--fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 22:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, déja dit pas que tu as pas triché car c´est faux, Will a avoué au GP des E-U que vous aviez utilisé le xploodr lui et toi, et aussi je tiens à dire que j´utilise une manette dualshock ps1, c´est à dire que c´est la meme que pour celle sur ps2, sauf que quand j´appuie sur le bouton ça accélere brutalement, ça ne fais pas comme sur la dualshock 2, c´est à dire vous gerer votre acceleration en sortie de virage, etc.. . L´avantage que j´ai avec ma manette c´est que je me ruine pas le pousse, mais l´inconvénient, je dois faire attention à chaque sortie de virage, de pas accélérer trop tot sinon risque de tête à queue.
Je n´utilise pas de spaquer ou quoi que ce soit, toi tu dis que tu as pas de temps à perdre à etre sur ce forum, par contre, tu as du temps à perdre à savoir si je triche ou non, je ne triche pas point final, je suis fair play et honnete, le contraire de toi, c´est pour ça que tu as plus de potes ici .
la tu mitone grave les manette dualshock ps1 son pas conpaquetible avec se jeux alore aréte
et dit pluto la vériter