et oui je c est pourquoi il son plus rapide que nous an line droite et tous pourquoi GT one re monte aussi vite et tous !! !!
je vait éxpliquer oki
alore hier j´ai parler avec power vilas sur skype power vilas ma dit comman faire pour tricher sur formula one 05 sur le on-line et il maver dit que GT one et fanta tricher alore j croier pas alore il ma dit tu le vois avec la xploder et mon neuve ma préter la sienne et oui j´ai vu comme power fanta et GT one triche san le vouloire comman sa? c est sinple pas besouin de code pour le on-line il faut juste une télé 60 ntsc (60hz)
et sa fait koi bah sinple le jeux et un jeux pal se qui ve dire aurope donque sur pal (50hz)
donque avec une télé 60 hz ou une xploder ou une swapmagic bah on pes tricher san le vouloire
mattenan je dit se que sa fait
an faite vu que le jeux et an 50 et que l´heur télé et an 60 bah l´heur jeux bug se qui ve dire que quan il vienne jouer sur le on-line vu que l´heur télé et 60 bah il on un avantage l´heur jeux tourne plus vite que se qui son an 50 donque e il le voie pas quar sa fait normale cher e et cher se qui joue an 50 hz comme moi william et dotre bah nous on le voie quar l´heur voiture son plus rapide an line droite et elle tranple aussi donque sur se voila je vouler le dire a tous le monde quil tricher san le vouloire
ps je tien aussi a dire a fanta et GT one que j´ai prévenu les admi on-line de formula one 05 et quil von vous sur véier j´ai donner vo seudo je laver déja fait avec Henry_The_Boss et il c est fait supande mait pour vous c est pire si il vois se que vous faite vous seré éxclu du on-line voila !! !!
je re mait le mésage isi mattenan a e de prouver le contrére quar je le voi avec la xploder v5 !! !!