MurrWilliam bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:32:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"a puie alonso aver des problem avec l´arrier de sa voiture pour sa quil pouver pas attaquer a 100% il dever faire gafe a c est pneus arrier"
Y me fera toujours pleurer de rire celui la
Mark Webber (Williams, abandon - moteur) : "Les cinq premières minutes après la casse n´ont pas été agréables à vivre... Nous méritions quelque chose aujourd´hui mais l´électronique a endommagé le moteur ou quelque chose alentour. J´étais très trapide dans la partie lente du circuit.
Alonso imprimait la cadence, mais je pense qu´il avait un problème à l´arrière. Montoya n´a jamais été une menace et Räikkönen a eu son problème. Cela aurait été un résultat génial (2e) après une course sur un rythme de qualification pendant une heure."
Fernando Alonso (Renault, vainqueur) : "Je veux dédier cette victoire à Edouard Michelin. Mihelin a accompli un formidable travail en Formule 1 ces deux ou trois dernières années, et encore une fois dans cette course. Cette victoire est la leur, et le podium est d´ailleurs composé de trois voitures en Michelin. La course a été émotionnelle, mais elle était plus facile à partir de la pole position. Räikkönen a mis la pression mais j´ai géré mon rythme et mes pneus. J´ai gardé ma concentration et je suis parvenu à gagner une course que j´avais coché sur mon agenda (ndlr : première victoire à Monaco).
J´ai eu du survirage avec mes pneus, et le deuxième relais a été long. J´avais décidé d´attaquer avant le deuxième arrêt, mais la safety car est entrée en piste. Je n´avais donc plus à attaquer. Je pouvais contrôler la course. Chaque course devient à présent plus importante pour la bataille au championnat. Kimi n´a de nouveau pas marqué et Michael a seulement inscrit cinq points. Nous avons à présent une bonne marge, de 21 points. Je compte bien l´augmenter dans les courses à venir afin d´avoir une fin de saison facile."