CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:19:54

jai un pote qui a du l´essayer, en fait c´etait un: 1-2-3 a cause des cartons :rire:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:21:38

PTDR :rire: ben sinon je suis serieux c´est au top :oui: il faut juste un repli defensif enorme

agent_b0n
agent_b0n
Niveau 5
07 septembre 2006 à 19:26:35

Ooo bande de shagass arrété de takiné mon brandounet

Ok la france a gagné hier , je dit pas le contraire , d´ailleur je l´affirme , mais pas besoin d´en fair un fromage non plus . Bon D´accord ya hors jeu sur le but de govou , mais le but est énorme .

Maintenant pr en revenir a pes , vu qu´on est sur le bon topic pr parlé de foot , le 1-2-3 sa marche bien avec l´argentine , mais faut fair gaffe au contre

----GO ARSENAL ----

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:26:35

et voila 3-1 pour la france :fete:

c´est ce que j´avais dis a mon forza :coeur:

mtn on est qualifier c´est sur, on a fais la plus gros mtn :p)

pour le match j´ai adoré le comportement de buffon tres fair play
aprés les autres été fair play aussi malgré 1 ou 2 ptite simulation :rouge:

mais a la fin c´est une victoire bien mérité par les bleus ils ont tous été énorme

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:44:05

en tt ca, grace o 2 buts de klose a saint-marin, klose es devenu le meilleur buteur de l istoire en allemagne (selection) :fete:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:44:10

Red_Bull-Melvin Posté le 06 septembre 2006 à 23:00:20 Mon Ronnie a bien pronostiqué

et oui :coeur: un peu de chance :rouge:

alors jvais repondre a quelque msg que je suis pas tout a fait d´accord :non:

klose_le_boss Posté le 07 septembre 2006 à 08:05:45 oui forza, mai ossi ke sur le 1er but francai, gallas etai hor-jeu, et l italie orai du avoir 1 penalty, de plu, ls joueurs italiens n on pa repri le championna pour la plupar, alor ke ls francai on deja commencé

gallas été hors jeu certe mais c´est pas facile pour l´aribtre y´avais 50 cm et 3 defenseur devant qui cachait la vu !
aprés l´italie n´aurait pas du tout du avoir un pénaltie, si tu parles de l´action ou coupet l´arrete sur la ligne ok abidal le retient un peu et encore, mais l´italiensleve les bras et tombe, il en a rajouté c´est sans doute pour ca qu´il a sifflé ! aprés sur l´action de di michele il me semble ou coupet sors et met la main on le voit bien le type tombe un peu avant et coupet retire samain donc c´est pas volontaire donc y´a pas pénaltie, en plus l´italiens en rajoute un peu encore donc sa influence l´abitre a pas siffler puisqu´il voit qu´il cherche la faute ( ce qui est normal )

"de plu, ls joueurs italiens n on pa repri le championna pour la plupar, alor ke ls francai on deja commencé"
totalement rien a voir deja tu vois viera a pas repris le championnat sa a été le meilleur francais ! aprés ils sont pro ils savent gerer sa puis ils ont jouer contre la croatie et la lituanie et domenech il me semble a dis que sa avais rien avoir avec sa. En plus c´est entierement leurs faute car sans la tricherie du milan ac la juve et tout ils auraient deja repris alors ils peuvent s´en prendre qu´a eux !

peut etre un entraineur pas assez expérimenté :oui:

Henry_the_Boss Posté le 07 septembre 2006 à 16:55:46 forza c´est pas de la chance mais du réalisme

la tout a fais d´accord forza tu peux pas dire qu´on a eu de la chance on a eu beaucoup plus d´occaz que vous donc a force sa passe, le seul bur ou on a eu de la chance c´est le but d´henry ( :coeur: ) ou cannavaro devie la balla mais faut pouvoir tirer la quand meme dans l´angle fermé et tout !

voila sur ce je vais manger ++

et bonne lecture lool

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:00:42

:rire: Henry aime ses positions car il met un bele ffet il ouvre bien son pied donc même en angle fermé ça apsse pratquement

:rire: forza je suis le calcio mais bon a apr la jvue l´inter le le milan voire la roma et la fio l´année derniere on entend personne d´autre :ok: donc le chievo c´est aps la peine :rire:

et Forza je sais pas si tu exageres ou pas mais 1-2-3 pas posssible vu qu´il faut 7 joueurs minimum :ok:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:05:31

et ben sa fais 7 avec le goal :o))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:08:00

Lol oué Forza mais tu sais je suis pas un pro foot comme toi donc voila ce que je dit c´est tout !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:09:08

a ouais :fou:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:10:53

mdrrr henry :rire:

will c´est vrai que les joueurs ont un peu d´importance dans l´équipe lool

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:17:28

Ronaldinho46
gallas été hors jeu certe mais c´est pas facile pour l´aribtre y´avais 50 cm et 3 defenseur devant qui cachait la vu !

et alor! ils son payé et formé pour ca, car otremen je ne voi pa alor ds ce ca la a koi serve ls arbitres

de plus, l italien n en rajoute pa du tt, il y avai bien penaltie, et tu ne peu pa te remettre en jambe en moin de 2 matches (tt en sachan ke la crotie c es l ekipe B ki a joué)

en tt ca d accor avec toi kan tu di ke l entraineur italien n es pa experimenté, mai c es comme domenech, ce n es pa 1 bon entraineur

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:24:06

lol n´importe koi domenech et un exellent entraineur :honte:

"et alor! ils son payé et formé pour ca, car otremen je ne voi pa alor ds ce ca la a koi serve ls arbitres "
ils ont droit a l´erreur comme toute personne chui dsl !
j´été sur que vous allez vous fiez a ca mais l´équipe de france méritait amplement sa victoire tu peux pas juger le match sur ce ptit incident ! faut le faire le centre aprés et la reprise !

"de plus, l italien n en rajoute pa du tt, il y avai bien penaltie"

jpeux savoir de quel action tu parles ? la ou coupet a sauver sur sa ligne ?

"et tu ne peu pa te remettre en jambe en moin de 2 matches (tt en sachan ke la crotie c es l ekipe B ki a joué)" et encore n´importe koi, c´est des pro ils ont des entrainement ultra phisique donc pareil que les match alors tu peux pas dire qu´ils sont pas en jambes :hum:
et nous aussi on a des joueur qui joue au calcio, pas beaucoup mais bon ... style viera qu´a ais un match ENORME mais sa je l´ait deja dit !

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:31:42

non ls arbitres n on pa le droi a l erreur otremen c es tro simple
our ls penalty, je te parle de celui ki orai du avoir en 1 ere mi-temps
de plu si tu trouve ke domenech es un bon entraineur je me demande k es ce ke tu di ds houiller, ou encore klinsmann ki son excellent

ok avec toi, la france meritai sa victoire, mai j atten le match retour en italie ou ls italiens seron a domicile, en jambe, et ts ls joueurs italiens presents

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:47:17

bon je doi y aller @+

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:52:54

Henry vien sur msn jai la tof :rire2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:56:49

:rire: forza la tof :rire2:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:02:47

moi a PES 1-2 je voulais avoir que des rouges mais j´arrivais pas au bout d´un moment il donnait plus de cartons :fou:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:05:40

c´est des radins les arbitres :oui: sinon je repose ma question :

VOUS AVEZ ESSAYEZ LE 2-4-4 :question: :fou:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:06:08

:rire: henry

La vidéo du moment