CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:14:30

Et bein sur il ne fera pas cette faute en course, ni en début de qualif, bien a la fin quand il sait que d´autre peuvent lui prendre la pole, peut etre pas fait exprès mais très suspect ...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:15:56

J´espere qu´il va recevoir une pénalité !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:16:20

Fais expret car on voit qu´il peut tourner mais il préfère allez totu droit

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:16:51

Oué ta vu.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:18:47

Les mclaren ont été assez bonne, dommage que kimi à été gener par rosberg. Concernant shumis je pense qu´il à fait exprés, sa se voit bien,pas trés fairplay. Mais je ne pense pas qu´il à gener alonso.On verra ce qu´il va dire.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:19:51

Moi aussi je pense qu´il l´a fait exprès et je pensa aussi que sa a géner Alonso, pas beaucoup mais assez pour lui faire perdre la pole.

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:21:38

ia vraiment que des rageux ici. schumi lui o moin il lache pas son équipe comme un batar...

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:21:54

si il a gener alonso et fisico car Drapeau Jaune donc ils ont forcément freiner

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:22:34

Je ne vois pas quel est le rapport entre laché son équipe et n´être pas fair play ...

maniac-F1
maniac-F1
Niveau 9
27 mai 2006 à 15:23:29

As du volant.élue pilote de l´année 2006(par ses brillants exploits). :):):):):):)
:lol:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:24:52

lol

thibbb
thibbb
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:26:01

lol Schumi le batard ! enfin bon c´est pas grave .... Ptin bon résultat pour Webber qui est 3e ! et Rosberg 10e c´est pas trop mal non plus ! Les Williams sont de retour ! et les Mclaren aussi apparemment Kimi 4e et Monty 6e c´est pas trop mal ça aussi !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:26:21

Alonso Lache pas son équipe il les p^révient un ans a l´avance et là on parle du fair Play

Puis shumi faosn personne veut de lui si il quitte ferra il se retrouve a la retraite pas trop le choix :nah:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:26:58

Oui Webber a été très bon, retour en forme des Williams :oui:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:29:48

:oui: c´est vrias j´epsère un bon résultat de ces 2 écurie et de renault

Et que Shumi sosi éliminer d ela course

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:29:54

"Surprise dans le dernier passage – Michael Schumacher manquait de mordre le rail à La Rascasse mais préférait soudain tirer droit pour mieux freiner sa 248 F1 juste avant le mur, en travers de la route.

Une manœuvre plus ou moins volontaire qui provoquait néanmoins un certain agacement dans le clan Renault, cet incident ayant ruiné l’effort de Fernando Alonso et Giancarlo Fisichella – alors en avance sur leurs performances respectives. Alonso partagera la première ligne avec le pilote de la voiture rouge... à moins que l’enquête ouverte par les commissaires de course aboutisse à une sanction."

Voila ce que je viens de trouver sur internet :ok:

YuJiiDe
YuJiiDe
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:30:06

c pour ca que flavio briatore a dit qu´il était forcément intéressé par lui l´anné prochaine

larek
larek
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:30:19

quel pilote ce schumi quel acteur aussi MDR!!
Celle là elle est pas mal jespere que les renault et les mclaren vont lui mettre sa haine demain. Franchement avec les images personne ne peut pas dire le contraire et celui qui dit "ça peut arriver" lol alors que dab c´est schumi c´est le meilleur il ne fait jms de conneries... HEY BEN SI il a toujours été mauvais joueur de toute facon!!!

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
27 mai 2006 à 15:31:36

Les comissaires de piste sont super strict a Monaco sa m´étonnerait pas qu´il soit sanctionné.

Sforza
Sforza
Niveau 6
27 mai 2006 à 15:36:01

larek :d) :sors:
Vous aurez bien vu comme moi sur eurosport comme les commentateurs qu´en fait schumi a fait exprès de bloquer tout le monde et de mettre le drapeau jaune car biensur il n´aurait pas été premier. Alonso serait passé devant. Dommage pour Raikko 4eme c´est bizarre encore encore une fois mais ça n´est pas finit. En tout cas jespere que schum ne va pas gagner je nappel pas ca un champion.....

pfff... moi g vu surtout qu´il a cassé sa direction et les commentateurs aussi , mais pourquoi t de mauvaise fois comme ca ? shum etait plus rapide c tous ! et moi j´espere qu´il va gagner de toute facon a par prob meca ... il a deja gagné :fete:

La vidéo du moment