CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~**//__Le Marathon du Matin__//**~~

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:25:18

J´avoue que quelquefois, on se sent seul :sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:36:07

Oui à 5 heures il n´y a que toi c´est sur :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:54:10

Oué, ça me saoûle ça xD

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:59:42

il éxiste encore ce marathon :rire2:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:04:16

On devrait le Marathon Martlio :oui:

Avant il était amusant il y avait un peu de bagarre mais là Martlio se lève à 5h même à 4h21 pour dire bon anniversaire, ça n´a plus d´intérêt :sarcastic:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:06:38

Vous êtes en cours, c´est pas ma faute^^. Chacun son truc^^.

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:07:54

Moi j´aime bien l´idée marathon Martlio :fier:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:08:28

On est pas en cours à 5h du matin et justement en vacances on a moins de raison de se lever à 5h du matin :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:18:02

C´est drôle mais pendant les vac de la Toussaint, Locke et Will se levaient à 5h :sarcastic:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:33:06

Et puis ça signifie quoi concurrence pour toi?? Ca signifie que tout le monde doit être présent à la même horaire pour être sur un pied d´égalité??? La concurrence justement, c´est d´adopter une autre stratégie par rapport aux autres qui te permet de prendre le dessus sur l´adversaire direct (t´inqiètes, t´es encore qu´en seconde mais plus tard ton esprit se développera plus et tu apprendras les différents concepts de la concurrence, là jte donne un truc de base). Après chacun son truc. Et peut être que jpointe tout le temps le matin mais réfléchis un peu, entre 9h00 et 10h00 tu crois que jchui là à attendre l´heure passée et à faire des tests?? Ba non je prépare mes partiels et je révise (et oui c´est du sérieux contrairement au lycée, enfin bref).

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:34:13

Sur ce, je dois encore réviser :snif:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:45:00

T´es à la fac t´es un grand :bravo:

Le marathon a été créer pour s´amuser, là tu es devenu acro au marathon tu pointes à 5h, 6h 7h on peut pas dire que tu t´es réveillé en pleine nuit, tu vas sur l´ordinateur pour pointer à 5h et dire "Bon anniversaire Locke" à 4h21 c´est complètement surréaliste, faut que tu te décolles du marathon. Pendant les vacances de la toussaint tu m´as parlé de Locke et Will qui se levait à 5h je suis désolé j´ai eu pas mal de point et pourtant je me levais jamais avant 7h :ok:

Alors arrêtes de faire celui qui connait tout de la vie, t´as compris ce que je voulais dire, style mon esprit se développeras plus tu peux le ranger dans un tiroir à mon avis niveau réflexion je suis plus développé que toi tu ne l´étais alors chut maintenant. :ok:

Alors va pointer à 5h si tu veux, puisque ça t´amuse je dis juste mon point de vue :ok:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:52:41

T´es à la fac t´es un grand :d) Oui j´avoue^^

Le marathon a été créer pour s´amuser, là tu es devenu acro au marathon tu pointes à 5h, 6h 7h on peut pas dire que tu t´es réveillé en pleine nuit, tu vas sur l´ordinateur pour pointer à 5h et dire "Bon anniversaire Locke" à 4h21 c´est complètement surréaliste, faut que tu te décolles du marathon. Pendant les vacances de la toussaint tu m´as parlé de Locke et Will qui se levait à 5h je suis désolé j´ai eu pas mal de point et pourtant je me levais jamais avant 7h

:d) Alors point par point. Déjà et je le redis encore une fois, mon père qui se lève tjs à 5h15 vient sur l´ordi et bien sûr ça réveille mais bien sur toi, ton papounet il vient pas dans ta chambre et laisse dormir son petit fils chéri :ok: Le coup du 4h21, si tu veux je te l´accorde :ok:
Le fait que tu aies eu beaucoup de points :d) Ba tout simplement qu´à midi il y avait 200 points et tu raflais souvent :rire: tout simplement^^.

Alors arrêtes de faire celui qui connait tout de la vie, t´as compris ce que je voulais dire, style mon esprit se développeras plus tu peux le ranger dans un tiroir à mon avis niveau réflexion je suis plus développé que toi tu ne l´étais alors chut maintenant.

:d) Plus développé, j´en doute, t´es pas très ouvert quand même, l´excuse l´être humain a besoin de sommeil, euuu :rire: oui mais non^^. Tu te bases toujours et encore sur l´exemple des 5h et tout... faut que tu trouves d´autres arguments, celui-là ne tient plus la route malheureusement. Par contre devenir accro, peut être, c´est difficile de savoir où s´arrêter quand y´a pas de limites définies :o))

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:58:23

on est 3 sur le forum :rire:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:59:36

C´est mieux que pas du tout :sournois:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:07:27

Le fait que tu aies eu beaucoup de points :d) Ba tout simplement qu´à midi il y avait 200 points et tu raflais souvent :rire: tout simplement^^.

