CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le on-line

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
14 février 2006 à 11:01:46

:lol: ok ok

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
14 février 2006 à 18:00:32

puteins je me suis louper en Hongrie m´énerve

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
14 février 2006 à 22:02:41

alala je me sui fait déchiré au des bu pare tous le monde an + javer au blier de re tiré les éde au pilotage vu que tous été 9 je me sui jeter de su comme un sovage sab rien régler une foi se problem régler il a falu que je me rabitu a tous et tous mait mattenan sa va bocou mie je rivalise an fin et sa pes que samélioré un william? je te exploser a manycour iiii puie guigus a indy mdr mait vous éte fore oui oui on nait a pes prait tous du maime niveau :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
14 février 2006 à 22:24:55

Moi j´me demandais si c´était vraiment toi tellement t´étais à la ramasse. :rire2:

Non j´dec´ lol. Bon, j´ai viré la play de la chambre de ma soeur, je la remet demain, parce que là elle doit recevoir son prof´ de maths, et y ont besoin de place pour travailler ( ^^ ).

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:08

Oué, je pense que fab déja demain sera bien meilleur mais bon ça fait toujours plaisir de le battre, et puis quand il ira plus vite que nous on en profitera pour battre nos chronos.

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 02:05:37

c est bon je vien daréter de jouer la je sui plus que au top la sur many coure bariem canada et spa sava bocou mie oui oui je sui re de venu un pes plus a se que j´ai tes avan c est a dire un conpétiteur je vien des craser 8 foi dafile mike x

et je sui re monter un pes au classman mondial alore que je vien dapéne re prandre le jeux an mian et de plus sa feser 2 moi que javer pas jouer a la ps2 ni a formula one

an faite mon des faut au tous des bu a la premier cource contre vous javer aublier de re tiré les éde au pilotage je sui de venu fou telleman sa me brider mdr et an suite bah je vous les treau attaquer des le des bu et vu que javer pue mait pouin de re pére bah je me votré mait mintenan sur 4 5 sircui je vait mie et je vait an core mamélioré demain !

et sinon ja vous que vous étre pas malle du tous sur tous fanta qui et a mon gou de mon niveau que javer avan que je vien de re prandre un pes se soire je je conte bien re passer un pes de van mait je pouré pas non plus métre un van a fanta comme je feser avan sa sera plus séré et c est cool :ok:

ps mait seudo on-line

Gonzo fab

fabteam

cosare

et biento un autre :ok:

puie Gonzo fab je vait lutiliser sur formula one pour me re faire un nouveau palmare quar mon fabteam et mon cosare son vie :-p :-p

a puie demain je boss je seré la que le soire oki et une nouvelle pour vous mon neuve va sur le on-line demain soire aussi !! !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 08:40:32

Lool c`est sa que tapel exploser ? je te coller de 5dixieme et apres jme suis pris une penaliter sinon pa mal t endroi pour couper ^^

008martin
008martin
Niveau 10
15 février 2006 à 08:58:01

Lol !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 12:44:56

mdr aréte tu vien de jouer avec mon neuve et tu ma dit quil été bon :-p je sui sur que mon neuve éclate gt aussi bien que toi :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 12:48:01

J´ai failli le battre a Suzuka mais malheuresement je suis partie a la faute dans le dernier tour, je l´ai battu a Melbourne !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 13:02:04

SilverSkyline Posté le 15 février 2006 à 12:48:41

ƒaut Que J´M´achète Le Cable Pr Le On-Line

tu et vére mait la au mouin sa prouve que mon neuve de 8ans et tres bon iiii :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 13:25:56

Ouais Fab, c´est bien se se venter, sauf que moi je le ferai pas à ta place sachant que moi et Fanta t´avons explosé à Barcelone, Spa, Melbourne... et j´en passe.

Un conseil: améliore toi vite ! :-p

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
15 février 2006 à 13:27:19

c fasi il c´est améliorer

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 13:33:31

Bah y c´est améliorer et moi aussi donc je te fous la raclé quand tu veut GT :ok: je viens de la foutre a Mike X et y avait un certain ROLANDINHO un vrai batt***

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 13:34:22

Y me traite de tricheur cet encul** parce que il a perdu et y dit que je suis fair play alors que je l´ai meme pas toucher et que lui a essayer de me defoncer tssss !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 13:57:46

Truc de fou j´etait derriere Mike a Imola je le suivait comme un fou dernier tour j´ai claquer un 1.09.8 et jh´ai gagnber !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
15 février 2006 à 14:02:49

Je suis passer 13e mondial a Imola et j´aurai pu faire encore mieu je le sais !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
15 février 2006 à 14:07:54

Cool :=)

GT-one
GT-one
Niveau 10
15 février 2006 à 17:14:25

MurrWilliam Posté le 15 février 2006 à 13:33:31

Bah y c´est améliorer et moi aussi donc je te fous la raclé quand tu veut GT

:d) C´est plutôt moi qui t´en as mis une. :-p
A spa, ou à Melbourne si j´avais pas ralentis. :p

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
15 février 2006 à 18:52:23

gt parle parle :ok: tu véra je vait tatomiser mon pove quar je comman a re prandre des plase au mondial et tous et je re pran aussi mon talan que javer pérdu pan dans 2 moi san rouler alore a mon avi dans 1 semaine tu poura maime pue me suivre :-p

La vidéo du moment