CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renault 100% finlandais en 2007

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:20:19

Oué, mais je pense pas que Raikkonen sera chez Ferrari en 2007, j´espere qu´il ira chez Renault :ange:

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:29:54

moi je vois bien rossi faire les 24 heures du Mans mais bon... Ou ira felipe massa si raikonnen va chez ferrari ?

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:31:39

renault mérite meme pas d´etre en f1 :nah: peut etre que leur monoplace en f1 sont fiable mais on peut pas en dire autant a leur voiture elle tombe a chaque fois en panne ou ont des problème electronique comme l´autre fois a paris avec mon oncle il avait le dernier monospace renault on va dans un magazin on resort du magazin on rentre dans la voiture et puis tout d´un coup toute les porte de la voiture se sont fermé on pouvait meme pas démarré le moteur le système electrique a grillé alors quel avait meme pas 1ans ont ait resté pendant 1heure dans la voiture :hum: en atendant que le garage renault viennent nous dépané j´croit que sa a etait le jour le plus nul de ma vie et chui pas pret de remetre un pied dans une renault

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:32:41

on sent ta haine envers renault mazda_rx-8_hdi lol

thibbb
thibbb
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:37:11

Si y a pas Kimi chez Renault en 2007 il peuvent espérer au mieu une 3e place classement constructeur..

trunkdufutur_18
trunkdufutur_18
Niveau 7
29 juin 2006 à 20:39:10

bah fisico cette année bof... Il va falloir qui se fasse un bon moral durant les test hivernaux et l´autre finlandais parait prometteur, c´est lui qui a remporter la course des champion en 2005 ou 2006 je crois

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:48:21

Lol mazda moi j´est une Renault et elle marche très bien ^^

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:48:46

j´ai *

BLUE_SKY
BLUE_SKY
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:51:38

Bof,moi je verrais pas trop Kimi dans une renault :-(
et en plus si il fait équipe avec Fisichella :hum: Non je trouve qu´Alonso devrait rester où il est. :oui: Mais je sais qu´il va bouger ce nul. :nah:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:54:49

mazda, une renault de série est différente d´un renault f1, ca n´a rien a voir, après si tu est comme tous ces gros rageux qui haient renault parce qu´ils n´arretent pas de gagner pour la simple et bonne raison qu´ils sont les plus forts, alors tant pis pour toi.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:58:30

tout ceux dan mon collège qui sont pour ferrari ou pour mclaren me disent tous ca : de toute facon, renault ils font des voitures de merde, ou alors les mecs dont leurs parents ont une renault me disent : ouais mon pere a encore eu un problème avec sa clio ...
a la fin je suis habitué donc ca ne m´étonne pas que tu ai cette réaction

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:03:19

feel_good_inc Posté le 29 juin 2006 à 20:54:49

mazda, une renault de série est différente d´un renault f1, ca n´a rien a voir, après si tu est comme tous ces gros rageux qui haient renault parce qu´ils n´arretent pas de gagner pour la simple et bonne raison qu´ils sont les plus forts, alors tant pis pour toi.

j´admet qu´il sont les plus fort et je leur dirait bravo si il ferait bossé autant de monde sur une voiture pour une f1 il verifie la piece des millié de fois meme des million alors que leur voiture de serie il doivent vérifié une piece juste 10fois

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:04:01

personnellement ces réactions ca me fait rire

mazda_rx-8_hdi Posté le 29 juin 2006 à 20:31:39
renault mérite meme pas d´etre en f1 :nah: peut etre que leur monoplace en f1 sont fiable mais on peut pas en dire autant a leur voiture elle tombe a chaque fois en panne ou ont des problème electronique comme l´autre fois a paris avec mon oncle il avait le dernier monospace renault on va dans un magazin on resort du magazin on rentre dans la voiture et puis tout d´un coup toute les porte de la voiture se sont fermé on pouvait meme pas démarré le moteur le système electrique a grillé alors quel avait meme pas 1ans ont ait resté pendant 1heure dans la voiture :hum: en atendant que le garage renault viennent nous dépané j´croit que sa a etait le jour le plus nul de ma vie et chui pas pret de remetre un pied dans une renault

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:04:37

dans un sens, c´est vrai que tu n´a pas tort :ok:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
29 juin 2006 à 21:14:14

Bof moi j´ai un Renault Scénic,et on a jamais eu de problèmes :-p (faut dire aussi qu´on connait du monde et qu´on est assez placé pour Renault :rouge: )

thibbb
thibbb
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:14:20

Non faut pas comparer une Renault F1, et une Renault voiture de série, ça n´a rien à voir !

Noeper
Noeper
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:53:52

Salut,
Kimi doit annoncé trés prochainement son choix en accord vec sa future équipe........pendant le grand prix de france !! !!!!
Pas besoin de faire un dessin !! :question:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:55:00

en effet, je viens de le voir sur f1-live.com

Noeper
Noeper
Niveau 7
29 juin 2006 à 21:58:15

c´est la seule chance pour renault de continuer à gagner des courses avec un pilote comme kimi pour remplacer alonso car fisico est un niveau en-dessous.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
29 juin 2006 à 21:59:03

c´est clair !

La vidéo du moment