SAlut, re à tous.
Je me permet de poster ici puisque c´est là que je viens jc.com, et qu´en ce moement on crée toute sorte d"e topic...
J´ai un énorme problème qui m´est arrivé ce soir après avoir consulté le forum entre autre, un problème qui m´est déjà arrivé. Voila celui-ci:
Après avoir redémarer mon pc princepale (je suis avec ma chiotte de secours), il ne veut pas me mener à windows (xp). Il bloque après le bios, juste avant le lancement et écran de chargement d´xp, j´ai un écran noir avec le curseur qui reste en clignantant en haut à gauche. Je peux atteindre mon bios et joindre cependant xp en mode sans échec. Mais impossible d´y aller "normalement", en démarrage normal. Je suis embêter car ça m´a fait ça déjà 3 fois et j´avais du il me semble reformater. Mais si c´est pour que ça recommence je ne sais pas quoi faire.
Le problème ne semble donc pas être matériel(du moins pas de matos cassé), je pense que c´est un fichier peut-être une histoire de fichier de registre qui bloque quand je démarre xp e mode normale. Un fichier ou un truc qui semble se mettre tout seul en oeuvre, qui doit gèner tout seul.
Quelqu´un pense t´´il pouvoir m´y aider? Qu´en pensez vous, même si vous ne savez pas la solution?