CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP d'Angleterre

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 19:59:47

Oué mais finalement la Ferrari n´est pas 10km/h plus rapide que la Renault :ok:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:00:15

et oui il aver c éte diférence de vitesse du au moteur quar le renault un pes mouin puisen mait renault on coriger sa sa c est bien vu au calif a chaque secteur alonso été plus vite que schoumi donque tsss et de plus alonso a dit sa pour déstabiliser les autre quar tu auré vu les calife renault été tres fier de e et il aver des sourire sadique :ok: donque il on bien cacher l´heur jeux et sa c est cool :-p

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:01:39

Et puis la vitesse ne fait pas le temps au tour, regarde Espagne les Ferrari était plus rapide en vitesse pur mais les Renault leur ont tenu tête, leur vitesse peuvent maintenant leur permetrre de prendre l´aspi.

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:02:01

Ouai de tt facon on verra, mais ca m´étonnerai pas que Alonso s´arrete avant.. Raiko il est trop chaud aussi il me fait peur lui, jsuis sur il va sortir Schumi :rire2:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:04:28

moi je dit que fisico va manger schoumi et massa au des pare et sa c est sur vu les des pare de fou de la renault exsenple espagne :ok: :-p

pour moi c est kimi qui a la mouin de carburan mait on véra tous sa demain point finale ok !!

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:05:42

T´aime bien avoir le dernier mot toi !

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:06:37

Ouai mais Massa il est tellemet cinglé qu´il est capable de mettre n´importe qui dans le mur comme Albers à Monaco

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:07:21

Au moins avec Barrichello on avait jamais peur qu´il fonce dans le mur alors que Massa, ptet il est plus rapide mais il me fait peur j´ai pas confiance ..

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:07:55

non pas au bliger :ok: mait la je dit juste se que je pence moi point bar :ok:

sinon super button j´ai treau kifer lol a la régulier la honte il de vrai laisser sa place a dotre pilote quar la puff il soule

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:08:54

Oué Button depuis 2 courses il est vraiment nul, il a réussi a battre que les aguri et Trulli ^^
Mais il a sa place en F1 quand même :oui:

Gonzo-fab
Gonzo-fab
Niveau 4
10 juin 2006 à 20:09:54

ouai mait ausser dire que button et aussi fore que schoumi mdr bon tu me dira si c est vrai alore schoumi vo pas un clou :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:37:34

Juan Pablo Montoya et David Coulthard avaient été convoqués par les commissaires du Grand Prix de Grande-Bretagne, le second accusant le premier de l´avoir gêné durant la séance qualificative de cet après-midi.

Après avoir auditionné les pilotes et examiné différentes données, dont celles de la télémétrie, les commissaires ont finalement décidé de blanchir Juan Pablo Montoya ou plutôt de le déclarer innocent.

Juan Pablo Montoya gardera donc sa huitième place sur la grille de départ alors que David Coulthard devra se contenter de sa onzième position.

albert04
albert04
Niveau 9
10 juin 2006 à 22:05:46

Moi je pense que Raikkonen va se faire Alonso.
Au de part Alonso va garder la premiere place et Raikkonen va le doublé sur la piste et va prendre des seconde au fur et a mesure du GP.

GT-one
GT-one
Niveau 10
11 juin 2006 à 00:41:47

Si le scénario était le même que l´année dernière ce serait cool. Raikkonen mangerait le méchant au départ, et Fisico remonterait en 3e place. :coeur:

En tout cas, ça ferait plaisir que McLaren gagne cette course, que Raikkonen gagne ! Pour Montoya ça m´ettonerait vu d´où y part, mais rien n´est impossible. :o))

TheIceman201
TheIceman201
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:39:27

mdr le stand Reanult taleur sur F1 a la Une :rire: le drapeau d´Angleterre brandit par des membres de l´équide francaise,cte honte :rire2: ca fait pitié de voir ca sérieu,dans une écurie francaise,on montre le drapeau anglais :hum: alor qu´on arrete de me rabajer autour qu´en temp francais,on doit supporter Reanult :honte: faudrait d´abord qu´elle soit francais en majorité pour ca,alor que en ce moment,elle doit etre de 80% anglaise :sarcastic:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:50:28

le pire c´est vive-renault qui dit qu´elle est pas à 80%100 et qui dis que c´est que c´est du 50/50 :rire2:

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:54:22

vive-renault bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 19:45:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pas 80 tu et fou toi mon petit déja tu et pas pour renault donque tu c est pas ok moi je sui pour e et je coner tous sur e déja il son pas 100 mait 800 ok et il a plus de francai que de anglais :ok: c est pas parseque il on une usine la bo quil son tous anglais :ok:

de plus toi avec mclaren c est pire c est maime pas une marque tous coure comme ferrari ou renault ou toyota ou honda alore il on pas koi détre fier puie fodré quil change pour le moteur quar mercdes sa de vien nul quar la il on bocou a buser c est derrnier annai alore je seré e je change de partonére moteur !!

plus de français que d´anglais :lol: et il dit que je suis pour McLaren :lol:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:55:36

Plus que quelques minutes et ça commence !! :)=

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:38:18

alore alonso et a vide ?? ? mouaahhhh alore GT one un alonso aver bocou plus de carburen et an + il et plus rapide et an + il a des crocher la pole avec tous se carburen c est manifique et fisico aussi me fait plésire :-p :ok:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:38:30

Je vous l´avais dit que ce n´était pas Alonso qui avait embarqué le moins de carburant :-p

La vidéo du moment