Thibb Pour Toi
Montoya " Je M´ennuyais En F1"
Jusqu´Alors discret sur les raisons de son départ précipité de McLaren-Mercedes.Juan Pablo Montoya vient de donner de plus amples explicationsà la presse colombienne. Lui qui n´avait plus remporté de victoire depuis le Grand Prix du Brésil 2005 s´est dit lassé de se battre pour des places sans importances " Mon objectif consistait à remporter un titre de champion du monde. Mais j´ai peu à peu réalisé que mes chances étaient très minces. Se battre pour des 5èmes places n´a rien d´excitant. Ce n´était pas moi, c´était la voiture qui était en cause. Dès lors que je ne prenais plus plaisir en cuorse et que l´ennui me gagnait, la meilleure décision était de partir. Je souhaitais un nouveau challenge et la NASCAR en est un. Différent, nouveau…je pourrais y courir dix ou quinze ans. C´est un milieu différent, plus relax…" Montoya a également admis que ses relations avec Ron Dennis s´étaient détériorées depuis qu´il s´était cassé l´épaule début 2005 en jouant au tennis.
" A la fin, ne nous adressions plus la parole. L´affaire s´est réglée par l´intermédiaire de nos avocats respectifs ", a conclut Montoya.
Sources Auto Hebdo ™
Voilà.