CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:40:15

ca je pense pas mais sa serait possible il faudrait que le PSG économise beaucoup et vende pas mal de leur joueur

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:41:08

jrigolé :rouge:

déja "rien que " thierry henry se serait un exploit ...

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:42:20

je rigolé aussi :rire2:

008martin
008martin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:43:23

Ouais et Arsène va pas le lacher ! :-p

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:43:30

lol meme si ils vendaient le parc des princes y arriverai pas a recruter les 2 :rire:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:44:13

oué martin...

je vais me baigner ^^ a++ :coeur:

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:44:31

c´est clair :-)

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 17:52:59

Milan AC:
Arrivées sûres Poulsen (Schalke 04), Favalli (Inter Milan), Coppola (Ascoli), Gourcuff (Rennes)

Départs sûrs Staam (Ajax), Rui Costa (Benfica), Shevchenko (Chelsea), Sammarco (p Chievo Verone)

AS Roma:
Arrivées sûres Ferrari (rp Everton), Mido (rp Tottenham), R.Faty (Strasbourg), Cassetti (Lecce), Tonetto (Sampdoria Gênes)

Départs sûres Brighi (p Chievo Verone), Scurto (p Chievo Verone), Bovo (Palerme)

Inter Milan:
Arrivées sûres Maxwell (rp Empoli), Maicon (Monaco), Dacourt (AS Roma), Grosso (Palerme)

Départs sûrs Favalli (Milan AC), Zanetti (Juventus), Wome (Werder Brême), Veron (Estudiantes)

Juventus:
Arrivées sûres Marchionni (Parme), Zanetti (Inter Milan), Miccoli (rp Benfica), Chiumiento (rp Le Mans), Gasbarroni (p Sampdoria Gênes), Kapo (rp Monaco), Bojinov (Fiorentina)

Départs sûrs Tacchinardi (p Villarreal), Blasi (p Fiorentina), Gasbarroni (p Parme), Pessotto (Retraite), Mutu (Fiorentina), Miccoli (p Benfica)

Dejas sa pour l´italie :p)

nissa006
nissa006
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:11:45

c´est lekel de zanetti ki vien a la juve (javier zanetti ou lotre)

brian-speed
brian-speed
Niveau 5
13 juillet 2006 à 18:14:04

la coupe du monde va peut etre etre retiré au italien si vous voulez le lien atendez faut que je le retrouve

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:17:25

Sa m´étonneré énormément :oui:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:49:10

Vous savez tres bien que c´est n´importe quoi :rire2:
tous ce qui va y avoir c´est pour materazzi et il va avoir 2 matchs de suspention et 6.000€ d´amande pour ateinte a l´honneur du joueur :rire2:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:49:43

nissa006 Posté le 13 juillet 2006 à 18:11:45 c´est lekel de zanetti ki vien a la juve (javier zanetti ou lotre)

=> c´est christiano zanetti l´italien

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:55:38

TRANSFERTS / PSG :
Recrutement terminé
jeudi 13 juillet 2006 - 15 h 41 - Nicolas BERTÉ
Le Paris Saint-Germain vient de boucler son recrutement estival avec la venue conjuguée en deux jours du milieu défensif camerounais Albert Baning et de l’attaquant Pierre-Alain Frau. Cela monte à six le nombre de recrues parisiennes.

« On a essayé d’équilibrer l’effectif de l’an passé tout en restant dans la continuité. » Avec ces mots, Guy Lacombe annonce que la campagne de recrutement est terminée. Jusqu’à nouvel ordre. Depuis l’ouverture du marché des transferts estival, le club parisien a donc engagé six nouveaux joueurs : Mickael Landreau (Nantes), Sammy Traoré (Nice), Amara Diané (Strasbourg), David Hellebuyck (Saint-Etienne), Pierre-Alain Frau (Lyon) et Albert Baning (FC Aarau). Un recrutement sage mais pas dénué d’ambition comme le souligne l’entraîneur du PSG. « On a les joueurs en fonction des moyens que l’on a. Mais ils vont essayer d’apporter un plus à cette équipe. C’est assez sage parce que les circonstances le demande. Il y a eu une cession et une nouvelle politique se dégage. On fonctionne avec. Cela n’empêche pas qu’on a envie de progresser et d’avancer. »

