CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Angleterre

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:02:07

on voi bien les rage kimi a pas du tous bloquer schoumi quar kimi méter une valise de seconde a schoumi donque non il a pas bloquer ok schoumi c est fait dominer et bien an + domage que fisico et été géné au calif quar comme il a dit il seré parti a coter de alonso donque il auré u un doubler de renault sur :-p :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:06:45

MurrWilliam Posté le 11 juin 2006 à 14:48:02

Ah c´est bon Fanta depuis hier t´ees contre moi je te soit disant fonce dedans et tu commence a pété un cable et la c´est normal que tu dise sa t´es pour Renault toi et moi Ferrari donc c´est normal ok !

---> Si tu arretais de dire n´importe quoi aussi, par exemple que selon toi Renault pourrait tricher, c´est sur que je réagirais pas comme ça.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:14:05

MDR :rire: j´ai jamais dit qui tricher j´ai dit qui magouiller, y magouille bien leur jeu, tout le monde penser qui étaait vide en essence mais c´etait pas le cas et je dit pas n´importe quoi, y au eu que Un depassement et on la pas vu alors arete, tout le mnode du forum le dit :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:18:00

Renault c´est pas Ferrari ...

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:23:29

Euh, ouais, ça commence à être lourd maintenant... autant la baggare entre les deux loups l´année dernière était pas mal, même si y avait pas de réel combat sur la piste, autant là, faut le dire clairement: C´EST CHIANT.

Ca fait 3 courses qu´on a exactement le même spectacle: la Renault numéro 1 fait la pôle, mène la course de bout en bout, et gagne. Aucune bagare aux avant-post, rien. Ca commence sérieusement à être saoulant de voir toujours le même gagner. C´était pareil avec Schum y a quelques années, et là, Fernando est en train de faire pareil...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:26:41

Regarder ce qu´on trouve dans les magazine
http://img145.imageshack.ck.us/my.php?image=kimi1hr.jpg , Il porte bien sont nom ... :rire2:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:36:17

GT-one bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 15:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh, ouais, ça commence à être lourd maintenant... autant la baggare entre les deux loups l´année dernière était pas mal, même si y avait pas de réel combat sur la piste, autant là, faut le dire clairement: C´EST CHIANT.

Ca fait 3 courses qu´on a exactement le même spectacle: la Renault numéro 1 fait la pôle, mène la course de bout en bout, et gagne. Aucune bagare aux avant-post, rien. Ca commence sérieusement à être saoulant de voir toujours le même gagner. C´était pareil avec Schum y a quelques années, et là, Fernando est en train de faire pareil...

tu dit quar c est pas fisico si sa seré fisico tu diré rien puie c est bien toi qui diser que alonso été vide au calif sa a du te boucher un couin quan ta vi quil aver le plus de carburen et bocou plus donque stp résper :ok: c est pas parseque tu aime pas alonso qui faut dire se jore de truque des bile :ok: de plus il a bien le droi de fair comme schoumi comme tu dit la il vise un recore de podiome il a bien le droi ok schoumi la fait senna aussi et dotre alore stp réste calme et aréte de dire du ninporte koi moi je dit chapo a kimi quar il été aussi rapide que schoumi avec autan de carburen et je dit bravo a alonso quar il a dominer avec plus de carburen ok

donque aréter les guerre c est pas nous qui piloton les f1 ok les pilote fon se quil vel si il vel des recore il on le droi quar si kimi ou un autre pilote seré a la place de alonso bah il seré content de pouvoire fair comme lui et les autre qui on fait se recore de podiome ok alore mattenan c est clo on aréte de se vénére pour une cource con roule maime pas puie tu dit alonso tous jour alonso n1 de renault GT mait regarde cher mclaren et ferrari c est de maime c est tous jour kimi ou schoumi et quasimant jamer massa ou montoya normale il son n 2 et doive et des pour le champ construteur ok si fisico des le des bu de l´annai il auré été devan alonso avec bocou de point sa auré été le contré de maime si massa auré été devan schoumi avec un grau écare et de maime pour mclaren tu conpran ou tous jour pas ? si tu conpran pas bah alore regarde pas quar c est sa le travail d´une grande écuri et d´un team voila sur se bye bye !!

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:55:35

--fantasynium-- Posté le 11 juin 2006 à 15:06:45

MurrWilliam Posté le 11 juin 2006 à 14:48:02

Ah c´est bon Fanta depuis hier t´ees contre moi je te soit disant fonce dedans et tu commence a pété un cable et la c´est normal que tu dise sa t´es pour Renault toi et moi Ferrari donc c´est normal ok !

