CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Championnat On-Line (Formula one 06)

thibbb
thibbb
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:37:46

Ptin apprend à écrire toi -_-´

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:40:48

Bon, déja dit pas que tu as pas triché car c´est faux, Will a avoué au GP des E-U que vous aviez utilisé le xploodr lui et toi, et aussi je tiens à dire que j´utilise une manette dualshock ps1, c´est à dire que c´est la meme que pour celle sur ps2, sauf que quand j´appuie sur le bouton ça accélere brutalement, ça ne fais pas comme sur la dualshock 2, c´est à dire vous gerer votre acceleration en sortie de virage, etc.. . L´avantage que j´ai avec ma manette c´est que je me ruine pas le pousse, mais l´inconvénient, je dois faire attention à chaque sortie de virage, de pas accélérer trop tot sinon risque de tête à queue.

Je n´utilise pas de spaquer ou quoi que ce soit, toi tu dis que tu as pas de temps à perdre à etre sur ce forum, par contre, tu as du temps à perdre à savoir si je triche ou non, je ne triche pas point final, je suis fair play et honnete, le contraire de toi, c´est pour ça que tu as plus de potes ici .

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:52:37

thibbb Posté le 05 juin 2006 à 22:37:46

Ptin apprend à écrire toi -_-´

Mdr. Oh toi Thibb, tu me chauffes les baskets sur le on_line. :sournois:

Sérieux, tu vas me rendre fou si tu continues. :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:01:26

Max1991 Posté le 05 juin 2006 à 20:10:30

Henry je peux être pilote d´essai si tu veux.

Toi participer à notre champ´ ? :coeur:

Au cas où tu seras intéressé par un post de pilote titulaire il te reste une place chez Midland et un chez Toro Rosso je crois. ^^

thibbb
thibbb
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:03:44

Vazy conect toi GT, on va s´expliker mouhahaha !

GT-one
GT-one
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:07:53

Oué, toi je vais t´étripper comme un canard !!

thibbb
thibbb
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:14:12

I love you GT :-p :coeur:

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:40:18

--fantasynium-- bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 22:40:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon, déja dit pas que tu as pas triché car c´est faux, Will a avoué au GP des E-U que vous aviez utilisé le xploodr lui et toi, et aussi je tiens à dire que j´utilise une manette dualshock ps1, c´est à dire que c´est la meme que pour celle sur ps2, sauf que quand j´appuie sur le bouton ça accélere brutalement, ça ne fais pas comme sur la dualshock 2, c´est à dire vous gerer votre acceleration en sortie de virage, etc.. . L´avantage que j´ai avec ma manette c´est que je me ruine pas le pousse, mais l´inconvénient, je dois faire attention à chaque sortie de virage, de pas accélérer trop tot sinon risque de tête à queue.

Je n´utilise pas de spaquer ou quoi que ce soit, toi tu dis que tu as pas de temps à perdre à etre sur ce forum, par contre, tu as du temps à perdre à savoir si je triche ou non, je ne triche pas point final, je suis fair play et honnete, le contraire de toi, c´est pour ça que tu as plus de potes ici .

la tu mitone grave les manette dualshock ps1 son pas conpaquetible avec se jeux alore aréte :ok: et dit pluto la vériter :ok:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
05 juin 2006 à 23:44:23

Oh que si elles sont compatibles, je vois pas l´interet que j´ai à mentir, j´ai rien à cacher, de toute façon, je suis beaucoup plus crédible que toi, vu que toi t´es un mito .

Je mens pas, je joue avec une manette dualshock grise ps1 .

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:03:48

mait bien sur je vien de téster avec une manette dualshock 1 et sa marche pas le jeux demande de brancher une manette dualshock 2 ps2 ok alore aréte c est pas ma manette ps1 qui marche pas quar elle marche tres bien sur la ps1 ok alore aréte de mantire :ok: :-p

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:14:46

Je ne mens pas, mais bon, c´est pas grave, c´est toi qui ment. En fait, tu supportes pas, qu´il y ait des gens plus forts que toi, c´est tout alors tu cherches toutes les excuses du monde pour les rabaisser. T´es pathétique comme mec, et t´es un faible et un impuissant .

Vive-renault
Vive-renault
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:57:15

mait bien sur il et bo le gas ja dore quan les mec son fore sur le online au mouin sa donne du piman et encore plus quan il son fair play c est a dire comme bosshenry et mélivine avec qui on c est bien batu san se toucher et tous de plus je mamuser a les atandre sur sértin sircui comme budapéste la ou j´ai atandu mélivine pour lui métre une présion dans fére ou il a présque graquer dans le dérrnier toure ou je sui re venu comme une bale sur lui et j´ai atomiser le meilleur toure an cource :-p

le sel mec ou les sel mec de se forum a pas étre fair play des quil voi quil pérde op il te rantre de dans c est GT one toi le fanta et guigus :ok:

alore bye le petit qui se croi pour le roie du monde !!

thibbb
thibbb
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:01:06

et moi alors ?? ? :diable:

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:05:59

Mais oui, c´est ça, franchement tu me fais de la peine, je croyais que tu avais pas de temps à perdre à discuter avec nous, je vois que tu as que ça à faire apparement, toi fair play quelle blague, enfin bon, je me prend pas pour le roi du monde, et je suis fair play et moi au moins je suis pas un tricheur qui a essayé de mettre le bordel dans le championnat online.

En tout cas, des que tu es parti, ça se passait beaucoup mieux .

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:44:02

Je viens d´avoir GTA Liberty city sotories sur PS2 hé hé :fier: c´est de la bombe !!

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:58:08

GT va etre degouter :-p il et 10 fois mieu que Sans andreas du moin y a quelques nouveauter mais les nouvelle villes sont top a premiere vus !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:02:14

J´hallucine tellement il et cool !! !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:05:05

Et la ville c´est celle de GTA 3 sauf en bien mieu !! !

Allez j´y vais @++

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 juin 2006 à 13:12:08

oui on c´est :lol:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:05:00

ça me touche ce que tu dis fab :coeur:

La vidéo du moment