Le fait que tu aies eu beaucoup de points
Ba tout simplement qu´à midi il y avait 200 points et tu raflais souvent
tout simplement^^.
Oui bah alors pourquoi tu ne le fais pas toi?
, t´es pas très malin pour aller sur le pc à 5h pour avoir 1000 POINTS
ça va rien t´apporter de marquer 100 points à 5h surtout qu´à midi tu en as autant
ton papounet il vient pas dans ta chambre et laisse dormir son petit fils chéri
Exact mais même s´il me réveille je vais pas sur le pc pour pointer
sois je me rendors sois j´écoute la radio c´est quand même plus intéressant que de pointer le matin.
Plus développé, j´en doute, t´es pas très ouvert quand même, l´excuse l´être humain a besoin de sommeil, euuu
oui mais non^^.
Hé ben si là tu t´en rends pas compte tu te crois fort à dormir 2h par nuit
Quand ton corps va commencer a faiblir tu vas t´en prendre plein les dents
encore pire quand tu auras des gosses
Tu te bases toujours et encore sur l´exemple des 5h et tout... faut que tu trouves d´autres arguments, celui-là ne tient plus la route malheureusement. Par contre devenir accro, peut être, c´est difficile de savoir où s´arrêter quand y´a pas de limites définies
Désolé mais sur un Marathon où l´on pointe, je suis désolé mais quand on pointe à 5h ça veut dire quand même que tu n´as que ça à faire, je vois pas en quoi il ne tiens plus la route. Puis encore tu pointerais quelques fois à 5h mais c´est tous les jours sauf à oui sauf aujourd´hui tu vas me dire Bah les limites c´est à toi de te les fixer Il suffit de raisonner pour ne pas tomber dans le délire, si t´es pas capable de te donner des limites alors ça c´est ton problème.
Plus développé, j´en doute, t´es pas très ouvert quand même.
Je voudrais revenir sur ce point si tu veux bien, je suis désolé mais je m´intéresse à pas mal de choses, en culture générale à mon avis je te dépasse grandement, déjà petit je connaissais plus de choses que la plupart des adultes car déjà à 6-7 ans je m´intéressais a l´histoire, la géographie, je vois pas comment tu peux jugez mon ouverture d´esprit parce que je te dis que tu es devenu presque dépendant du marathon alors s´il te plait arrête de trouver des éléments bidons
Bon j´ai pas envie de passer ma vie débattre sur ce sujet qui n´apporte rien ni à ma vie ni à la tienne certainement^^