GT-one bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 15:23:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Euh, ouais, ça commence à être lourd maintenant... autant la baggare entre les deux loups l´année dernière était pas mal, même si y avait pas de réel combat sur la piste, autant là, faut le dire clairement: C´EST CHIANT.
Ca fait 3 courses qu´on a exactement le même spectacle: la Renault numéro 1 fait la pôle, mène la course de bout en bout, et gagne. Aucune bagare aux avant-post, rien. Ca commence sérieusement à être saoulant de voir toujours le même gagner. C´était pareil avec Schum y a quelques années, et là, Fernando est en train de faire pareil...
tu dit quar c est pas fisico si sa seré fisico tu diré rien puie c est bien toi qui diser que alonso été vide au calif sa a du te boucher un couin quan ta vi quil aver le plus de carburen et bocou plus donque stp résper
c est pas parseque tu aime pas alonso qui faut dire se jore de truque des bile
de plus il a bien le droi de fair comme schoumi comme tu dit la il vise un recore de podiome il a bien le droi ok schoumi la fait senna aussi et dotre alore stp réste calme et aréte de dire du ninporte koi moi je dit chapo a kimi quar il été aussi rapide que schoumi avec autan de carburen et je dit bravo a alonso quar il a dominer avec plus de carburen ok
donque aréter les guerre c est pas nous qui piloton les f1 ok les pilote fon se quil vel si il vel des recore il on le droi quar si kimi ou un autre pilote seré a la place de alonso bah il seré content de pouvoire fair comme lui et les autre qui on fait se recore de podiome ok alore mattenan c est clo on aréte de se vénére pour une cource con roule maime pas puie tu dit alonso tous jour alonso n1 de renault GT mait regarde cher mclaren et ferrari c est de maime c est tous jour kimi ou schoumi et quasimant jamer massa ou montoya normale il son n 2 et doive et des pour le champ construteur ok si fisico des le des bu de l´annai il auré été devan alonso avec bocou de point sa auré été le contré de maime si massa auré été devan schoumi avec un grau écare et de maime pour mclaren tu conpran ou tous jour pas ? si tu conpran pas bah alore regarde pas quar c est sa le travail d´une grande écuri et d´un team voila sur se bye bye !!