---> Si tu arretais de dire n´importe quoi aussi, par exemple que selon toi Renault pourrait tricher, c´est sur que je réagirais pas comme ça.

en faites le contraire est bcp plus possible

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
11 juin 2006 à 18:04:33

moi franchement ce que ej trouve dommage c´est que ya plus de bagarre sur la piste :
les leaders se dépasset uniquement dans la pitlane
les honda sont indépassables et font bouchons pour les williams , les toyota et les bmw ,
les toyota et les williams ont une poisse incroyable ,
et les bmw qui le méritent pas vraiment raflent la mise

ya qques années c´était mieux , yavé la bataille ferrari , mclren , derrière benneton et williams , les bar et les jaguar ....

et cette année un course type :

1 alonso (parti de la pole)
2 + 2 s Schumacher ( a dépassé raikonen ds le stand)
3 e + 4 s raikonen
4 + 5 s massa
5 e + 6 s fisicho

derrière en position variable les williams (un grand prix sur 3 ) , RSC(s´il se plante pas ) , et les bmw ou les honda
puis les red bull toro rosso
midland et super aguri
si on regarde les résultats c´est toujours les même
enfin à mon avis

alonso5
alonso5
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:35:17

MurrWilliam Posté le 11 juin 2006 à 14:29:55

Pfff Alonso encore vainqueur Renault magouille quelques choses la avoir autant d´essence c´est louche

Tu me fais rire Murr, tu veux pas que je te rappel l´incodent de la rascasse a Monaco non? C´est pas Alonso avec sa Renault qui a donner un coup de volant suspect a 16km/h, c´est belle et bien tonn Schumacher avec sa Ferrari. Donc je pense que si il y a bien des gens qui ne peuvent rien dire sur Renault et Alonso ceux sont bien ceux qui son fan de FERRARI et de SCHUMACHER!

alonso5
alonso5
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:35:57
  • je te rappel l´incident
MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:41:10

Lol c´est bon lis ce que j´ai dit après :hum:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:03:06

Ho0t

mdr toi fisico a pas fini 5eme mait il a fini 4eme tu me fait trire tu et sur que tu a vu la cource ?? ? :-p :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:09:46

IL parle en moyenne
Enfin ejcrois

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:11:48

TheIceman201 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 12:39:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mdr le stand Reanult taleur sur F1 a la Une :rire: le drapeau d´Angleterre brandit par des membres de l´équide francaise,cte honte :rire2: ca fait pitié de voir ca sérieu,dans une écurie francaise,on montre le drapeau anglais :hum: alor qu´on arrete de me rabajer autour qu´en temp francais,on doit supporter Reanult :honte: faudrait d´abord qu´elle soit francais en majorité pour ca,alor que en ce moment,elle doit etre de 80% anglaise :sarcastic:
maniac-F1 bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 12:50:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le pire c´est vive-renault qui dit qu´elle est pas à 80%100 et qui dis que c´est que c´est du 50/50

Je précise que ceci est valable pour beaucoups d´écurie :lol: Franchement :rire:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:14:12

arreter de dire des conneries, de toute facon faites pas chier, Renault c´est FRANCAIS, ca vous vous ne le mettrez jamais dans vos putains de crâne, même si il ya une partie de l´écurie à Enstone, Renault c´est FRANCAIS point final, en + tout le monde veut un pilote francais en F1, Renault qui est FRANCAIS gagne et tout le monde les critiques, on vit dans un monde a l´envers !

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:14:48

c´est dingue ca ! :non:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:21:55

en tout cas c´est mon point de vue, dsl de m´être emporté

alonso5
alonso5
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:22:06

feel_good_inc Posté le 11 juin 2006 à 20:14:12

arreter de dire des conneries, de toute facon faites pas chier, Renault c´est FRANCAIS, ca vous vous ne le mettrez jamais dans vos putains de crâne, même si il ya une partie de l´écurie à Enstone, Renault c´est FRANCAIS point final, en + tout le monde veut un pilote francais en F1, Renault qui est FRANCAIS gagne et tout le monde les critiques, on vit dans un monde a l´envers !

Tu as raison, pourquoi renault doit foorcemment elle prendre les pilotes français? C´est pas par ce qu´elle est française qu´elle doit forcément avoir des pilotes français!

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:24:23

comme je l´ai dit précédemment, c´est mon (notre) point de vue, après si les autres pensent différement, c´est leurs choix :ok:

La vidéo du moment