Dernière recrue en date ce jeudi matin au Camp des Loges : le milieu défensif camerounais Albert Baning. Cet international Juniors anticipe un départ qui pourrait intervenir dans ce secteur de jeu, Modeste M’Bami ayant demandé à partir. Encore très jeune (21 ans), le Camerounais va devoir s’adapter au football français après quatre ans passés en Chine et six mois en Suisse au FC Aarau. Lui pense que son expérience en Asie peut lui servir. « J’ai beaucoup appris, notamment la discipline. Maintenant, je parle chinois aussi. Je pense que ça m’a fait grandir sur le plan mental notamment. Je suis quelqu’un de très calme. Certains disent que je suis timide mais en fait, je suis très calme. »

Grand et athlétique (1m93 - 80kgs), Baning a du mal à parler de ses qualités. « Je ne sais pas définir mes qualités. C’est aux autres de les définir. Je ne peux pas jouer et en même temps me regarder (rires). » Guy Lacombe a lui déjà son avis sur la question. « Il a gros abattage. C’est un joueur très athlétique. Il ratisse des ballons mais sait aussi jouer au football. On nous a dit beaucoup de bien de ce joueur. On s’est dit que c’était peut-être une belle affaire pour le PSG. Maintenant, c’est à lui de le prouver. C’est un jeune qui a encore beaucoup de choses à acquérir. Il peut grandir ici mais également nous faire grandir s’il s’avère être le joueur que nous espérons. » A peine arrivé, Baning a en tout cas déjà la fibre parisienne. « Tout jeune qui vient en France rêve de jouer à Paris je pense. » De quoi se mettre rapidement les supporters dans la poche.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:00:25

Le psg comme chaque année fait un recrutement de feux (cette année samy traoré, frau, diané .... ) mais a chaque foi sa change rien :fou:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:01:03

http://www.antijuve.com/zidane.html

ptit truc drole :rouge: ^^

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:01:56

y ont aussi acheter landreau qui a été trés fort cette saison

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:06:06

FoRzA__RoMa Posté le 13 juillet 2006 à 18:49:10 Vous savez tres bien que c´est n´importe quoi
tous ce qui va y avoir c´est pour materazzi et il va avoir 2 matchs de suspention et 6.000€ d´amande pour ateinte a l´honneur du joueur

pff n´importe quoi pour la suspension de 2 matchs encore ok mais les 6 000 euros c´est meme pas lui qui va les payers sa se trouve et meme 6 000 euros alors qu´il a gagne des millions :honte:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:12:18

Le psg comme chaque année fait un recrutement de feux (cette année samy traoré, frau, diané .... ) mais a chaque foi sa change rien

la sa va changer lol :coeur:

ptain j´espere baning va etre fort !

je pense qu´on a fait un bon recrutement la quand meme... appart frau que j´aime pas... mais tant qu´il marque :sournois:

008martin
008martin
Niveau 10
13 juillet 2006 à 19:34:51

La FIFA ouvre une procédure disciplinaire contre Marco Materazzi
13 juillet 2006
par FIFA

La Commission de Discipline de la FIFA a ouvert une procédure disciplinaire aujourd’hui, jeudi 13 juillet 2006, contre le joueur italien Marco Materazzi. Cette mesure a été prise suite aux premières déclarations du joueur français Zinedine Zidane, qui a attaqué Materazzi d’un coup de tête lors de la finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2006, à Berlin le 9 juillet. Zidane a expliqué dans une interview avoir réagi à une provocation répétée de l’Italien.

Comme indiqué dans un communiqué de presse du 11 juillet, la FIFA va analyser en profondeur les circonstances de l’incident. Zinedine Zidane reçoit tout d’abord le droit d’être entendu sous la forme d’une prise de position qu’il doit présenter avant le 18 juillet. Celle-ce sera remise pour information à Materazzi, qui devra à son tour présenter son explication. Les deux joueurs ont été convoqués à une confrontation devant la Commission de Discipline prévue pour le jeudi 20 juillet au siège de la FIFA, à Zurich.

Il est prévu que la Commission de Discipline de la FIFA prenne le même jour une décision qui sera rendue publique par communiqué de presse.

Avis aux rédactions :

L’interrogatoire des deux joueurs, Zidane et Materazzi, ainsi que la confrontation devant la Commission de Discipline de la FIFA, auront lieu à huis clos (sans public ni presse). La décision de la Commission de Discipline sera rendue publique par communiqué de presse uniquement, après notification des parties.

La vidéo du moment