CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:22:25

Henry_the_Boss Posté le 11 juillet 2006 à 22:21:39 materazzi l´a un peu aidé mais moi je pense que si ça aurait été makélélé ou wiltord qui aurait fait ça on en parlerait pas autant
=> exact c´est pour sa qu´on en parle car on comprend pas qu´une legende du ffot comme sa face sa

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:22:45

non ! italie japon ! y´avais 1-0 pour le japon a la 80em et bim 3 but de l´australie

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:31

L´italie dans tous ses matchs a fait moin de fautes que ces adversaires fanta :ok:
et ballack et puyol qui metent des coups de coudes et apres tombent par terre c´est beau :oui:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:47

moi j´ai peur du 6 septembre :peur: sans makélélé zizou peut etre barthez ( m´enfin al on aura coupet con se sera bien :-))) ) thuram a dit qu´il reflichissait si ils restait ou pas JTDR lilian :coeur:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:48

Oh, je suis pas sur, je crois qu´on en parlerait pas si on avait gagné la coupe du monde, ça aurait été n´importe quel joueur on en aurait parlé quoi qu´il arrive.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:23:59

Sa n´a rien a voir avec une legende du foot ou pas Forza n´importe quel joueur aurait fait pareil pff !

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:25:40

FoRzA__RoMa Posté le 11 juillet 2006 à 22:23:31 L´italie dans tous ses matchs a fait moin de fautes que ces adversaires fanta
et ballack et puyol qui metent des coups de coudes et apres tombent par terre c´est beau

:rire: dans le dernier match il ont legerement été aidé par l´arbitage... dit pas que je dit sa paske on a perdu mais avoue que l´arbitre a été favorable au italiens ...

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:26:04

MurrWilliam Posté le 11 juillet 2006 à 22:23:59 Sa n´a rien a voir avec une legende du foot ou pas Forza n´importe quel joueur aurait fait pareil pff !

=> mais c´est de la connerie en finale de coupe du monde on fait pas sa, on va voir apres le match ou koi
combien ya eu d´inscidents de ce genre cette année ? pas beaucoup parske c´est tres grave !
c´est pour sa qu´une comission est ouverte contre zidane donc tu pense toujours qu´il a bien fait ?

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:26:40

Ronaldinho46 Posté le 11 juillet 2006 à 22:25:40 FoRzA__RoMa Posté le 11 juillet 2006 à 22:23:31 L´italie dans tous ses matchs a fait moin de fautes que ces adversaires fanta
et ballack et puyol qui metent des coups de coudes et apres tombent par terre c´est beau

dans le dernier match il ont legerement été aidé par l´arbitage... dit pas que je dit sa paske on a perdu mais avoue que l´arbitre a été favorable au italiens ...

=> dis moi sur quoi et je te dirais on en a dejas parlé t´as pas su me repondre

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:27:26

Dsl de te dire sa Forza sa me fait mal de le dire ... mais tu me fait trop penser a Fab dans ces conditions tu admet pas la vérité et comme t´es seul contre tout le monde tu dit n´importe quoi pour te defendre !

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:28:14

moi je dirais l´ukraine mais bon la faute sur malouda n´y était pas m´enfin c´ets dur de siffler un penalty :-)))

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:28:36

ben déja sur cannavaro sur zidane quand il été quasiment debout sur ces epaule, la faute de diarra y´avais limite faute il sort le jaune, le penalti en deuxieme mi-temps, je vais pas tout te dire je me rapele pas de tout sur le match mais y´avais beaucout de faute italienne pas sifflet ...

forza sa aurait été totti qui aurait fais sa tu aurais dis quoi :sarcastic:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:28:44

Tu me decois forza, je vois que dans le fond tu es de mauvaise fois, tu rapportes toujours tout a des chiffres, mais la vérité c´est que l´Italie a gagner sans convaincre et surtout que l´Italie ne mérite pas sa victoire, et quel a tout fait pour provoquer Zidane, et lui faire peter les plombs, de toute façon, les Italiens ont gagné pourquoi parce que le foot va mal chez eux, que Pessoto a voulu se suicider, la vérité c´est que la France était la plus forte que tu me dises le contraire ou pas, et que les Italiens ou une sale mentalité, de se moquer de Zidane et des Français comme cela.

Nous on perd la tete haute vous les Italiens vous gagner par la petite porte

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:02

MurrWilliam Posté le 11 juillet 2006 à 22:27:26 Dsl de te dire sa Forza sa me fait mal de le dire ... mais tu me fait trop penser a Fab dans ces conditions tu admet pas la vérité et comme t´es seul contre tout le monde tu dit n´importe quoi pour te defendre !

=> sa me fait de la peine ce que tu dis ...
mais comment veux tu que je puisse donner mon avis face a vous tous ... :-(

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:29:37

tu le donne bien ton avis la ...

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:06

http://bosshenry14.skyblog.com/

calmez vous et allez sur mon blog pour mon 10300eme message :coeur:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:09

Ben arretons la avant que sa parte en live car je vois que c´est bien partie pour, on trouvera aucun terrain d´entente donc STOp cet discussion !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:30:23

Ronaldinho46 Posté le 11 juillet 2006 à 22:28:36 ben déja sur cannavaro sur zidane quand il été quasiment debout sur ces epaule, la faute de diarra y´avais limite faute il sort le jaune, le penalti en deuxieme mi-temps, je vais pas tout te dire je me rapele pas de tout sur le match mais y´avais beaucout de faute italienne pas sifflet ...

forza sa aurait été totti qui aurait fais sa tu aurais dis quoi
noublis pas qur totti a craché sur poulsen en 2004 et jpeux te dire que jetais pas fier tu peux me croire

et le poste de fanta montre tout son objectivité et le fait qu´il sait perdre :)

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:31:47

ben william a raison j´arrete moi jme barre sa sert a rien :-d

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:31:49

Ronaldinho46 Posté le 11 juillet 2006 à 22:28:36 ben déja sur cannavaro sur zidane quand il été quasiment debout sur ces epaule, la faute de diarra y´avais limite faute il sort le jaune, le penalti en deuxieme mi-temps, je vais pas tout te dire je me rapele pas de tout sur le match mais y´avais beaucout de faute italienne pas sifflet ...

moi je crois qu´a la mi-temsp il a vu qu´il avait une ereur en sifflant le penalty qu´il a levé le pied :-)))

La vidéo du moment