CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GP de monaco

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:17:41

feel_good_inc Posté le 28 mai 2006 à 16:15:13

pff n´importe quoi alonso n´ira jamais chez ferrari, c´est pas la meme mentalité que renault ou mclaren

Quel mentalité ?? mdr chez Ferrari ta l´assurance davoir une voiture qui avance et qui en casse pas de moteur, ca doit faire 5 ans j´ai plus vu un moteur Ferrari lacher, probleme de fiabilité c´est rare chez Ferrari meme l´année derniere ca finisai les courses pas comme Mclaren qui était pourtant la meilleur équipe ...

J´en suis sur qu´a choisir aujourd´hui il courrerai chez Ferrari en voyant la Mclaren casser à chaque fois...

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:19:23

Je pense plutot qu´il choisirait Renault :ok:

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:20:41

t´es bien un supporter du psg toi ... renault c´est fiable je t´apprend, depuis 2005 cé fiable, mais je te rappelle que pendant une certaine période ferrari étaient largués ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:22:11

Ferrari a

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:22:44

feel_good_inc Posté le 28 mai 2006 à 16:20:41

t´es bien un supporter du psg toi ... renault c´est fiable je t´apprend, depuis 2005 cé fiable, mais je te rappelle que pendant une certaine période ferrari étaient largués ...

ouai Ferrari quand y avait berger alesi, et même juste avant que schumi arrive ct la merde je sais.... ce que tu penses du psg ou jsais pas koi rentre toi ca dans l cul jmen ba les couye :ok:

Ca fait au moins 6 ans que Ferrari c´est ultra fiable et j ai pas di que Renault l´était pas, j ai pas voulu le dire, si y son champion c´est presque uniquement grace a ca et pas la perf pure ...

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:23:12

Ferrari a été largué en 2005 alors ke Renault a été largué en 2002 2003 et 2004 dsl pour le beugue

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:23:25

ça me fait rire, ya des gars, on les voit jamais sur le forum et d´un coup comme ça ils viennent dire ce qu´il pense, juste parce qu´il dise que Scumacher à été victime du scandale du siècle, c´est bon arréter vous prenez ça trop au serieux, selon vous les victoires d´Alonso sont du à la chance, et puis quoi encore, je vous signale que il a marqué 64 points sur 70 possible, je crois que ça parle alors arreter de dire que Scumi est le seul boss de la f1, la vérité c´est que en ce moment ils sont de valeur égal et qu´on vient bien que Scumacher à du mal quant il a un rival à ça hauteur.

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:24:50

magnifique course de schumi sans l´incident il aurai du gagner concernant alonso toujour aussi chanceux

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:24:54

--fantasynium-- Posté le 28 mai 2006 à 16:23:25

ça me fait rire, ya des gars, on les voit jamais sur le forum et d´un coup comme ça ils viennent dire ce qu´il pense, juste parce qu´il dise que Scumacher à été victime du scandale du siècle, c´est bon arréter vous prenez ça trop au serieux, selon vous les victoires d´Alonso sont du à la chance, et puis quoi encore, je vous signale que il a marqué 64 points sur 70 possible, je crois que ça parle alors arreter de dire que Scumi est le seul boss de la f1, la vérité c´est que en ce moment ils sont de valeur égal et qu´on vient bien que Scumacher à du mal quant il a un rival à ça hauteur.

Oui exactement :oui:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:26:16

formulman Posté le 28 mai 2006 à 16:24:50

magnifique course de schumi sans l´incident il aurai du gagner concernant alonso toujour aussi chanceux

Pff comment tu sais qu´il aurait gagner ?

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:26:29

fanta met schumi dans la renault et alonso dans la ferrari schumi aurai 70 points et alonso 40

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:26:39

:bravo : fanta

alonso c´est un grand c´est tout, je ne dis pas que schumacher ne l´est pas, bien au contraire, mais j´aime pas sa facon d´agir, de plus ce n´est pas la premiere fois.

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:27:16

:bravo:

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:27:18

Waaa, le GP était super, la course a été sympa !
Les dépassements de Fisico m´ont bien saucé !
:content:
C´est dommage qu´Alonso ait gagné sans véritable concurrence... c´est également dommage pour Webber, Kimi et Rosberg qui faisait une superbe course. Pas de chance pour Trulli non plus. Podium éritté pour Coulthard, il a fait une belle course, Barrichello aussi. ^^
Et, encore une fois, Fisico aurait fait beaucoup mieux si les commissaires avait été moins débiles. Pareil pour Schum, qui aurait sûrement joué la victoire en partant deuxième.
C´est sympa pour Monty, et aussi pour Montagny qui finit la course.

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:27:57

formulman Posté le 28 mai 2006 à 16:26:29

fanta met schumi dans la renault et alonso dans la ferrari schumi aurai 70 points et alonso 40

Lol n´importe quoi :honte:

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:28:13

briatore veut fosser le champ si alonso gagne le champ a cause de ca y´aura une autre polemique

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:28:44

voila un résumé simple et efficace, 2 trucs ou chui pas trop d´accord, mais on va pas s´engueler, coulthard a eu son podium parce que raikko et webber on abandonné ainsi que trulli, et pour la pénalité de schumi on va pas en reparler mais vous savez tous c´ke j´en pense...

formulman
formulman
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:29:10

en fait melvin on peut doubler a monaco

feel_good_inc
feel_good_inc
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:29:16

briatore veut fausser le championnat ... :rire:

GT-one
GT-one
Niveau 10
28 mai 2006 à 16:29:21

´Tin, j´ai pas compris un truc aussi... Fisico a doublé Coulthard ( super dépassement :coeur: ) et y termine 30 secondes derrière...

Et sinon, les gars, si Schum a finit 5e c´est par SA FAUTE, il a fait le con en qualifs´ et y paye. Y a pas d´injustice.

La vidéo du moment