CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:50:58

T´as rien compris fanta il lui a dit sa en ce foutant de sa gueule il aurait jamais voulu lui donner le maillot
Et materazzi c´est le seul de la squaddra que je deteste car c´est pas la 1ere foi, comme cette année en LDC il a defiguré sorin et contre la roma (jai vu le match) il fesait que de provoquer tout le monde et quand il a marqué a la 90eme il c´est foutut de la gueule des romains
Tout le monde le sait materazzi c´est un voyou et c´est pas pour sa que c´est tout les italiens vous racontez vraiment n´importe quoi des fois

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:04:44

ah le football quand on perd on la ferme l´arbitre a toujours raison voila n´empeche je precise j´étais pour la france !

match pas tres beau car trop de faute ! ça devient lassant le football regardé le rugby ou le foot us

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:08:23

Materazzi : «Je l´ai insulté»

La Gazzetta dello Sport publiée mardi rapporte les propos de Marco Materazzi concernant son altercation avec Zinédine Zidane en finale de la Coupe du monde. Le joueur avoue avoir injurié le meneur de jeu de l´équipe de France. «J´ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il s´est tourné vers moi, il m´a parlé en raillant, il m´a regardé avec une super arrogance, de haut en bas en me disant : si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après. Je lui ai répondu avec une insulte, c´est vrai» a-t-il indiqué.

Interrogé sur la teneur de ses propos et notamment sur le fait de savoir si l´insulte portait sur la soeur du joueur, le grand défenseur n´a pas donné plus de précisions, indiquant juste qu´il s´agissait d´une «insulte de celles qu´on s´entend dire des dizaines de fois et qui nous échappent souvent sur le terrain.» Il a toutefois assuré ne pas avoir traité Zidane de «terroriste» car a-t-il dit, «je ne suis pas cultivé et je ne sais même pas ce que c´est un terroriste islamiste... ajoutant ne pas avoir non plus mis en cause la maman du numéro 10, parce que la maman est sacrée.» Le journal italien Corriere della Sera rappelle d´ailleurs que le défenseur de l´Inter Milan a perdu sa maman à l´âge de 14 ans et qu´il est peu probable qu´il ait eu des propos déplacés concernant celle de Zidane.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:32:12

:lol: totti annonce la fin de sa carriere internationale :rire:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:34:58

Oui et Forza est blazé

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:38:51

:lol:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:39:30

C´est toi qui comprend rien Forza, on a jamais dit que tous les Italiens étaient comme ça, alors arrete de déformé les propos, c´est tout, voila, en tout cas bravo Materrazi, c´est à cause de ce sale raciste que la carriere de Zidane n´a pas eu la fin qu´elle méritait, bravo, c´était ça le fameux plan anti-zidane, le pousser à bout, super pfff, il est ou le fair play la dedans. En tout cas, on a pas fini d´entre parler de cette histoire et si zidane confirme que Materrazi lui a fait des insultes raciste, il a du soucis a se faire.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:40:09

materazzi moi je ne l´ai jamais aimé le peu que j´ai vu de lui il charclais les jambes en plus j´aime pas sa tete :nah:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:49:15

fanta d´un coté di canio n´a jamasi rien eu :-( :honte:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:52:12

Oué c´est clair ta raison Fanta !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:12

Bref pour moi gagner une coupe du monde sur tirs aux buts n´a aucune valeur c´est de la lotterie !

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:53:29

il est quand meme fort :oui:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:54:35

oué mais d´accord mais vous déja entendu parler de la fameuse demi-finale France - Allemagne ou un certain gardien de but Allemand du nom de Shumacher était sorti comme un dingue de ses buts et avait allumé batiston en lui cassant deux dents et en le touchant au cervicale a un point que Platini croyait sur le terrain qui allait mourir. Biensur l´arbitre avait rien vu, Schmacher n´avait meme pas eu un carton jaune et la France avait fini par perdre en demi finale. Apres Harald Schumacher avait recu des menaces de mort anonyme et il a du faire des excuses publique a Batiston pour que l´affaire se calme. Tu vois cette histoire ressemble un peu a celle la car c´est un evenement qui a fait basculer le match. En plus, si il a insulté Zidane une des personnalité préféré des français materazzi a interett à se faire tout petit car il pourrait subir le meme sort que Schumacher.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:56:24

fanta c´est bon STOP VOUS RENDEZ PAS PLUS GAMINS ARRETEZ ECHANGEZ VOS ADRESSES ET CONTINUEZ CA AILLEURS

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:58:35

MurrWilliam Posté le 11 juillet 2006 à 18:53:12 Bref pour moi gagner une coupe du monde sur tirs aux buts n´a aucune valeur c´est de la lotterie !

tu diras ça au brésiliens de 94 :-)))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 18:59:42

fanta l´affaire de 82 c´est autre chose :-)))

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:00:48

Oui

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:42:35

Oué les faits sont différents, mais disons que cette épisode me fait penser à ça, un évenement tragique qui fait basculer le sort d´un match, quand on parle de la demi finale de 82 on pense tout de suite à ça, quand on parle de la finale de 2006, on pense tout de suite a ce coup de tete. Les faits sont différents mais le résultat est le meme.

BLUE_SKY
BLUE_SKY
Niveau 9
11 juillet 2006 à 19:46:46

Moi j´essaye de ne rien dire... :peur:

Car sinon je vais m´en prendre plein la geule puisque la moitié du site est français... :hum:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:51:31

Les 3/4 tu veux dire mais l´attitude de certains me desole :-(
etre aussi mauvais perdant c´est vraiment nul ...

La vidéo du moment