CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Angleterre

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:29:55

Pfff Alonso encore vainqueur :hum: Renault magouille quelques choses la avoir autant d´essence c´est louche mais bon c´est pu de la F1 je dit que dans 20 ans les pilotes auront 10 titres facile tellement la F1 évolue y a qu´une ecurie qui domine, j´espere qui changeront les regles, revenir a l´ancienne car y a pu de spectacle

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:45

Le seul GP interessant cet année c´etait bien Bahrein y avait des beau depassement mais la y a pu rien, vous avait vu des depassement dans cet course ? personnelement j´en ai pas vu 1, NON PAS 1 DEPASSEMENT !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:30:56

victoire du boss de la f1 alonso et oui il a tous aracher tous le monde aahhh domage pour fisico qui mériter le podiome quar si il seré parti devan sa auré fait le doubler sur

renault écrase les ferrari et alonso atomise schoumi treau cool :-p :ok:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:31:55

moi non plus :hum: mais il la mériter cette victoire Alonso pour une fois :hum:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:32:42

Il y a eu un dépassement de Montoya sur Barrichello, malheuresement on l´a pas vu :hum:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:35:16

MurrWilliam Posté le 11 juin 2006 à 14:29:55

Pfff Alonso encore vainqueur Renault magouille quelques choses la avoir autant d´essence c´est louche mais bon c´est pu de la F1 je dit que dans 20 ans les pilotes auront 10 titres facile tellement la F1 évolue y a qu´une ecurie qui domine, j´espere qui changeront les regles, revenir a l´ancienne car y a pu de spectacle

---> quel mauvaise fois, de toute façon ça m´étonne pas de toi, des que Ferrari pas c´est pas normal, tu crois que c´était plus intéréssant quand Ferrari raflait tout comme Alonso le fait actuellement. La Domination de Ferrari est fini, maintenant sur l´ère du duel entre Ferrari et Renault avec un leger avantage à Renault .

larek
larek
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:36:08

euh dites moi ca veut dire quoi renault magouille murwilliam???
Si schumi avait gagner comme ca taurai quoi?
Ca te piquerai le lanque de dire que là il ny a pas photo et renault est meilleur?
Franchement faut arreter les gars tu parles de revenir au ancienne règle mais tu crois que nous ca nous a pas fait chier de voir gagné schumacher pendant 5 ans ou il se passait rien?
Ben si donc là ca change et voilà faut pas etre mauvais oomme ca les gars!!!
Biensur on préférait avoir plus de bagarre mais faut pas justifier comme tu le fais

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:40:06

Bah vous aussi vous ralez bien quand y avait une domination Ferrari donc je fait de meme avec la domination Renault, mais bon serieusement je m´en fou total j´adore la F1 regarde les depassement que y avait en 2004 et regarde les depassement que y a en 2006 alors ...
Moi je dit qui vaudrais mieu revenir avec des vieilles F1 la meme Ide peut etre champion avec une Renault :rire:

larek
larek
Niveau 6
11 juin 2006 à 14:43:49

Je suis daccord murwill , je suis comme toi jaime la F1 et cest de bonne guerre quon rale chacun mais cétait juste que ta justification de revenir comme avant nétait pas clair!!!
Mais je suis pour que toutes les voitures soient égales et deux courses ou o inverse les places comme en WTCC!! ON verrait les meilleurs mais malheureusement cest de la formule 1 décurie et de frics sponsoring donc ca nest pas possible mais on peut sattendre encore a des changements de regles lannée prochaine qui sait....

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:43:50

2004 il a pas u de des passemant mait alore pas du tous c est 2003 qui a u le plus oui oui puie 2005 aussi pas male :ok: :-p et 2006 pas bocou mait bon il an a u des bo comme fisico a monaco !!

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:16

Alonso il fait chié à gagner tout le temps mdr..

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:44:51

MurrWilliam Posté le 11 juin 2006 à 14:40:06

Bah vous aussi vous ralez bien quand y avait une domination Ferrari donc je fait de meme avec la domination Renault, mais bon serieusement je m´en fou total j´adore la F1 regarde les depassement que y avait en 2004 et regarde les depassement que y a en 2006 alors ...
Moi je dit qui vaudrais mieu revenir avec des vieilles F1 la meme Ide peut etre champion avec une Renault

----> la mauvaise fois incarné, pff, c´est pathétique, non mais arrete de dire qu´il y a une magouille, toi t´es comme Scumacher t´a la rage des que ton équipe perd, tu comprends pas. Pour toi la normalité c´est que Ferrari gagne, malheureusement pour toi, cette normalité n´existe plus. Arrete de dire n´importe quoi, mauvais perdant.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:45:24

Oui c´est clair pour etre de nos jours en F1 y a rien de difficile suffit d´etre riche un gars de n´importe ou qui a du pognons y accede pas comme a l´epoque ou y remarquer les talents comme Schumi qui et partie de rien sa famille était pauvre a l´epoque ...

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:48:02

Ah c´est bon Fanta depuis hier t´ees contre moi je te soit disant fonce dedans et tu commence a pété un cable et la c´est normal que tu dise sa t´es pour Renault toi et moi Ferrari donc c´est normal ok !

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:49:05

MurrWilliam bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 14:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est clair pour etre de nos jours en F1 y a rien de difficile suffit d´etre riche un gars de n´importe ou qui a du pognons y accede pas comme a l´epoque ou y remarquer les talents comme Schumi qui et partie de rien sa famille était pauvre a l´epoque ...

lol tu au bli senna et alonso :ok: puie aussi kimi qui a du talan ps alonso aussi et d´une famille pauvre :ok:

se la qui on pas bocou de tallan sa réste des pilote comme button qui fron jamer rien dans la f1 :ok: san étre méchan mait faut voire clair il a que 3 pilote qui on les épole aute c est alonso kimi et schoumi a prait on pes métre montoya et fisico massa et nico qui débute an f1 voila ok !! réston calme

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:55:49

Pas interressant cette course a part les 5 premiers tours aussi non rien mis à part ke Raikkonen à bloqué M.Schumacher pensant 40 tours

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:56:47
  • pendant
MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:58:42

Oui tout a fait, tu peut demander a n´importe qui Fanta, moi j´adore voir des dépassement mais la pas UN !

thibbb
thibbb
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:00:25

MurrWilliam
Posté le 11 juin 2006 à 14:48:02

Ah c´est bon Fanta depuis hier t´ees contre moi je te soit disant fonce dedans et tu commence a pété un cable et la c´est normal que tu dise sa t´es pour Renault toi et moi Ferrari donc c´est normal ok !

"Sois disant" ca va faire comme notre embrouille à Imola, je le sens, enfin moi ça me regarde pas débrouillez vous tous les 2 lol

:d)

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:01:02

Ouais pas beaucoup de dépassement, quasiment aucun mis à part Montoya sur Barrichhllo mais on ne l´a même pas vu, pourtant le début de course était super interressant :-(

La vidéo du moment