CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:32:51

Pff arbitre de mes deux ... c´est du n´importe quoi d´abord grosse faut sur Henry et pas de penalty et la y rentre et il le compte pas tsss sa me degoute

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
18 juin 2006 à 21:49:56

oui tres male arbitré se match puff c est de la bu sa sa soule grave il son pas fair play avec les francai les arbite sa se voi :ok: :-p

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 juin 2006 à 21:56:08

Ouais, c´est des boulets ces arbitres... depuis le début de la coupe du monde y font nimporte quoi. :hum:

Sérieux, la FIFA devrait engager des arbitres un peu plus compétants pour la Coupe Du Monde.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:01:00

oui il devrait engager moi mdr je feré le triso sur le térin je siflré des pénalite mait si le mec et pas dans la zonne puie je ditriburé des carton rouge comme des bonbon lol puie a la fin je me fou a poile et je me jéte dans les bute lol :ok: :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:04:20

MDr :rire: Fab en arbitre c´est un carnage

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:36:40

pour l´instant mon pronon est bon :fier: :-p

thibbb
thibbb
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:39:13

Oh merde !! ! égalité !! !! :ouch: :ouch2:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:39:24

non la france est foutu :snif2:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:46:06

encul* d´arbitre que j´emerd* que je niqu* leur race qui sont rasiste contre les français :-))

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:47:05

:-((

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:49:28

oui grave des vrai fis de ** c est arbite de merde il son anti fr sa se voi grave quar normale mant on aver 2a0 pu** c est pas vrai c est arbite de me*de pufff!!

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:52:54

oué je les emerd* bien profondement est si j´en voi un devant moi je lui plombe le cu* il i aurai du avoir 2-1 :-((

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:55:11

et 1-0 contre la suisse

francyuhement on seria ten tête tranqui :hum:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
18 juin 2006 à 22:56:48

pufff c est débile c est arbite de m*** c est pas posible de voire un telle rasime an vair les francai puff des bile a fon an + la corée jouer comme des bite il on au q´un mérite de marquer avec l´heur tire de rasta de louin tous jour de louin comme des bouler il on jamer dribler donque il on au q´un mérite an tous qua je prie que la coré se fase troué le cul si elle et califier :ok: je ve pas quelle a plus louin que le 8 eme quar elle a au q´un mérite des vrai ide sato mélanger puffffffff :honte:

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
18 juin 2006 à 22:59:21

oué klr mais surtout des ide :-((

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:02:25

C´est vrai que l´arbitrage n´a pas été en notre faveur, mais bon faut regarder la vérité en face.

On a une équipe de bras cassé, on mérite pas d´être au mondial au vu du niveau de performance affiché, la corée on doit leur mettre au moins 2-0 ou 3-0, et la 1-1.

En plus Zidane et Abidal suspendu au dernier match remplacé surement par Silvestre et Dhorasoo ou Ribéry si on garde le meme systeme de jeu mais vu la situation, il faudrait mieux jouer avec deux attaquants, on a de la chance, on aura quand meme notre destin entre les mains, mais bon, on risque de rencontrer l´espagne en 8eme de finale si on se qualifie.

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
18 juin 2006 à 23:04:11

puff moi j croi pue au 8eme quar c est de la bu bye bye

GT-one
GT-one
Niveau 10
18 juin 2006 à 23:09:05

´Tin, grave dégoûté... ça avait si bien commencé... on a bien joué, mais sur la fin on s´est bien fait avoir par les coréens.
Qu´est-ce qu´attend Raymond pour virer Zizou et Vieira, y sont bons pour la casse, y vallent plus rien... Zizou qui tombe tout le temps, qui fait des fautes, qui foire ses passes, Vieira qui rate encore une occasion en or de marquer en dévissant complétement sa frappe...

Y faut des jeunes à l´équipe des France, genre Ribéry. Faut dire que l´arbitrage était aussi sacrément foireux, comme pour la match avec la Suisse, c´est nimporte quoi. On a vraiment tout contre nous dans cette Coupe du Monde, alors qu´on joue quand même pas trop mal, en tout cas beaucoup mieux qu´en 2002.

Nempêche on a encore une chance d´aller en 8e de final si on bat le Togo, mais j´y crois plus...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:07:22

Qu´il est c** ce Domenech il voit ke 10 minute avant le but ke l´équipe commence a reculé et il ne fé pas de changement il le fé à la 85 et 90 eme minutes domenech :sors:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:08:35

GT-one Posté le 18 juin 2006 à 21:56:08

Ouais, c´est des boulets ces arbitres... depuis le début de la coupe du monde y font nimporte quoi.

Sérieux, la FIFA devrait engager des arbitres un peu plus compétants pour la Coupe Du Monde.

y´aurais du avoir 1-0 pour le Japon vous plaigné pas :hum:

La vidéo du moment