c est bon je vien daréter de jouer la je sui plus que au top la sur many coure bariem canada et spa sava bocou mie oui oui je sui re de venu un pes plus a se que j´ai tes avan c est a dire un conpétiteur je vien des craser 8 foi dafile mike x
et je sui re monter un pes au classman mondial alore que je vien dapéne re prandre le jeux an mian et de plus sa feser 2 moi que javer pas jouer a la ps2 ni a formula one
an faite mon des faut au tous des bu a la premier cource contre vous javer aublier de re tiré les éde au pilotage je sui de venu fou telleman sa me brider mdr et an suite bah je vous les treau attaquer des le des bu et vu que javer pue mait pouin de re pére bah je me votré mait mintenan sur 4 5 sircui je vait mie et je vait an core mamélioré demain !
et sinon ja vous que vous étre pas malle du tous sur tous fanta qui et a mon gou de mon niveau que javer avan que je vien de re prandre un pes se soire je je conte bien re passer un pes de van mait je pouré pas non plus métre un van a fanta comme je feser avan sa sera plus séré et c est cool
ps mait seudo on-line
Gonzo fab
fabteam
cosare
et biento un autre
puie Gonzo fab je vait lutiliser sur formula one pour me re faire un nouveau palmare quar mon fabteam et mon cosare son vie
a puie demain je boss je seré la que le soire oki et une nouvelle pour vous mon neuve va sur le on-line demain soire aussi !! !!