PROPOSITION à fanta,will et forza:
au vu des demandes à répétition de participation au champ on line F1 06 et sans encore avoir la confirmation de chaque participants je vous propose que vous créez un topic (en temps voulu) pour finaliser et confirmer la participation ou non au champ.
je m´explique...
plutot que de le faire sur le site du champ, il serait peut être utile, une fois que le jeu est sorti que chaque pilote confirme via le topic créé, qu´il possède le jeu F1 06 et le on line.
Vous pourriez fixer une date limite de confirmation (pour ceux qui sont partis en vacances et qui n´ont pas encore su acheter le jeu ou ceux qui n´avaient pas encore le on line) et ca permettrait aussi de ne pas devoir remettre le debut du champ à plus tard...
je crois qu´à partir de là, une première selection va s´effectuer et tout le monde y verra plus clair en ce qui concerne les places disponibles!
En ce qui concerne les participants au champ qui ne viennent pas ou presque pas sur le forum, je trouve logique qu´à partir du moment où ils se seront procuré le jeu ils donneront des nouvelles pour savoir quand commence le champ.
si au delà de la date limite que vous aurez fixé ensemble, ils ne se sont toujours pas manifesté, leur place deviendra "baquet libre" et ne bloquera plus ceux qui ont tout ce qu´il faut pour y participer.
voilà, j´espère avoir été clair, je ne voulais pas créer de topic pour ca et me meler de l´organisation alors que je n´ai rien à y faire...chacun sa place
(en + je crois ne jamais avoir créé de topic
donc je ne vais pas commencer maintenant, j´espère aussi avoir donné une bonne idée et constructive pour clarifier la situation de chacun.
merci à tous.