CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le pilote ' le plus fair play '

montoya212
montoya212
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:29:10

jparle kan on etait ts ensemble car ac les coli sv1 toi gt devant pendant plus de la moitié de la course a silverstone :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:44:05

J´iamerias dire un trucs
si jamais vous vous prenez une pénaliter et que vous êtes encore très lents laisser passer sa serre a rien ou gêner mais un peus mettez pas ´lautre dehors sa mets arriver 2 3 fois

Ps: moi je me base pas sur que se qui mets arriver mais aussi a se qui arrive aux autres

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:48:10

--fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 12:32:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mazda, Guigus, Elthib et Mikayoyo, il va falloir faire des efforts . Essayer d´être plus fair play

c´est ce que je fais

On se frias une course se soir?

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:52:46

C´est impossible de faire une course correcte, c´es trop demander serieux, y en a marre à chaque course je me fais cartonner, tout le monde doit changer son comportement sur la piste ou presque.
Moi je vais vous dire les pilotes qui sont réellement fair play :

- Melvin
- Fabteam ( meme si je le déteste, il est fair play lui au moins )
- Forza

Voila, franchement, ça devient lourd de se faire percuter à chaque course, ça donne plus envie de jouer.

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:59:53

Moi j´ai fais gaffe ce soir, en tout cas j´ai essayé de faire de bon mieux..

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:00:32

Moi j´ai fais gaffe ce soir, en tout cas j´ai essayé de faire de MON* mieux..

Ptin je deviens comme Fabteam moi -_-""

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:04:16

C´est clair, impossible de faire une course, dsl Fanta j´ai abbuser peut etre aujourd´hui a Budapest je te prend a l´interieur toi tu me ferme la porte bon t´avait les droit mais j´ai pas etait prudent après mon depart laborieux gacher par Mikayoyo j´était degouter fallait que je remonte sinon je vois pas autre pars ou je t´ai foutu en l´aire, pour moi les plus fair play sont dans l´ordre : GT-one, Fab, Fanta, Melvin

Aujourd´hui j´était en rage contre Elthib j´ai peut etre abbuser mais dès Nurbrugring sa a commencer sur une erreur de ma part je lui rentre dedans y bouge pas mais moi je pars en tete a queu, sinon Hockenheim aussi sur erreur de ma pars, a Sepang je croit en ligne droite y recommencer c´est collement la enfin bref enfaite Elthib sa va t´es pas mauvais joueur mais tu te colle tjrs a nous et sa je supporte pas

Sinon pour Guigus a Istanbul je m´en sort bien je suis 3e je double Mikayoyo qui a failli me foutre en l´aire mais y ma fait perdre untemps fou mais je suis apsser puis je double Guigus et la patch y me defonce et j´abandonne

GT fair play rien a redire, de meme pour Fanta et Melvin

Et mazda desfois y me defonce, aujourd´hui je l´ai un peu pousser desfois par contre desfois y se met carrement dans l´herbe pour me laisser passer y me respecte bien c´est cool

Sinon les plus fair play c´est evidemment GT, Fanta et Fab quand on fait une course de haut niveau y feront jamais d´erreur a te rentrer dedans sa se calcul bien au milimetre, bon voila je croit que j´ai tout dit en tout cas aujourd´hui j´ai surtout percuter Mazda et Fanta a Budapest sur une erreur debile et Fab et venu et nous a pousser c´etait du pas fait exprè donc voila c´est pas grave les erreurs sa arrive

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:05:57

Sinon pour Forza sans commentaires il et jamais la y joue pu je sais pas ce qui fait c´est dommage donc voila

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:08:05

Mais bon Fanta t´es peut etre degouter mais la prochaine fois je ferait une partie privée je donnerai que le mot de passe a Fab fanta et GT on se fera des parties de fou a 4 car la c´est le carnage et quand on nous defonce on rend parfois l´appareil sur coup de rage c´est normal et c´est enervant :ok:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:09:54

le pire réste malaisie ou jatan le dérrnier toure pour passer mazda qui été bien treau lan je le passe prope et il me des fonce juste a lotre virage da prait pour gagner pufff

je suis aps tout seul a le penser :p)

GT-one
GT-one
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:12:33

J´dis pareil que Will, les courses étaient sympas mais y a eu beaucoup trop d´accidents et d´accrochages dus à des pilotes qui tentent des trucs à la Ide.

Sinon, globalement tout le monde était fair play. Désolé à ceux que j´ai poussé involontairement. Guigus, ce serait cool que t´arrêtes de faire des dépassmeents impossibles, comme à Instanbul où tu m´as foutu en l´air dès le départ.
Sinon, à Sepang, Fab sort de la route, et en revenant sur la piste il essaye de me défoncer pour m´empêcher de passer. T´es fair play mais ça, ça se fait pas.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:16:18

ben comme il y aura les dégats sur le 06 tout le monde va etre plus calme enfin j´espere :hum: n´est-ce pas mazda :sournois:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:18:12

Mazda, je le defends, quand il s´aperçoit qu´il a fait une faute, il laisse passé le pilote qu´il a percuté. Donc au moins, il essaie de bien faire.

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:21:22

:oui: fanta mais c´est trop tard il a déja envoyé l´autre dans le decors

:lol: fab c´était cet été ça :rire:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:23:06

Je venais de faire un tête à queue, alors je susi repartis mazda m´a passé et tu étais derriere, je t´ai vu te deporte, je me suis dis que si je te laisse pas passer, ça va etre le crash, alors j´ai ouvert la porte.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:39:16

arf tu me soule henry car toi aussi ne dit pas que tu est fair play car je pense que meme le plus con de la planete ne ces que tune les pas pour l´instant

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:14:25

GT-one bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 19:12:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Sinon, globalement tout le monde était fair play. Désolé à ceux que j´ai poussé involontairement. Guigus, ce serait cool que t´arrêtes de faire des dépassmeents impossibles, comme à Instanbul où tu m´as foutu en l´air dès le départ.

C´est impossible au départ j´étais premier en plus c´est moi qu´on a percuter c´était aps un dépassement en totu cas

Pour WIll a istanbul y a de ta faute aussi frnachement tu passe dnas un virage en avaugle(car on peus aps regarder derrière sosi) J´ia un peus de trods mais pas totalement

Puis fason c´est impossible de toucher perosnne en une course le seul moyen s´netrainer a mort

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:15:49

Sinon faudrait eùttre de smise au points genre:

Quand on sort sans pénalite rmais qu´on est beaucoups plus lent on laisser passer si l´autre peus apsser, faut aps s´arrêter non plus.

Si on a une péna on laisse passer si l´autre peus apsser et on fias gaffe car quand on se remet normal défois sa peut créer des accident

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:34:47

"Puis fason c´est impossible de toucher perosnne en une course le seul moyen s´netrainer a mort"

:d) MDR :rire: t´es un vrai Ide toi, tu sais ce que c´est la marche arriere ?
Comme si c´etait impossible de se toucher va dire sa a Alonso, si tout le monde rouler comme toi en vrai y en aurait des mort ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:35:13
  • de pas se toucher :hum:
La vidéo du moment