CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'#~ Topic direct Foot V² ~#'

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 09:56:03

il meriter à mort les italiens m´ont degouter
ps : will j´ai pas pu jouer le week-end à F105 :desole: alors je vais les faire maintenant si ça derange personne :) will tu peux me passer les reglages pour l´hongrie ? :hap:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:00:41

prends la red bull
et tu la regles comme ça

une pincette de bonne humeur
un talent incroyable
une force de caractere
de la red bull 250ml
trois pincé de sel
deux cuillères a soupes d´Italiens
et autrichien au commande
et on colonise l´autriche :fier:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 10:01:59

MDR locke :rire:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:05:34

FoRzA__RoMa Posté le 10 juillet 2006 à 00:45:25 Et les gars c´est pas pour etre mechant mais yen a bcp qui ont fait les boulets a parler bah voila le resultat moi jai rien dit, jai encaissé bein moi je ferais pas comme certains et je vais pas vous narguer voila je vien dire que c´est un des plus beau jour de ma vie mais jirais pas plus loin

oué mais bon avoue c´est 10 % méritait cette victoire italiennes :sarcastic:

sinon bravo l´italie quand meme :-d

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:29:32

je suis truste pour zizou mais bon il ne l´a pas fait comme ça materazzi l´a surement insulté :-(( de toutes je l´ai jamais aimé ce materazzi il charcle les jambes lui :honte: et pauvre trezeguet :-(

:snif2:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:34:24

oué fanta a dis que materrazzi a insulté la mere de zidane apparament ...

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:37:29

c´est triste pour trezeguet :-(

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:39:29

Non apparement, il aurait pas insulté sa mere mais materrazzi, aurait fait à Zidane des insultes racistes.

A mon avis, c´est à force, ça l´a énérvé, et il a pété les plombs, enfin bon voila c´est comme ça.

Moi je dis, rendez vous le 6 septembre.

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:45:14

bah Zidane c´est pas la premiere fois qu´il pete les plomb et materrazi il pince le téton a zidane sur la vidéo ( regardé ) et Materazzi c´est pas la premiere fois qu´il fait chié un joueur il a une réputation de casseur d´apres Forza faut pas oublié que les principaux club italiens descende en 3eme division

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:47:07

6 septembre ?? ? euro 2008 ?

propos raciste paske zidane est marocain :honte: , c´est pas normal que l´arbitre est ecouté que l´italien et pas zizou :honte:

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:05

oué locke pour avoir payé les arbitres et tout, sa se trouve ils ont fait pareil pour la finale :rire2:

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:07

c´est pas normal qu´il expulse Zidane sans l´avoir pris sur le fait c´est ce que disait les commentateur d´eurosport :ok: moi perso chuis arbitre j´renvoit les deux au vestiares :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:29

Zidane est algerien :ok: ronnie

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:48:35

c´est pas la premiere fois, et l´italien qui donne la gourde d´eau a l´arbitre ça ma choqué tsé xD

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
10 juillet 2006 à 12:54:46

6 Septembre = France - Italie qualifications pour l´Euro 2008 au stade de France.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:21:35

:oui: ça av ete chaud et on aura plus zizou thuram makélélé et peut etre barthez :peur: et eux ils seront tous la :peur: mais bon je suis confiant :oui:

:oui: on voit que zidane lui dit d´arreter avec sa main masi après c´ets trop dur je comprends moi aussi je l´aurais frapper :honte:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:05:45

nn eux ne seront pas tous la pck exemple, buffon risk une suspension a cause des pari, donc voila c´est vrai que ca va etre chaud le temps de batir la nouvelle equipe et tout ca pck on va dire la charniere de la france va s´en aller

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:11:41

Dejas pour celui qui parlait de regarder ce qu´avait dit materazzi, on a pas ledroit de le faire pdt le match et tkt pas que sa va etre fait et il va etre suspendu lourdement mais pdt le match l´arbitre ne pouvait metre le carton qu´ zidane

et les gars je sais bien que vous etes pour la france mais en 1er periode si vous finissait a 1-1 c bien payé pour vous avec thuram qui repousse sur sa ligne la tete sur la barre de toni et le péno imaginaire a la 6eme (MEME TF1 L´A AVOUé ´EST POUR DIRE !! ) ensuite la deuxieme periode etait principalement francaise meme si l´italie a marqué un but sur un faible hors jeux ensuite la france aurait du avoir un péno mais n´a pas été sifflé donc sa compense le 1er qui n´existait pas

ensuite dans les prolongs on voiyait bien que tout le monde été cramé donc le match n´etait a personne
ensuite les tirs au but et la c´est la lotterie, l´italie a dejas perdu comme sa il y a quelques années, la ils gagnent voila c´est pas tt le temps pareil

Alors ceux qui veulent bien klire lisez et dites moi en face que tout ce que jai dit est faux

Ronaldinho46
Ronaldinho46
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:20:53

tout ce que tu as dit est faux

:dehors:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:30:35

Gamain sur ce coup ronnie -__-

La vidéo du moment