Oui bah alors pourquoi tu ne le fais pas toi? :sarcastic: , t´es pas très malin pour aller sur le pc à 5h pour avoir 1000 POINTS :bravo: ça va rien t´apporter de marquer 100 points à 5h surtout qu´à midi tu en as autant :ok:

ton papounet il vient pas dans ta chambre et laisse dormir son petit fils chéri :ok:

Exact mais même s´il me réveille je vais pas sur le pc pour pointer :ok: sois je me rendors sois j´écoute la radio c´est quand même plus intéressant que de pointer le matin.

Plus développé, j´en doute, t´es pas très ouvert quand même, l´excuse l´être humain a besoin de sommeil, euuu :rire: oui mais non^^.

Hé ben si là tu t´en rends pas compte tu te crois fort à dormir 2h par nuit :ok: Quand ton corps va commencer a faiblir tu vas t´en prendre plein les dents :ok: encore pire quand tu auras des gosses

Tu te bases toujours et encore sur l´exemple des 5h et tout... faut que tu trouves d´autres arguments, celui-là ne tient plus la route malheureusement. Par contre devenir accro, peut être, c´est difficile de savoir où s´arrêter quand y´a pas de limites définies

Désolé mais sur un Marathon où l´on pointe, je suis désolé mais quand on pointe à 5h ça veut dire quand même que tu n´as que ça à faire, je vois pas en quoi il ne tiens plus la route. Puis encore tu pointerais quelques fois à 5h mais c´est tous les jours sauf à oui sauf aujourd´hui tu vas me dire Bah les limites c´est à toi de te les fixer Il suffit de raisonner pour ne pas tomber dans le délire, si t´es pas capable de te donner des limites alors ça c´est ton problème.

Plus développé, j´en doute, t´es pas très ouvert quand même.

Je voudrais revenir sur ce point si tu veux bien, je suis désolé mais je m´intéresse à pas mal de choses, en culture générale à mon avis je te dépasse grandement, déjà petit je connaissais plus de choses que la plupart des adultes car déjà à 6-7 ans je m´intéressais a l´histoire, la géographie, je vois pas comment tu peux jugez mon ouverture d´esprit parce que je te dis que tu es devenu presque dépendant du marathon alors s´il te plait arrête de trouver des éléments bidons

Bon j´ai pas envie de passer ma vie débattre sur ce sujet qui n´apporte rien ni à ma vie ni à la tienne certainement^^

thibbb
thibbb
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:16:42

Thomas :fou:

:lol: c´est un peu abusé de se lever a 5h du mat´ pour pointer quand même il a raison...

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:17:00

Bon la flemme de faire copier coller de tout ça^^.
:d) Pour les 100 points, la probabilité est plus forte de les avoir pour 5h que midi^^
:d) Je dors pas 2h par nuit. Là jme couche vers 23h en semaine donc 5h^^ et c´est un rythme que j´ai depuis que j´ai l´ordi, soit 4ans et mon corps qui faiblit, ba je l´attends toujours même si c´est sur que des coups de barre arrivent.
:d) Il ne tient pas la route car tu prétends que je mets un réveil exprès pour pointer or, je suis réveillé et après j´arrive pas à retrouver le sommeil donc autant pointer^^. Puis jte rappelle que lorsque j´étais en cours, je ne pointais qu´une fois à tout casser par semaine à 5h. Et concernant Locke, regarde lors des vacances de la toussaint, ba il faisait pareil que moi^^.
:d) Culture générale, oué tu dois me dépasser sur ces points là car je m´en suis jamais trop soucié, disons que ce ne sont pas mes centres d´intérêt donc chacun ses trucs, je te l´accorde^^.
:d) Enfin, ba euuu chai pas^^. Juste te dire que je sais comment gérer pour l´instant ma vie, j´ai jamais eu trop de soucis majeurs donc espérons que ça continue. Tu avais dit que tu voulais gagner au moins une fois le marathon, tu l´as eu en novembre. J´ai aussi cet objectif. Après comment j´y arriverai et les moyens que j´emploierai, ça ne regarde que moi^^. Le but, c´est d´y arriver non :question:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:18:38

Bon argumentation close, c´était un bon divertissement, merci à chacun des participants xD et bonne aprem :sournois:

martlio
martlio
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:19:20

Pour l´ordi je voulais dire 6ans xD

La vidéo du moment