C´est clair, impossible de faire une course, dsl Fanta j´ai abbuser peut etre aujourd´hui a Budapest je te prend a l´interieur toi tu me ferme la porte bon t´avait les droit mais j´ai pas etait prudent après mon depart laborieux gacher par Mikayoyo j´était degouter fallait que je remonte sinon je vois pas autre pars ou je t´ai foutu en l´aire, pour moi les plus fair play sont dans l´ordre : GT-one, Fab, Fanta, Melvin
Aujourd´hui j´était en rage contre Elthib j´ai peut etre abbuser mais dès Nurbrugring sa a commencer sur une erreur de ma part je lui rentre dedans y bouge pas mais moi je pars en tete a queu, sinon Hockenheim aussi sur erreur de ma pars, a Sepang je croit en ligne droite y recommencer c´est collement la enfin bref enfaite Elthib sa va t´es pas mauvais joueur mais tu te colle tjrs a nous et sa je supporte pas
Sinon pour Guigus a Istanbul je m´en sort bien je suis 3e je double Mikayoyo qui a failli me foutre en l´aire mais y ma fait perdre untemps fou mais je suis apsser puis je double Guigus et la patch y me defonce et j´abandonne
GT fair play rien a redire, de meme pour Fanta et Melvin
Et mazda desfois y me defonce, aujourd´hui je l´ai un peu pousser desfois par contre desfois y se met carrement dans l´herbe pour me laisser passer y me respecte bien c´est cool
Sinon les plus fair play c´est evidemment GT, Fanta et Fab quand on fait une course de haut niveau y feront jamais d´erreur a te rentrer dedans sa se calcul bien au milimetre, bon voila je croit que j´ai tout dit en tout cas aujourd´hui j´ai surtout percuter Mazda et Fanta a Budapest sur une erreur debile et Fab et venu et nous a pousser c´etait du pas fait exprè donc voila c´est pas grave les erreurs sa arrive