !! !! :-p

je re mait le mésage isi mattenan a e de prouver le contrére quar je le voi avec la xploder v5 !! !!

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 février 2006 à 12:57:29

Désolé de te contredire Fab, mais ma télé est en 50 Hz. Comme l´a dit Monty, c´est vieux model.

http://img157.imageshack.[...]age=dsc016060fd.jpg
http://img45.imageshack.u[...]age=dsc016086lp.jpg

A moins que t´aies les yeux à l´envers, tu pourras bien le voir sur la première photo.
Si tu fais toutes ses ces histoires c´est parce que t´es pas content que Fanta et moi te battions à plat de couture à la régulière, mais excuse moi, c´est pas de ma faute si t´es une quish. Power Vilas lui il trichait vraiment, avec ces fichus codes. Et toi c´est ce que tu vas faire, parce que t´es pas assez bon pour améliorer tes chronos, ça c´est pas ce que j´appelle un bon pilote, mais un TRICHEUR.
Si t´as autre chose à dire, tu peux déballer, j´attends.
Et Fanta ne triche pas non plus, enfin je crois que non. Il a toujours été un des pilotes le plus sérieux d championnat, c´est un mec de confiance, pas comme d´autres...

Ouais, c´est facile faire des copié/collé Fab.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
28 février 2006 à 13:41:57

http://www.xploder.net/sessions.asp?c=ps2&a=products&id=62

bon sa ve pas métre la page du site alore vous cliquer sur ps2 et an suite sur la droite an greau vous cliquer sur la boite avec la xploder v5 et vous liser avec un traduiteur de page net :ok: :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 11:59:09

Fab arrête de tricher franchement:hontte:

Je préfère être 220ème mondial sans avoir tricher qu´être 1er mondial en trichant sur chque circuit franchement

montoya212
montoya212
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:01:58

net :honte:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 12:52:30

De toute facon pour etre super bien classer faut au moins joué sur chaque circuit sans pénalité, et pour etre encore mieux il faut tricher.

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:01:43

Les 40 premiers mondial sont presque tous des tricheurs.

LoboMalo, le premier mondial, sans ses fichus codes je le battais à la régulière sans autant forcer qu´avec les baggare avec Fanta.
A la régulière c´est type sont aussi bons que nous, ou ce sont des quishs. L´autre fois, je me demandais pourquoi FenixGT allait aussi vite, bah la réponse... pareil pour Mike x, Falken Skyline et la moitié des autres pilotes.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:03:54

MikeX est un super bon tricheur avec ses départs avant l´extenction des feux et sa vitesse de pointe.

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:06:57

Ouais, et en plus de ça y coupe les virages à sa guise. A Silverstone je suis premier, tout d´un coop je vois une Toyota qui prend le raccourcis sans se coper de pénalités, pfff, j´ai abandonné tellement ça me dégoûtait de voir ça. :hum:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:11:01

Ouais ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:12:29

Bon j´y vais faut que j´aille apprendre mes controls communs :malade:

GT-one
GT-one
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:13:05

Moi j´en ai un aussi, en physique, pour jeudo prochain ! :p)

Bonne chance. :gni: :ange:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:14:52

Merci bon je doit apprendre de puis le début de l´année la techno, la musique, l´espagnol, la phisique et l´SVT pour demain et j´ai pas encore commencer :malade: mais bon en 2 heures c´est boucler :gni:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:46:20

la musique et la techno :rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 mars 2006 à 18:47:28

mike_x ça fait un moment qu´il est sur le on_line :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:19:25

j´avoue que je t juger par fois trop vite(Parce que j´étais énerver)

et de t´avoir juger sans te connaitre

Je regrette tous les méchanteter que j´ai dis sur toi
:desole:

008martin
008martin
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:21:31

Tu parles de qui ?

GT-one
GT-one
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:26:26