Red_Bull-Melvin Posté le 06 septembre 2006 à 23:00:20 Mon Ronnie a bien pronostiqué
et oui
un peu de chance
alors jvais repondre a quelque msg que je suis pas tout a fait d´accord
klose_le_boss Posté le 07 septembre 2006 à 08:05:45 oui forza, mai ossi ke sur le 1er but francai, gallas etai hor-jeu, et l italie orai du avoir 1 penalty, de plu, ls joueurs italiens n on pa repri le championna pour la plupar, alor ke ls francai on deja commencé
gallas été hors jeu certe mais c´est pas facile pour l´aribtre y´avais 50 cm et 3 defenseur devant qui cachait la vu !
aprés l´italie n´aurait pas du tout du avoir un pénaltie, si tu parles de l´action ou coupet l´arrete sur la ligne ok abidal le retient un peu et encore, mais l´italiensleve les bras et tombe, il en a rajouté c´est sans doute pour ca qu´il a sifflé ! aprés sur l´action de di michele il me semble ou coupet sors et met la main on le voit bien le type tombe un peu avant et coupet retire samain donc c´est pas volontaire donc y´a pas pénaltie, en plus l´italiens en rajoute un peu encore donc sa influence l´abitre a pas siffler puisqu´il voit qu´il cherche la faute ( ce qui est normal )
"de plu, ls joueurs italiens n on pa repri le championna pour la plupar, alor ke ls francai on deja commencé"
totalement rien a voir deja tu vois viera a pas repris le championnat sa a été le meilleur francais ! aprés ils sont pro ils savent gerer sa puis ils ont jouer contre la croatie et la lituanie et domenech il me semble a dis que sa avais rien avoir avec sa. En plus c´est entierement leurs faute car sans la tricherie du milan ac la juve et tout ils auraient deja repris alors ils peuvent s´en prendre qu´a eux !
peut etre un entraineur pas assez expérimenté
Henry_the_Boss Posté le 07 septembre 2006 à 16:55:46 forza c´est pas de la chance mais du réalisme
la tout a fais d´accord forza tu peux pas dire qu´on a eu de la chance on a eu beaucoup plus d´occaz que vous donc a force sa passe, le seul bur ou on a eu de la chance c´est le but d´henry (
) ou cannavaro devie la balla mais faut pouvoir tirer la quand meme dans l´angle fermé et tout !
voila sur ce je vais manger ++
et bonne lecture lool