CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Angleterre

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:28:44

et puis les pilotes français, ils sont sympas, mais bon, regardez Bourdais, en Champ Car il est super fort parce que ... les autres pilotes sont nazes ! alors a mon sens, c´est vrai qu´il MERITE sa place en F1 (plus que certains pilotes a mon sens), il a un talent, c´est sur , mais mettez le en F1 et vous verrez, il marquera peut etre des points mais ca s´arretera la, il ne sera pas champion du monde.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:30:31

de plus, il n´y a pas que Bourdais qui gagne en Champ Car parce que les autres sont nazes, regardez la paire Prémat - Lapierre, ils ont gagné l´A1 GP parce que les pilotes des autres nations sont pourris et en GP2, ils sont largués, ils marquent quelques points et font des podiums mais ils ne gagneront pas le championnat.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:15:19

J´suis sur que Heidfeld tu le fou dans la Ferrari il se bat avec Raikonnen et tout, si il avait eu un peu moins d´essence il aurait suivi au minimum Massa..

Bref, je haie Renault Briatore etc... Ok il domine, les autres n´ont qu´a taffer, moi qui sui a fond pour Ferrari j´disai la même chose en 2002 et surtout en 2004 quand on a changé les règles pour casser Ferrari, les autres n´avaient qu´a travailler pour arriver à leur niveau, en 2004 y´avai à la limite que Button et les Ferrari...

Cette année, y a Alonso et Schumi, Raiko et ptet Heidfeld ( javoue jle kiff lui ) bah voilasi Renault écrase la concurrence bah les autres n´ont qu´a taffer, Toyota plus gros budget et leur voiture elle pue la merde, les Honda :rire: les Williams pas fiable c´est dommage mais c´est le plus petit budget de F1 aussi...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:29

Regardez ya 4-5 courses Raiko il était à 20 seconde de Alonso et Schumi la il ets grave revenu... Faut taffer

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:25:54

20sec ? lol y a 4 - 5 courses c´etait 1 tour de retard presque maintenant depuis Monaco ya 10sec meme pas mais bon regarde Monaco y ont mis le moteur a pleine puissance donc il a cramer et la, il l´ont remis a pleine puissance a Silverstone qui demande un moteur puissant comme Montreal donc Montreal je veut pas etre mechant mais a mon avis sont moteur va peter c´est sur

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:39:00

Raikonen aura un moteur neuf à Montreal car à Silverstone il a garder celui de Monaco qui était intact :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:55:27

MDR :rire: c´est clair a Monaco il était intact MDR :rire: si tu dit sa c´est que ta pas regarder la course :rire:

dica46
dica46
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:00:59

melvin a raison will :ok: raikkonen avait bien le même moteur qu´à monaco c´est seulement le carbone de la carrosserie moteur qui etait tellement près des échappements que ca a cramé, faisant bruler par la même occasion de l´electronique et des cables...mais son moteur n´avait rien, il aura un nouveau bloc a montreal :-)))

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:11:52

Ok je sais pas, bon j´y vais @+

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:13:06

pour fisicho je parlais en moyenne mais obn stu tu le mets 4 e ça cahnge rien lol

sinon ya un truc que j´ai pas capté chez les williams
elles ont réutilisés le mm moteur qu´à monaco alors qu´il leur aviat cuasé des pbs ( beaucoup mm lol )pb de budget ou ils étaient réutilisalbes mm après un mini feu ,,?

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:38:51

oui c est bizare pour les williams je me pose des ? aussi :lol: :ok:

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:08:11

de plus toi avec mclaren c est pire c est maime pas une marque tous coure comme ferrari ou renault ou toyota ou honda alore il on pas koi détre fier puie fodré quil change pour le moteur quar mercdes sa de vien nul quar la il on bocou a buser c est derrnier annai alore je seré e je change de partonére moteur !!

Mclaren na pas fait que de la F1,et je t´apprendrais que c´est une marque,tu connai la Mclaren BMW :hum: alor tais toi stp

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:15:23

Je précise que ceci est valable pour beaucoups d´écurie Franchement

Exemple please :rouge: quand Mclaren sera intallé autre part quand Angletterre,tu m´apellera (ne parle pas du moteur,ca na rien voir vu que c´est un partenaire,c´est comme si tu parlais des pneux Michelin :hum: )
Sinon c´est sur ya Toyota :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
12 juin 2006 à 13:18:10

ouai toyota mait toyota = sa vo pas un clou an f1 :ok: il fon péne a voire a viré tous le monde il i a rive ron jamer :-p

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:29:13

Donw Williams auront surement un moteur Toyota, peut etre Red Bull vont offrir le Ferrari a Toro Rosso et Red BUll le Cosworth

La vidéo du moment