FoRzA__Totti Posté le 26 juin 2006 à 20:11:05
mazda_rx-8_hdi Posté le 26 juin 2006 à 19:31:13
moi je dit qu´il i a pas de quoi etre de suporté l´italie aujourdhui il sont les moins sportif a chaque match il i a une simulation ces vraiment décevant au début j´etait bien pour l´italie mais la ces tout les contraire meme si ces vraie que ces la faute des arbitre qui sont des ivoi rien j´pense car la vraiment il i voyent rien de chez rien !! !! !! !!! alors imaginez le carnage que sa va faire en final
==> on sent bien que toi t´es fort dans le fait d´etre un boulet tu domine bien ton sujet et tout sa fait plasir
toi sa se sent que tu suis le foot depuis 1 ans ou koi donc quand on sait pas on parle pas ok ?
ciao bambino
j´te signal que d´abord je suit le foot depuis 1995 et que j´ai commencé a faire du foot dans un club a 5ans alors j´en sait surement plus que toi alors ces toi qui te t´es est l´italie est maintenant reconnue pour sa ces juste parce que tu est pour eux et que tu veu pas l´admettre mais se soir j´te conseil de regardé 100%foot sur m6 et tu vera se qu´il vont dire et puis j´ai pas envie de parlé de se match de mer** et puis si je suit un boulet toi t´es un mega boulet