OH MY GODDDDDDDDDDDDDDDD !! !!!!!!!
PTINNNNNNNNNNNNNNNNNN
EXCELLENTTTTTTTTTTTTTT
McLaren le confirme enfin: Mika Hakkinen va faire son retour au volant d´une F1 et cela se passera demain sur le circuit de Barcelone. Le double champion du monde finlandais n´était plus remonté dans une F1 depuis la fin du Grand Prix du Japon, en 2001.
D´après McLaren, c´est Mika Hakkinen qui a demandé à faire ce test, mais bien sûr, l´équipe de Ron Dennis profitera de toute l´expérience de Mika pour parfaire sa préparation de la saison 2007.
"Je suis très excité à l´idée de piloter à nouveau une McLaren Mercedes et de m´impliquer à nouveau dans le travail de l´équipe - commente Mika Hakkinen - j´ai suivi la F1 très attentivement depuis mon retrait à la fin de l´année 2001, mais c´est lors du Grand Prix du Brésil de cette année, auquel McLaren m´avait invité, que j´ai vraiment eu envie de reprendre le volant d´une F1."
"Récemment, j´ai passé du temps dans le simulateur de l´équipe à Woking.
Avoir maintenant la possibilité de vraiment piloter la MP4/21 est quelque chose que j´attends avec impatience. Je veux remercier Ron (Dennis) et Norbert (Haug) qui ont permis que cela soit possible. Ce test sera une chance pour moi de constater l´évolution de la F1 et de voir à quoi cela ressemble aujourd´hui le pilotage d´une telle monoplace. J´espère aussi renseigner l´équipe sur différents aspects de la voiture,"
Mika Hakkinen remplacera Pedro de la Rosa demain à Barcelone.