CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:44:00

formulman Posté le 28 mai 2006 à 16:40:44

alonso doit son titre que par le manque de fiabilite de raikkonnen en plus il proteste contre schumacher ce qui veux dire qu´il a peur de lui

Il doit son titre a sa rapidité, a sa voiture fiable, il commet rarement des erreurs etc ...

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:44:43

pour le prochain gp je dis 1 schumi

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:45:42

GT-one Posté le 28 mai 2006 à 16:41:29

L´année prochaine, quand il aura une voiture moins performante et qui pète, c´est sûr qu´il sera pas champion.

Mazda >>> Ce soir.

non maitenant :sournois:

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:45:45

oui melvin mais il a beaucoup de chance

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:45:55

Les gars serieu qu´est-ce que vous venez parler, on se connait meme pas, vous venez peut etre deux à trois fois par an, Alonso à peur de Schumi laisser moi rire, limite je suis plier en deux, on se demande qui à peur de l´autre, pourquoi Schumi à fait cette manoeuvre alors à la rascasse, c´est que ses ingénieurs devaient l´avoir renseigné que Alonso était en avance sur lui.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:46:20

Pour le prochain grand prix on pourra peut etre revoir les McLaren qui sont généralment bon à Silverstone, les Renault et les Ferraris toujours aux avants posts, espérons une belle course :ange:

008martin
008martin
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:46:42

alonso doit son titre que par le manque de fiabilite de raikkonnen en plus il proteste contre schumacher ce qui veux dire qu´il a peur de lui

:d) Je te croyais plus intelligent que ca, regarde cette année, il a bataillé plusieurs fois avec Schumacher, il gagne pas par non puissance des autres, c´est aussi ca la F1, si personne n´arrive a le suivre, c´est pas de sa faute, vraiment les antis alonso comme toi faut arrêter reconnaissez au moins qu´il fait une superbe saison, 7 Grands prix : 4 victoires 3 deuxièmes places, c´est pas rien ca !

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:48:12

oui martin pour fanta y´a t´il eut une cimunication radio avant l´incident?

Alex-Yoong
Alex-Yoong
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:48:18

Alonso est supérieur. Regarde en fin d´année 2005, quand il était assuré de son titre on l´a vu à l´attaque et yavait rien à dire.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:49:49

Alex-Yoong Posté le 28 mai 2006 à 16:48:18

Alonso est supérieur. Regarde en fin d´année 2005, quand il était assuré de son titre on l´a vu à l´attaque et yavait rien à dire.

:oui: t´a réson, de toute façon il y a 3 très grands pilotes cette saison : Schumi, Alonso et Raikonen :ok:

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:28

oui enfin j´espere un gp meilleur a silverstone tu c´est l´incident y´en a plein qui on fait ca et ils n´ont pas ete penalises

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:50:45

" 7 Grands prix : 4 victoires 3 deuxièmes places, c´est pas rien ca ! "

C´est bien, oui, mais il a la meilleure bagnole du plateau ( qui ne casse jamais... ) et un sacré paquet de chance.

Fisichella a la même chose, sauf qu´elle casse tout l´temps, et qu´il a une poisse pas possible.
Pareil pour Raikkonen.

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:51:24

008Martin Posté le 28 mai 2006 à 16:46:42

Je te croyais plus intelligent que ca, regarde cette année, il a bataillé plusieurs fois avec Schumacher, il gagne pas par non puissance des autres, c´est aussi ca la F1, si personne n´arrive a le suivre, c´est pas de sa faute, vraiment les antis alonso comme toi faut arrêter reconnaissez au moins qu´il fait une superbe saison, 7 Grands prix : 4 victoires 3 deuxièmes places, c´est pas rien ca !

et schumi tu l´oublie il a etait champion du monde 7fois je ne dit pas que alonso n´est pas fort il est fort mes il fait trop son frimeur et il imite schumi et trop prétentieu et puis schumi na pas ces 7titre en trichant

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:51:43

melvin enleve le troisieme il fera plus rien cette saison c´etait un feu de paille

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:52:48

En même temps c´est pas de sa faute si la Mclaren casse tout le temps .. Ca se trouve Fisichella c´est de sa faute si il la casse ca se trouve sa conduite est trop agressive ou jsais pas quoi...

Raikonnen c´est le moteur qui est pourri, ok il trace mais bon il tient pas 200 km ..

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:03

exact mazda

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:53:47

et comme la dit luc besson il i a que se qui disent que ce qua fait schumi et de la triche ces que eux l´ont fait a un moment je suit toute a fait d´accord avec lui

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:54:02

fisichella c´est un poissard

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 mai 2006 à 16:54:37

heuuu moi je suis pas d accord avec besson qui dit si il dit k il a pa tricher il a pas tricher....

et bon pour moi ca semble asser net que schumi a fait expres

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:54:56

et schumi tu l´oublie il a etait champion du monde 7fois je ne dit pas que alonso n´est pas fort il est fort mes il fait trop son frimeur et il imite schumi et trop prétentieu et puis schumi na pas ces 7titre en trichant

J´avoue Alonso jle trouve trop arrogant c´est pour ca que j´aime pas Renault ni Alonso, depuis l´année derniere ils sont trop prétentieux, l´autre qui saute de partout quand Raiko perd sa roue etc... a Imola il dit qu´il a tapé Schumi etc.. alors qu´il était une seconde plus rapide et on la vu cette année a Imola on passe pas comme ca ( plus de 20 tours Alonso derriere la Ferrari ) ..

La vidéo du moment